Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

 

Les sorties en soirée de Depay franchement pas professionnelles ^^

 

 

On parle de sanction administrative et sportive .. amende et défaite sur tapis vert ( ce qui ne changerais de toute facon rien au classement ^^)

 

Haha, oui, juste, j'avais oublié ça. Bien vu.

 

C'est limite si j'avais oublié qu'il jouait chez nous. :ph34r::P

The banner that was going to be shown at Old Trafford yesterday.

 

Une bannière qui aurait été déployée hier. Peut-être demain?

 

o8xt.jpg

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tire une balle dans le pied, on aura 2 jours de moins de récupération que Palace, du grand art.

T'as pas non plus besoin de 7 mois de repos pour jouer palace ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas non plus besoin de 7 mois de repos pour jouer palace ^^

 

A partir du moment où on a pas encore soulevé cette coupe je fais attention au moindre détail, surtout en ce moment !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a eu aussi l'histoire d'un joueur baisant dans les toilettes... et filmé par un des notres

 

C'est vraiment le cas de le dire : Que tout par en couille depuis mai 2013 :D

 

y a pas aussi l'histoire de Fellaini qui harcèle une fan de MUFC en lui envoyant des photos de sa Bip via instagram ???

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que l'histoire des lunettes lors d'un matche se jouant avec un grand soleil vient faire là dedans... il a les yeux clairs et il a du mal à garder les yeux ouverts quand ça cogne fort, il est où le problème? Pour ne pas comprendre ce genre de détails, c'est qu'on n'y a jamais été confronté... :)

 

Et sinon pour l'histoire de Feilaini, première fois que j'en entends parler ! Vous croyez qui y'à la même touffe en bas que celle qu'il y a en haut? :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette alerte à la bombe était un canular...à l'image de notre saison. On ne cessera jamais de le dire: Tout est lié.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sinon pour l'histoire de Feilaini, première fois que j'en entends parler ! Vous croyez qui y'à la même touffe en bas que celle qu'il y a en haut? :lol:

 

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/marouane-fellaini-accuse-de-harcelement-sexuel-je-crois-avoir-des-photos-de-ses-parties-genitales-prises-de-partout-dans-le-monde--765606.aspx

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un canular, un oubli d'une bombe factice d'une société privée

Je sais ça. Mais n'empêche...au vu de la lourdeur de la faute (peu importe à qui elle incombe) ainsi que toutes ses implications, cette situation est assimilable à une grosse blague.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un oubli volontaire de la personne, qui en a eu trop marre de ces matchs ridicule, indigne d'un club de notre réputation.

 

Ou bien, faut quand même être un abruti pour oublier ce genre "d'objet".... Quand on les sorts du véhicule, il y a un compte logistique.. et idem à la fin de l'entrainement avant de quitter l'enceinte du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un oubli volontaire de la personne, qui en a eu trop marre de ces matchs ridicule, indigne d'un club de notre réputation.

 

Ou bien, faut quand même être un abruti pour oublier ce genre "d'objet".... Quand on les sorts du véhicule, il y a un compte logistique.. et idem à la fin de l'entrainement avant de quitter l'enceinte du stade.

 

Malheureusement, il y a des incompétents partout....

 

Et le club n'a absolument rien à voir la dedans mais c'est quand même lui qui est ridicule pour une certaine partie des sites internet français, qui n'en ont rien à faire de la réalité et que la plupart des gens lisent.

 

Enfin bon... On aura tout subit cette saison, vivement la prochaine.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que l'histoire des lunettes lors d'un matche se jouant avec un grand soleil vient faire là dedans... il a les yeux clairs et il a du mal à garder les yeux ouverts quand ça cogne fort, il est où le problème? Pour ne pas comprendre ce genre de détails, c'est qu'on n'y a jamais été confronté... :)

Vu les purges cette saison si en plus des lunettes de soleil il était venu avec une canne blanche ou un chien pour aveugle, on aurait pu lui pardonner :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini la saison en beauté, c'est la honte absolu cet oubli de bombe apres un exercice, on passe vraiment pour un club de guignolos. Y a vraiment des choses qui tournent pas rond à tous les niveaux au club, une bonne pige en championship nous ferait du bien pour repartir sur des bases plus saines.
L'oubli en lui meme c'est dejà naze mais ne s'en rendre compte qu'au moment du prochain match apres plusieurs jours :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne peut pas vraiment être incriminé dans cette affaire d'alerte. C'est une société privée qui a oublié l'engin.

 

Reste à savoir si cette société privée a été sollicitée par le club auquel cas le club est quand même responsable légèrement, ou si c'est une société mandatée par la PL ou la FA auquel cas on n'est pas responsable de la médiocrité des fournisseurs sélectionnés.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où on va être explosifs pour un 20-0? Ou alors un pétard mouillé? lol

 

Moi je pense qu'on devrait lâcher les chevaux on a rien à perdre vu que tout est acté! Autant tenter les 30 buts environ.

 

Purée si ils font le bilan et qu'on gagne 23-0 je dis oui!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...