Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

dans le même genre y'avait ginola mais ça colle pas non plus 😕

ce n'est pas Ginola

 

Il y a 13 heures, Redhouane a dit :

Zannetti ?

non plus

Après quelques saisons dans l'un des nombreux clubs de la capitale de mon pays je suis transferé, a la demande de leur célébre et omniprésent président, dans un grand club Européen (a l'époque). Je deviens au passage le 3em plus gros transfert de l'histoire ( toujours a l'époque). Je m'impose rapidement comme titulaire , reléguant sur le banc au passage l'un des meilleur joueurs sud américain, et deviens le chouchou des supporters grâce a mon style, mon jeux et mes facéties sur et en dehors du terrain. Je gagne 3 titres de champions et je perd une finale de coupe d'Europe, non sans avoir marqué les esprits en inscrivant un superbe but de mon mauvais pied qui élimine le favori de la compétition dans un rocambolesque quart de finale retour.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waddle

il y a une heure, Samael a dit :

Après quelques saisons dans l'un des nombreux clubs de la capitale de mon pays je suis transferé, a la demande de leur célébre et omniprésent président, dans un grand club Européen (a l'époque). Je deviens au passage le 3em plus gros transfert de l'histoire ( toujours a l'époque). Je m'impose rapidement comme titulaire , reléguant sur le banc au passage l'un des meilleur joueurs sud américain, et deviens le chouchou des supporters grâce a mon style, mon jeux et mes facéties sur et en dehors du terrain. Je gagne 3 titres de champions et je perd une finale de coupe d'Europe, non sans avoir marqué les esprits en inscrivant un superbe but de mon mauvais pied qui élimine le favori de la compétition dans un rocambolesque quart de finale retour.

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur que j'ai le plus aimé à l'OM, mais je n'aurais pas trouvé.

Bien joué Eric

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk ?

(le footballeur brésilien, pas le géant vert)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur (lol)... bon OK je rajoute alors :

****************************************************

j'ai été international pendant plus de 10 ans, et j'adore les super héros

j'ai détenu un record en coupe du monde, 20 ans pour être précis

en cette année xxxx j'ai 30 ans, le king n'est pas encore roi, mais il grandit bien sous le gui...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

bon, je recommence le taf tôt demain matin, donc je vais vous mettre un autre indice ce soir...

****************************************************

j'ai été international pendant plus de 10 ans, et j'adore les super héros

j'ai détenu un record en coupe du monde, 20 ans pour être précis

en cette année xxxx j'ai 30 ans, le king n'est pas encore roi, mais il grandit bien sous le gui...

 je suis maintenant entraineur, et en cette année de mes 40 ans, j'amène mon club dans 2 finales de coupe

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

???

bon, je recommence le taf tôt demain matin, donc je vais vous mettre un autre indice ce soir...

****************************************************

j'ai été international pendant plus de 10 ans, et j'adore les super héros

j'ai détenu un record en coupe du monde, 20 ans pour être précis

en cette année xxxx j'ai 30 ans, le king n'est pas encore roi, mais il grandit bien sous le gui...

 je suis maintenant entraineur, et en cette année de mes 40 ans, j'amène mon club dans 2 finales de coupe

Bryan Robson 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

3 x meilleur buteur dans mon pays dans les années 90 

Finaliste de la Coupe du Monde 

Mon pied gauche exterminais les toiles d araignées 

 

Signori ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai découvert aujourd'hui ce topic 

J ai trouvé la réponse du post @ericlerouge sans Wikipedia

Mais pour faire mes énigmes je vais dessus et aussi ma mémoire de Quarantenaire 

Voici le prochain 

1982-2000 

Milieu 

6 titres dans mon pays 

3 Ligue des Champions 

Champion dans le désert 

😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

J ai découvert aujourd'hui ce topic 

J ai trouvé la réponse du post @ericlerouge sans Wikipedia

Mais pour faire mes énigmes je vais dessus et aussi ma mémoire de Quarantenaire 

Voici le prochain 

1982-2000 

Milieu 

6 titres dans mon pays 

3 Ligue des Champions 

Champion dans le désert 

😉

Donadoni, mais il a été champion en Arabie Saoudite si je me rappelle bien mais je ne sais plus si c'est en tant qu'entraineur ou joueur.

Modifié par Thingrim
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...