Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

nouveaux indices :

Après la nomination au poste d'entraineur d'un ancien joueur  de mon club,caractériel et obtu, je suis au grand dam des supporters transféré dans un club Italien. Recruté pour faire oublier aux fans le transfert de la légende du club j'y passe 2 très bonnes saisons.

Je céde pourtant aux avances d'un mythique club Anglais pour son retour dans l'élite.Ma première saison se passe a merveille et je forme un redoutable duo avec le buteur maison.Mon club bouscule la hiérarchie pour terminer a une innatendue 3em place.Malheureusement la suite de mon aventure Anglaise tourne au vinaigre. Entre blessures a répetitons et méforme je ne peux empécher mon club d'être relégué 2 saisons plus tard.

Je rejoins de nouveau un promu ,cette fois en Allemagne ,mais incapable de retrouver mon niveau de jeu je n'y laisse pas un grand souvenir. Au bout de 3 saisons je tente un retour dans mon pays natal. Après avoir essuyer plusieurs refus (dont 1 de mon club formateur) je me trouve un club mais décide de raccrocher les crampons a 31 ans après une dernière saison décevante.

Avec mon équipe nationale je débute très jeune, deviens rapidement titulaire, participe a 2 coupes du monde et a 1 Euro mais mes blessures a répetition et la concurence féroce a mon poste (en particulier du joueur qui m'a remplacé dans mon club formateur) me font prendre la décision de stopper ma carrière internationale a l'age de 25 ans.

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samael a dit :

Ha et bin quand même 😁...Bon ok j'ai pigé les 90's c'est trop vieux 😭

Pas forcément, Bryan Roy je l'ai découvert lors du match de coupe UEFA Auxerre vs Ajax il me semble avec victoire d'Auxerre à la clé notamment un super coup franc de Martins. Bon j'avoue j'étais gamin mais quand même 😁

Le suivant :

Meneur de jeu à la vision de jeu et la technique au-dessus de la moyenne, j'ai participé à 4 coupes du monde avec ma sélection.

J'ai par ailleurs passé de nombreuses années sur les pelouses françaises.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samael a dit :

en partant du principe que le fait d'avoir parlé de l'AJA t'es influencé dans ton choix : l'excellent Enzo Scifo?

Tu lis dans les pensées en plus d'avoir une belle culture footballistique ! :)

Oui c'est vrai que ça m'a influencé j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Roy je connais pas 

Enzo Scifo j ai pas eu le temps de répondre 

Je vous en met un ci dessous 

Milieu offensif , j ai gagné 2 coupe du monde , j ai toujours joué sur mon continent , tenté l aventure en Europe mais c était un échec je n y ai gagné que l actuelle Ligue des champions

La triplette que je formais avec 2 grands footballeurs nous a valu une chanson 

J ai été sélectionneur d une équipe surprise en Coupe du Monde 

BON CHANCE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

Milieu offensif , j ai gagné 2 coupe du monde , j ai toujours joué sur mon continent , tenté l aventure en Europe mais c était un échec je n y ai gagné que l actuelle Ligue des champions

 

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

J ai été sélectionneur d une équipe surprise en Coupe du Monde 

avec ces parties je dirais sans trop hésité Didi mais avec l'ajout de la chanson j'avoue que je vois pas...

  • Merci ! 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Samael a dit :

 

avec ces parties je dirais sans trop hésité Didi mais avec l'ajout de la chanson j'avoue que je vois pas...

C est lui 

La chanson n'est pas trés connu , je l avais entendu sur Téléfoot a l'époque de Praud Mathoux sur TF1 ;) 

C'était une chanson sur la selecao de l époque ......Pelé Didi Vava 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok connaissait pas cette chanson...revenons un peu en couleur 😄 :

international retraité, je suis le seul joueur de ma nationalité dans la fameuse liste FIFA 100 de Pelé. Ma renommé dépasse les frontières de mon pays suite a mes prestations avec ma sélection durant 2 coupes du monde. Bien que mon pays a l'époque interdise aux joueurs de moins de 30 ans de partir, grâce a l'intervention de leur influent président, je rejoins un géant Européen en même temps qu'un célèbre numéro 10  avec lequel je vais formé un redoutable duo pour les défenses adverses. Je remporte avec ce club un championnat, une coupe nationale et 2 coupes d'Europe. Mon dernier match avec ce club sera une finale victorieuse et dramatiquement légendaire, de coupe d'Europe des clubs champions.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samael a dit :

ok connaissait pas cette chanson...revenons un peu en couleur 😄 :

international retraité, je suis le seul joueur de ma nationalité dans la fameuse liste FIFA 100 de Pelé. Ma renommé dépasse les frontières de mon pays suite a mes prestations avec ma sélection durant 2 coupes du monde. Bien que mon pays a l'époque interdise aux joueurs de moins de 30 ans de partir, grâce a l'intervention de leur influent président, je rejoins un géant Européen en même temps qu'un célèbre numéro 10  avec lequel je vais formé un redoutable duo pour les défenses adverses. Je remporte avec ce club un championnat, une coupe nationale et 2 coupes d'Europe. Mon dernier match avec ce club sera une finale victorieuse et dramatiquement légendaire, de coupe d'Europe des clubs champions.

Boniek ? J'ose pas écrire son prénom et j'ai la flemme de chercher l'orthographe :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cuns a dit :

Ancien défenseur international, je suis connu pour mon style rugueux ainsi que ma coupe de cheveux.

Taribo West ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cuns a dit :

Yep le seul et unique !!!

Je me doutais que la coupe de cheveux serait l'indice de trop ... :) 

Une coupe de cheveux inoubliable ! 😉

Au suivant :

Je suis l'un des rares joueurs à avoir réussi à faire manquer plusieurs matchs à un ballon d'or.

Je suis un champion.

J'aime le cayenne

Une fois, j'ai voulu être "un justicier dans la ville".

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 13:54, Robin Masters a dit :

Une coupe de cheveux inoubliable ! 😉

Au suivant :

Je suis l'un des rares joueurs à avoir réussi à faire manquer plusieurs matchs à un ballon d'or.

Je suis un champion.

J'aime le cayenne

Une fois, j'ai voulu être "un justicier dans la ville".

Souleymane Diawara ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cuns a dit :

Souleymane Diawara ?

Bravo. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...