Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

J’aimes beaucoup vous lire sur ce topic, mais très honnêtement, votre culture footballistique m’effraie au plus haut point, je suis incapable de trouver de quel joueur vous parlé, ça me fais froid dans le dos 🤔😄

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, un orage m'avait coupé l'électricité, et je n'avais pas de réseau non plus. Je vous donne le joueur à chercher avant 17h00 😛

-----------------------------------------------

Je suis à part, différent des autres. Mon talent au football est indéniable, mais il n'est pas la seule raison de mon rayonnement. Aujourd'hui au-delà de la retraite, j'ai marqué l'histoire de mon pays.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, NeoVanadium a dit :

Désolé, un orage m'avait coupé l'électricité, et je n'avais pas de réseau non plus. Je vous donne le joueur à chercher avant 17h00 😛

-----------------------------------------------

Je suis à part, différent des autres. Mon talent au football est indéniable, mais il n'est pas la seule raison de mon rayonnement. Aujourd'hui au-delà de la retraite, j'ai marqué l'histoire de mon pays.

George Weah ? Encore un George vous me direz 🤣

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaladze ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à bien relire l'indice. Les mots ne sont pas choisis au hasard.

"Je suis à part, différent des autres. Mon talent au football est indéniable, mais il n'est pas la seule raison de mon rayonnement. Aujourd'hui au-delà de la retraite, j'ai marqué l'histoire de mon pays."

Sur toutes vos propositions, aucun ne colle complètement avec la totalité de l'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikash Dhorasoo ? 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Cuns! Tu es intraitable.

Vous étiez déterminés pour celui-ci.

Socrates était différent de ses coéquipiers, car il provenait d'un milieu riche, et pas de bidonvilles.

C'était évidemment un immense joueur qui avait beaucoup de talent. Mais il est aussi connu pour sa contribution majeure à la démocratie corinthianne. Si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est super intéressant ;)

L'indice qui était peut-être le plus important était "au-delà de la retraite", ce qui signifiait implicitement que le joueur est aujourd'hui décédé !

À Cuns, encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'on s'en rappelle car il n'a quand même pas fait une carrière de dingue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

C'est marrant qu'on s'en rappelle car il n'a quand même pas fait une carrière de dingue.

C'est dans FIFA à l'époque son nom me faisait bloquer à chaque fois et mine de rien il a de très belles statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...