Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

C'est marrant qu'on s'en rappelle car il n'a quand même pas fait une carrière de dingue.

J'ai cherché ces pays dans l'ordre : 

Russie, Ukraine, Arménie, Géorgie, et j'avais remarqué que les trois seuls que je connaissais pour ce dernier pays étaient Kaladze, Ketsbaia et...Arveladze haha ! 

Bon allez, une devinette un peu plus compliquée.

Défenseur aujourd'hui à la retraite, non-britannique, mais qui a joué quasiment l'intégralité de sa carrière en Angleterre. Il a également évolué deux saisons en Premier League.

Indice par ailleurs quant à son pays (enfin, sa sélection nationale) : il est aujourd'hui plutôt performant sur le plan international alors qu'à l'époque où il jouait pas du tout. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai cherché ces pays dans l'ordre : 

Russie, Ukraine, Arménie, Géorgie, et j'avais remarqué que les trois seuls que je connaissais pour ce dernier pays étaient Kaladze, Ketsbaia et...Arveladze haha ! 

Bon allez, une devinette un peu plus compliquée.

Défenseur aujourd'hui à la retraite, non-britannique, mais qui a joué quasiment l'intégralité de sa carrière en Angleterre. Il a également évolué deux saisons en Premier League.

Indice par ailleurs quant à son pays (enfin, sa sélection nationale) : il est aujourd'hui plutôt performant sur le plan international alors qu'à l'époque où il jouait pas du tout. 

Aliou Cissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NeoVanadium a dit :

Ouh là, j'étais parti sur Bulykin, j'étais à l'ouest lol

Il aurait mieux fallu que tu sois à l'est... 😶

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Indice par ailleurs quant à son pays (enfin, sa sélection nationale) : il est aujourd'hui plutôt performant sur le plan international alors qu'à l'époque où il jouait pas du tout. 

Ah je crois que j'ai pas bien compris cette phrase, quand tu dis "il est aujourd'hui plutôt performant sur le plan international" tu parles du pays pas du mec c'est ça ?

Parce que du coup j'étais parti dans l'idée qu'il était actuellement sélectionneur et qu'il avait de bons résultats 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Ah je crois que j'ai pas bien compris cette phrase, quand tu dis "il est aujourd'hui plutôt performant sur le plan international" tu parles du pays pas du mec c'est ça ?

Parce que du coup j'étais parti dans l'idée qu'il était actuellement sélectionneur et qu'il avait de bons résultats 🤣

Oui je parle du pays ! ;)

Nordique au passage...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, NeoVanadium a dit :

Edit : ok, je ne pense pas que ce soit lui finalement. J'annule ma réponse, et je propose plutôt Claus Lundekvam.

Si ce n'est pas lui, j'abandonne lol

Non ce n'est pas lui.

 

Allez, un dernier indice : le club de Premier League en question était Reading. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, la fameuse charnière "insérer nom de pays d'Europe du Nord" du Reading... À vrai dire, quand tu as parlé de pays nordique, je n'ai pas pensé un seul instant à celui-ci.

Bon, bah j'ai 1 chance sur 2 puisque après j'ai utilisé mes 3 tentatives du jour.

Essayons Ingimarsson (si c'est l'autre, j'en ai marre haha) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NeoVanadium a dit :

Aaah, la fameuse charnière "insérer nom de pays d'Europe du Nord" du Reading... À vrai dire, quand tu as parlé de pays nordique, je n'ai pas pensé un seul instant à celui-ci.

Bon, bah j'ai 1 chance sur 2 puisque après j'ai utilisé mes 3 tentatives du jour.

Essayons Ingimarsson (si c'est l'autre, j'en ai marre haha) !

ENFIN ! Oui c'est bien Ingimarsson (et non pas Gunnarsson, qui était l'autre Islandais de Reading à cette époque). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES 

 

T'as été dur sur le coup, ça fait 3 jours qu'on galère ! 🤣

J'ai vachement hésité sur lequel des deux j'allais mettre, mais Ingimarsson me semblait plus emblématique. Et meilleur aussi, d'ailleurs.

--------------------------------------------------------

Bon, essayons peut-être un peu plus abordable.

Après avoir été le meilleur buteur de même nationalité que celle de mon championnat, j'ai été transféré dans un plus gros club de celui-ci. J'y ai connu une descente aux enfers, ce qui m'a forcé à un retour aux sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pour moi, l'Islande c'est un peu plus à l'ouest qu'au nord de l'Europe. L'indice était donc un peu trompeur. Je pense que tout le monde savait sur le forum.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

YES 

 

T'as été dur sur le coup, ça fait 3 jours qu'on galère ! 🤣

J'ai vachement hésité sur lequel des deux j'allais mettre, mais Ingimarsson me semblait plus emblématique. Et meilleur aussi, d'ailleurs.

--------------------------------------------------------

Bon, essayons peut-être un peu plus abordable.

Après avoir été le meilleur buteur de même nationalité que celle de mon championnat, j'ai été transféré dans un plus gros club de celui-ci. J'y ai connu une descente aux enfers, ce qui m'a forcé à un retour aux sources.

Ciro Immobile ?

Bon on ne peut pas parler de descente aux enfers... Sait-on jamais 😁 

Edit : j'ai mal lu ne prends pas en compte cette proposition 😉

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Hum... pour moi, l'Islande c'est un peu plus à l'ouest qu'au nord de l'Europe. L'indice était donc un peu trompeur. Je pense que tout le monde savait sur le forum.

Pour moi pays nordiques = pays de blonds moins l'Allemagne et les Pays-Bas 😛

Modifié par One Sheasy
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cuns a dit :

C'est pas des roux en Angleterre ? 🤔🤔🤔🤣🤣🤣🤣

Je sais pas, je me basais sur notre bon vieux Brandon, c'est une référence en terme de blond ! 😂

Bon, on s'amuse, on s'amuse, mais je n'ai pas eu une seule proposition pour mon joueur ! Petits joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NeoVanadium a dit :

Je sais pas, je me basais sur notre bon vieux Brandon, c'est une référence en terme de blond ! 😂

Bon, on s'amuse, on s'amuse, mais je n'ai pas eu une seule proposition pour mon joueur ! Petits joueurs !

Je planche dessus mais j'avoue c'est touchy... Vous faites dans le complexe...

Il faut un indice supplémentaire là 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...