Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

mettre l'équipe type à un match sans enjeu juste avant la finale … c'est vraiment aucune logique, et à tous les coups les changements ça sera défensifs, Martial Rooney Rashford joueront 90 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur quelle chaîne please?

Canal+ sport

Sinon tribunes très clairsemées.

 

Pas ou peu d'ambiance. On entend uniquement les supp de Bournemouth

A surveiller côté Bournemouth Calum Wilson qui est courtisé par Pool et par les Spurs. Sur FM2016, il est pas mal

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proportionnellement il y a autant de monde dans le stade que sur le forum

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu de faire le voyage de France pour tomber sur un stade complètement endormi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine t'avais fait le voyage en avion dimanche....

 

J'aurais eu l'impression de m'être fait...hum, tu vois c'que je veux dire :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du vraiment annulé ce match définitivement.

 

ça aurait coûté encore plus cher au club

Même sur un match comme ça on est incapable de prendre des risques offensifs.

 

Même sur un match comme ça, le dernier du championnat, LVG prend encore et toujours des notes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans, un peu stupide aussi de Boycotter un match... le dernier match... le match sans enjeu..

 

Ila auraient du faire cela plus souvent cette saison

 

Qui te parle de boycotte ? On est en semaine t'as des gens qui travaillent et qui n'ont pas le temps pour un match autre qu'en week-end, et tu oublies aussi qu'une bonne partie du public d'OT sont des touristes et pseudo fans. C'est parfaitement logique que le stade ne soit pas plein ce soir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça aurait coûté encore plus cher au club

Même sur un match comme ça on est incapable de prendre des risques offensifs.

 

Même sur un match comme ça, le dernier du championnat, LVG prend encore et toujours des notes.

 

Du coup, c'est les supporters qui en payent le prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...