Aller au contenu

Manchester United 3-1 Bournemouth AFC (REPORT au 17/05 à 21H)


Jiminy

Messages recommandés

Le tweet de City avant le match :win:

 

Did you know - if #swansvcity ends 0-0 and United beat Bournemouth 26-4, there'd be a Manchester Derby fourth place play-off!?

 

Au passage j'ai hate de voir Rashford et Iheanacho se livrer un duel à distance pour le classement du meilleur buteur dans deux ou trois ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet de City avant le match :win:

 

Did you know - if #swansvcity ends 0-0 and United beat Bournemouth 26-4, there'd be a Manchester Derby fourth place play-off!?

 

Au passage j'ai hate de voir Rashford et Iheanacho se livrer un duel à distance pour le classement du meilleur buteur dans deux ou trois ans

 

Si ça se trouve aucun d'entre eux ne percera et ils deviendront des Ravel Morisson en puissance.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet de City avant le match :win:

 

Did you know - if #swansvcity ends 0-0 and United beat Bournemouth 26-4, there'd be a Manchester Derby fourth place play-off!?

 

 

Alors cette histoire de différence de buts en confrontation directe, C'était faux?

Et la logique des confrontations directes tout court, ça ne compte pas?

 

Je pense que la confrontation directe devrait toujours primer en cas d'égalité.

1. Confrontations directes

2. Différence de buts en confrontations directes

3. Buts à l'extérieur en conf dir

 

Voilà qui serait logique, non?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette histoire de différence de buts en confrontation directe, C'était faux?

Et la logique des confrontations directes tout court, ça ne compte pas?

 

Je pense que la confrontation directe devrait toujours primer en cas d'égalité.

1. Confrontations directes

2. Différence de buts en confrontations directes

3. Buts à l'extérieur en conf dir

 

Voilà qui serait logique, non?

 

 

Tu sais la logique dans le football "moderne"...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle de la différence de but générale est selon moi le prolongement de la logique même du championnat, à savoir quelle est l'équipe la plus endurante sur 38 matchs. En privilégiant cette différence de but, c'est toujours le plus endurant qui est mis en avant. Pour preuve, on peut être champion sans remporter un seul match à l'intérieur du big 4 (je crois que ça nous était déjà arrivé au début des années 2000) et vice versa: on est certainement l'équipe la plus performante du big 4/5 mais nous voilà potentiel 6e actuellement.

 

La différence de but spécifique se defend très bien aussi, mais bon ça ne se prête pas à l'esprit du championnat.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé. Replay le 17

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il faudra gagner 19-0 donc

De gea

LIingard Mata Rooney perreira januzaj ander depay martial ypung Valencia

 

Rashford

 

believe, united en CL, pep en pls

Modifié par The True Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLUSIVE: Man United bomb scare was caused by staggering security blunder | @MikeKeegan_DM

 

Quelqu'un peut traduire?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evacuation-d-old-trafford-une-bombe-factice-avait-ete-oubliee-lors-d-un-exercice/674954

 

La bourde du siècle !!!

 

Un stratagème pour nuire à LVG? Oui mais comment?

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Bean fait un exercice de déminage.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tire une balle dans le pied, on aura 2 jours de moins de récupération que Palace, du grand art.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... :D

 

Mais n'empêche qu'on prête OT pour que des entreprises de sécurité privées viennent s'y entrainer ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ... les stewards qui passent tôt avant le mtach dans les allées n'ont même pas vu cela ^^

 

Ca me rassure, je vois qu'il n'y pas que sportivement que nous avons des incapables....

 

////

Jour de récup en moins ^^.... non mais sérieux ^^... c'est bournemouth puis Palace.. Bournemtouth, un match strictement sans enjeu pour nous et Bournemouth.

C'est pas comme si on jouait contre City et être à 2pts de la 3e place ^^.

 

Il fut un temps on aligné d'un w-e à l'autre... un "Tottenham - C1 - City", c'est vrai qu'a cette époque, nous avions des guerriers qui ne pensaient qu'a jouer au foot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Shaw, décembre ou van Gaal aurait du dégager, CL/EL ratés, le tjs pas de jeu, les 10 défaites, les trop de défaites à OT, le même nombre de buts marqués que Sunderland (ou p-e moins à l'heure actuelle), van Gaal en lunettes de soleil à Norwich (j'arrive tjs pas à m'en remettre), le bus caillassé, l'oubli de la bombe factice.

 

J'en oublie certainement d'autres.

 

Une bien belle saison de m**** en somme.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times les politiciens anglais veulent une enquête sur le fiasco de l'alerte à la bombe.

 

Woodward serait convoqué par les autorités.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Shaw, décembre ou van Gaal aurait du dégager, CL/EL ratés, le tjs pas de jeu, les 10 défaites, les trop de défaites à OT, le même nombre de buts marqués que Sunderland (ou p-e moins à l'heure actuelle), van Gaal en lunettes de soleil à Norwich (j'arrive tjs pas à m'en remettre), le bus caillassé, l'oubli de la bombe factice.

 

J'en oublie certainement d'autres.

 

Une bien belle saison de m**** en somme.

 

Les sorties en soirée de Depay franchement pas professionnelles ^^

 

Selon le Times les politiciens anglais veulent une enquête sur le fiasco de l'alerte à la bombe.

 

Woodward serait convoqué par les autorités.

 

On parle de sanction administrative et sportive .. amende et défaite sur tapis vert ( ce qui ne changerais de toute facon rien au classement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...