Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

et voila notre jeu innofensif a eu raison de notre saison, une différence de but minable et on se fait encore avoir... j'étais certain la semaine dernière qu'en arrachantn un nul a west ham c'était jouable.

 

et ce dernier but encaissé qui résume à lui seul notre saison ! judicieux!

 

en espérant une grosse remise en question cet été !!

 

allez place aux bleus, faites nous rêver !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi le Pelican il était au micro

Thx for your support

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi le Pelican il était au micro

Rien de passionnant...remerciement aux supporters pour leurs soutient inconditionnel quelque soit les résultats...il veux leurs ramener la cup a la maison car ils la mérite

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me faire un rapide résumé ?

La saison est bientôt finie.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a copieusement sifflé LVG.

Dans un sens c'est normal vu le jeu pratiqué mais ca me dérange. Du silence avec des pancartes "merci pour les efforts, ce n'était juste pas suffisant" aurait été plus classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi tu loupes pas grand chose, un très bon match de Rooney, Rashford pas mal du tout j'espère qu'il aura convaincu le sélectionneur même si j'ai peur qu'il saute dans la liste finale, et Martial qui débloque le match encore et toujours. De Gea qui prend un but malencontreux en toute fin de match, Memphis rentrer en seconde période à réussi l'exploit d'envoyer un ballon dans les tribunes, probablement un penalty oublié sur je sais plus qui mais bon vu le score c'est pas important et..c'est à peu près tout. Il ya surtout une première mi temps CATASTROPHIQUE ! Bref, on reprend notre 5ème place, c'est tout ce qu'il faut retenir.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconnais, t'étais pas obligé de me résumer le match. On a vu le même 50 fois cette année :D

Mais je le fais parce que c'est toi Mac....

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peno c'était sur Mata à 1-0, ouverture dans la surface il emmène la balle se fait faucher et l'arbitre ne siffle pas.

A la mi-temps LVG aurait précisé que pour l'année prochaine il veut qu'on limite les places à 30 000,

il va beaucoup plus vite avec ses mots croisée quand c'est encore plus silencieux.

 

Et pour finir j'ai appris un truc sur moi même, je résiste très bien à l'ennui et au sommeil.

 

Merci Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce dernier match gagné avec brio, je me dis qu'on pourrait peut-être laisser une dernière chance à LVG ? Parce que vous direz ce que vous voulez, mais il reste invaincu sur les 38èmes journées.

J'aimerais vraiment qu'il reste du coup!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce dernier match gagné avec brio, je me dis qu'on pourrait peut-être laisser une dernière chance à LVG ? Parce que vous direz ce que vous voulez, mais il reste invaincu sur les 38èmes journées.

J'aimerais vraiment qu'il reste du coup!

:tusors::sheasy::boulet::banned::oops:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La période de transition n'est pas finie"

Sérieux ? on est en transition... non mais je dis ca parce qu'en fait on ne progresse pas du tout, on regresse depuis 2 ans....

 

"Tout le monde doit se poser en ce moment des questions sur ce qu'on a fait cette saison"

Ben on a rien fait justement ^^

 

 

Voila, il fallait qu'il finisse en beauté en interview de championnat.

Hâte de lire ce qu'il va dire samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon stream a coupé après match, il y a eu quoi ? Applaudissements ? les joueurs ont été sur la pelouse ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, même si son départ est acté, faut pas vous attendre à ce qu'il le dise clairement, d'autant plus que la communication n'est pas sont fort.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, mon stream a coupé après match, il y a eu quoi ? Applaudissements ? les joueurs ont été sur la pelouse ?

 

J'ai écouté son discours, il y a eu des applaudissements mais j'ai arrêter ensuite tellement j'ai trouver que c'était se foutre de nous, donc pour les joueurs je n'en sais rien..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eut des applau, mais aussi quelques sifflets qui fallait aller chercher pour entendre. Un moment on entendait quasi plus l'escroc du fait que les fans .... chantaient. Les joueurs ont fait un simple tours de terrain accompagnes de leurs gosses. La video est dispo sur le compte facebook du club si tu veux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans qu'on est en période de transition. Je suis ulcéré de lire ce genre de propos de la part de LVG qui après 2 ans d'exercice ne peut nous proposer que ça...

 

Pitoyable. Il partira en 2017 et le prochain entraineur sera obligé de proposer une nouvelle période de transition?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...