Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

Et le XI des Cherries :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A LA POPULATION

 

Quelque soit le résultat du match tout à l'heure et la place finale qu'occupera l'équipe en championnat, l'ensemble du staff aimerait qu'il n'y ait pas de débordements, et cela même en cas de déception légitime. Donc essayons de nous tenir un minimum et d'éviter les insultes et ce genre de choses.

Merci d'avance et je l'espère bon match à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AVIS A LA POPULATION

 

Quelque soit le résultat du match tout à l'heure et la place finale qu'occupera l'équipe en championnat, l'ensemble du staff aimerait qu'il n'y ait pas de débordements, et cela même en cas de déception légitime. Donc essayons de nous tenir un minimum et d'éviter les insultes et ce genre de choses.

Merci d'avance et je l'espère bon match à tous.

 

 

Peur des hooligans 2.0

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Qui est prêt pour une nouvelle purge, mais la dernière sous Van gaal ?

C'est un 4-2-3-1 avec Mata en 10 et Lingard à droite ?

N'as tu toujours pas compris que la passion de Van gaal était de faire jouer les joueurs pas à leur poste de prédilection ? Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est prêt pour une nouvelle purge, mais la dernière sous Van gaal ?

N'as tu toujours pas compris que la passion de Van gaal était de faire jouer les joueurs pas à leur poste de prédilection ?

Pardon, je me suis enflammé, c'est le dernier match de la saison.

Lingard a un poste de prédilection ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis enflammé, c'est le dernier match de la saison.

Lingard a un poste de prédilection ? :ph34r:

oui, sa poste de prédilection est la poste de Manchester gare, vers Piccadilly... :shutup:

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expérimentation tactique sur le dernier match pour préparer la saison prochaine :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je me demandais si c'était pas les supporters qui quitté leur place pour protester contre LVG

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde y a cru à la révolte des supporters

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'histoire du bus caillassé, à quel point ce nouvel incident peut nous perturber?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...