Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

Swansea égalise par Ayew

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle déja de fatigue etc... mdr arrétez un peu hein

 

Moi je dis que si City gagne, le match sera reporté dans 10 jours car, il n'y aura plus d'enjeu

Si city perd, on nous caller le match en cette semaine

 

c'est comme cela que ca se passera ;)

 

 

De toute facon hein, si on ne sait pas aligner une victoire face a bournemouth cette semaine et contre palace samedi... pourquoi parler de C1 ou EuropaLeague ptdr

Je ne pense pas que l’équipe soit fatigué, vue la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander a parlé au téléphone avec des journalistes.

 

Apparemment les joueurs sont inquiets.

 

Pourvu qu'ils ne s'en servent pas comme prétexte pour quitter le club comme l'a fait ADM suite à son cambriolage...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui mène 2-0....

 

 

Moi franchement j'ai peur d'aller voir la belgique en France... j'ai 3 match de prévu, et on n'est pas du tout rassuré...

 

Le foot est une fête,

la guerre , les attentats, c'est des gamineries...

 

Et tout le monde subit ses conneries, qu'on soit catholique ou Musulmans... finalement qu'est ce qu'on en a foutre.

On est ici , on se parle surement entre musulmant, catholique... entre belge.... arabe... pareil en vie réel.... et alors on s'entend bien non ?

 

Alors basta... qu'on laisse le foot en paix...

 

Quand je vais au stade (Gantoise ou equipe nationale)... j'adore ses familles qui viennent avec leur(s) enfant...

///

 

Edit : on est 7e là ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle qui mène 2-0....

 

 

Moi franchement j'ai peur d'aller voir la belgique en France... j'ai 3 match de prévu, et on n'est pas du tout rassuré...

 

Le foot est une fête,

la guerre , les attentats, c'est des gamineries...

 

Et tout le monde subit ses conneries, qu'on soit catholique ou Musulmans... finalement qu'est ce qu'on en a foutre.

On est ici , on se parle surement entre musulmant, catholique... entre belge.... arabe... pareil en vie réel.... et alors on s'entend bien non ?

 

Alors basta... qu'on laisse le foot en paix...

 

Chacun vit le truc comme il le sent mais si on commence à se prendre la tête pour 4 trisos qui se font sauter a droite à gauche on est mal barrés!

Va voir les matchs, kiffe ta vie, eux ils vivent dans des caves au moyen orient ...

Modifié par Vlad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports indiquent qu'ils vont faire exploser le colis de façon controllé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les premières rumeurs, le match pourrait se jouer à huis-clos.

Le colis suspect a été trouvé au toilettes.

 

Au même endroit que notre saison. Tout est relié finalement.

 

D'autres rumeurs disent que ca pourrait se jouer aussi après la FA Cup, donc on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flora Moussy Compte certifié @FloraMoussy 12 minil y a 12 minutes

Le colis suspect serait un téléphone attaché à une canalisation avec des câbles dans les toilettes du stade #MUFC @infosportplus @MOZDof

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que Swansea, Southampton et West Ham gagnent leur match, comme ça, ça fera du suspense contre Bounemouth !

 

edit : ou là ! C'est chaud cette histoire.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport ;

Le match se jouera après la finale de la fa cup donc au moment où que les joueurs seront proches de leurs sélection ne voudrons plus se blesser autant faire tapis 0 3 pour bournemouth on fini 7eme

Objectivement... ca me semble la meilleur solution

Bournemouth n'est pas menacé, il est sur de reste en D1

 

Après si on joue bournemouth cette semaine et qu'on perd la finale en cup... on aura droit a tout les excuse de m**** de Louis

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport ;

Le match se jouera après la finale de la fa cup donc au moment où que les joueurs seront proches de leurs sélection ne voudrons plus se blesser autant faire tapis 0 3 pour bournemouth on fini 7eme

SkySport qui dit ça? Il n'y a rien de tout ça chez eux.

 

Je doute que le match soit joué cette semaine. Comme dit plus haut, qu'il soit reporté à après la Finale.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si swansea maintient le nul, on regrettera le match contre West Ham... Sauf que va savoir si City aurait abordé le match pareil.

 

Regretter juste ce match ?

 

Non , sérieux, les points, il fallait les prendre ailleurs... et avant...

Et du coup, on n'en serait pas la

 

Newcastle - Tottenham ... 5-1..

mais ouiiiiiiiiii biensuuuurrr lol

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...