Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

Je me demande à quand le report sera fixé. Parce que ce serait q quand-même injuste et aberrant de nous faire jouer en semaine alors qu'on a la cup Dimanche à cause d'un événement totalement indépendant de nous.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Bournemouth: des tribunes du stade Old Trafford évacuées avant le match

 

Le match a été annulé selon le compte Twitter de Bournemouth.

BREAKING:
has been abandoned due to safety fears at Old Trafford.
— AFC Bournemouth (@afcbournemouth)

Vidéo de l'évacuation de
via
— Sébastien (@sebahstien)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quand le report sera fixé. Parce que ce serait q quand-même injuste et aberrant de nous faire jouer en semaine alors qu'on a la cup Dimanche à cause d'un événement totalement indépendant de nous.

 

Oui mais la semaine prochaine, il y a déjà les stages internationaux en vue de l'EURO, il me semble. Mais il y a également les finales de C1 et C3, donc ça parait envisageable.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il jouer ce match s'il n'y a pas d'enjeu? Ou faire jouer les jeunes du club

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il jouer ce match s'il n'y a pas d'enjeu? Ou faire jouer les jeunes du club

 

si l'on joue Mercredi, sans enjeu il faut pas prendre de risque en vue de la finale du Samedi, place aux jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il jouer ce match s'il n'y a pas d'enjeu? Ou faire jouer les jeunes du club

 

Il y aura toujours l’intérêt de la 5ème place si West Ham et/ou Southampton gagnent. Mais si le match est reporté en milieu de semaine, nous avons un effectif suffisant pour faire tourner et laisser les titulaires de côté pour la cup.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, avec le but de West Ham, on devient 6ème

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle déja de fatigue etc... mdr arrétez un peu hein

 

Moi je dis que si City gagne, le match sera reporté dans 10 jours car, il n'y aura plus d'enjeu

Si city perd, on nous caller le match en cette semaine

 

c'est comme cela que ca se passera ;)

 

 

De toute facon hein, si on ne sait pas aligner une victoire face a bournemouth cette semaine et contre palace samedi... pourquoi parler de C1 ou EuropaLeague ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie de jouer le parano ! mais ça + le bus caillassé ça commence à faire beaucoup. mais comme dit plus haut, avec ou sans ça si on est pas capable de pas gagner à deux reprises (bournemouth + cup contre palace) lol quoi !

 

C'est certain que ça fait beaucoup et que le sort s'acharne sur nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envie de jouer le parano ! mais ça + le bus caillassé ça commence à faire beaucoup. mais comme dit plus haut, avec ou sans ça si on est pas capable de pas gagner à deux reprises (bournemouth + cup contre palace) lol quoi !

 

Enfin quelqu'un qui pense comme moi

 

tu mérite "un j'aime" du coup

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de faire entrer n'importe quoi dans un stade.

 

Les sacs à dos sont à peine vérifiés, tout juste sous-pesés.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...