Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit :

'tain je me suis fait gauler ma place lol

:)

Attends j'en ai un pour toi.

J'ai gagné la CAN, la Champion's League, j'ai été trois fois ballon d'or africain et on n e m'appelle pas par mon vrai nom.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais son frère black (ha bin c'est con... Ils le sont tous les deux)

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thingrim a dit :

Attends j'en ai un pour toi.

J'ai gagné la CAN, la Champion's League, j'ai été trois fois ballon d'or africain et on n e m'appelle pas par mon vrai nom.

ETO'O ? 

Trouvé celui ci 

TALENT

EURO 96 

GÂCHIS 

Facile ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas Eto'o, je n'aime pas ce joueur malgré tout son talent

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Gascoigne alors ? :) 

Avec son but énorme contre l'Ecosse 😍

Je voulais mettre cela aussi comme indice ou Alcool mais ca aurais été trop facile 

But superbe mais Poborsky sort le Portugal d un Lob de folie aussi 

Bien joué 

SUIVANT 

1980 - 1999

Champion du monde 

Gagné championnat et Coupe d Europe avec MON club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Je voulais mettre cela aussi comme indice ou Alcool mais ca aurais été trop facile 

But superbe mais Poborsky sort le Portugal d un Lob de folie aussi 

Bien joué 

SUIVANT 

1980 - 1999

Champion du monde 

Gagné championnat et Coupe d Europe avec MON club 

Alcool ça suffisait 🤣

Je vais plancher sur le suivant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Abedi Pelé ?

Oui c'est bien lui Robin

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

Mais du coup redi tu as relancé alors que c'est Robin qui a trouvé 🙄

 

Le 04/08/2020 à 17:05, EricLeRouge a dit :

le frère du brésilien ?

 

Le 04/08/2020 à 17:49, Thingrim a dit :

Ouais son frère black (ha bin c'est con... Ils le sont tous les deux)

 

non c'était moi lol... mais comme je ne l'avais pas dit clairement pour pas griller le bazar trop vite, va pour Robin ;)

de toute façon j'ai repris le taf, je passe donc bien moins régulièrement... autant ne pas faire trop attendre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la bougeotte.

Il m'est arrivé de faire un peu de cinéma.

D'un côté,  je dit que je me fout des mouettes. De l'autre, je leur jette des sardines.

Sur le terrain, je n'ai pas peur d'évoquer certaines spécialités lyonnaises pour manifester mon contentement.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

Mais du coup redi tu as relancé alors que c'est Robin qui a trouvé 🙄

"1980 - 1999

Champion du monde 

Gagné championnat et Coupe d Europe avec MON club "

Ci dessus le dernier que j ai mis 

J avais mis GASCOIGNE que Cuns a trouvé 

 

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

J'ai la bougeotte.

Il m'est arrivé de faire un peu de cinéma.

D'un côté,  je dit que je me fout des mouettes. De l'autre, je leur jette des sardines.

Sur le terrain, je n'ai pas peur d'évoquer certaines spécialités lyonnaises pour manifester mon contentement.

ANELKA ( on pourrais penser au King aussi ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

ANELKA ( on pourrais penser au King aussi ) 

Oui !

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n'étant absolument pas, mais vraiment pas du tout, fan d'Anelka, va falloir m'expliquer pour les sardines et les mouettes

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona et son énigmatique histoire de sardines, j'ai toujours vu ça comme une métaphore sur sa relation avec la presse (mais je ne suis pas fort en poésie).

De son côté, Anelka a souvent dit que ce qu'écrivaient les journalistes n'avait aucune importance pour lui, pourtant il leur a souvent donné de quoi écrire (c'est un bon "client", finalement).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sardines de Cantona, j'ai exactement la même vision que toi. La preuve, les journalistes eux-mêmes disent que c'est incompréhensible 😛 Si ça ne leur était pas adressé, ils lui auraient trouvé des milliers d'interprétations....

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était clairement cela puisqu'ils dit : si les mouettes suivent le chalutier , c est parce qu elles savent qu'on va jeter des sardines par dessus bord 

et un peu plus tard il leur fera pipi au derrière 

THE KING  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...