Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Grosse, très grosse déception ce soir avec une première mi-temps catastrophique.

Bravo à West Ham pour un dernier match mémorable dans leur vieux stade.

Honte à vos supporters qui caillassent notre bus. Shame on you.

J'ai les pires craintes pour la fin de notre saison. Ça sera une troisième saison sans titre, sans saveur.... Ça commence à bien faire....

On a perdu le fighting spirit.

Je ne sais pas s'il faut se réjouir de la prochaine saison. Il faut espérer (ou invoquer les dieux) un mercato intelligent.

Mais on aura le temps d'en reparler d'ici quelques semaines.

La il faut digérer.....

Good night !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de no brain, je ne pense pas qu'ils ait conscience de l'importance de ce match, Il faudrait que les Rojo, Depay, Valencia...et les autres chèvres ait une illumination pour pouvoir gagner ce match.

 

C'etait pas bien difficile à deviner :D

On en merite pas cette CL, bien fait pour leurs gueules à cette bande d'enfants gates avec -0 de QI.

Et casse toi de cette équipe DG, tu te gâches.

Aller Woodward, faut vite aller signer des sponsors, ça nous fera mieux jouer...abruti!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En BPL c'est devenu goal average particulier ou c'est toujours classique ?

Car au goal average particulier man u est mieux que city.

Pour mon petit cerveau, c'est quoi la différence entre les 2 ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind n'a jamais aussi bien porté son nom...

Sdhneiderlin a prouvé en 45 minutes qu'on pouvait pas compter sur lui

La seule raison pour laquelle ce match avait de l'enjeu c'est parce que DDG a été hors norme toute la saison, mais pas ce soir.

 

Quelle horreur ce match... Défensivement nous sommes à vomir, on s'est fait bouffer comme des amateurs. Le score est trompeur, on aurait dû perdre 4 ou 5 à 0. Que la route est encore longue...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News: Le bloc note de Van Gaal derober par des supporters de West-Ham.

 

Ces petits malins meritent une bonne correction.

La soirée commençait bien, là, on avait une chance. Il l'a donc retrouvé?
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien qu'a la mi temps on aurait pu perdre 3-0 FACILE ! J'ai eu très très peur surtout les 15 premières minutes. On est pas foutu de se mettre en tête qu'on peut gâcher la fête des Hammers, passés devant City en vue de la Ligue de Champions la saison prochaine et ne pas avoir trop la pression pour le dernier match face à Bournemouth. Non, on peut pas, on sait pas.

 

Mata mauvais, Herrera mauvais, Blind mauvais (et qui n'a rien a faire au poteau de corner à les tirer !!), Valencia moyen, Rooney moyen, Rashford trop juste pour un tel enjeu (pourtant il a fait bien mieux dans des matchs bien pires), Smalling parfois à côté de ses pompes, Schneiderlin déjà en vacances.. Bref, seuls Anthony et DDG ont assurés aujourd'hui. Des changements trop tardifs, sortir Herrera pour mettre Lingard, la blague, inutile.. Janu qui aurait pu faire du bien pendant 25-30 minutes mais non tonton Louis le fait rentrer à 5min de la fin (il doit se dire qu'on se fou de la tronche le pauvre Adnan..).

 

On se tire une balle dans le pied tout seul, sauf que là c'est terminé, on va pas sortir le match du siècle dimanche et City ne va pas perdre contre Swansea, faut pas rêver. On avait l'occas de passé et de gérer le dernier match, maintenant c'est mort. Après tout on est à notre place, bien fait pour nous ! Les dirigeants sont pas capables de se rendre compte qu'avec LvG ça ne marche pas, ou ils s'en contre foutent au choix, après tout le club rapporte toujours plus d'argent alors pourquoi se soucier de l'aspect sportif ? Pour quoi ? Les quoi ? Supporters ?? Connait pas ce mot !

 

 

Aller, dimanche si nos joueurs ont un minimum de respect pour nous et un minimum d'orgueil pour eux, ils gagneront dimanche, contre le 16ème de Premier League et à Old Trafford, j'espère que la marche est pas trop haute pour eux, heureusement on évite la LDC la saison prochaine donc tout va bien !

 

 

Vivement la fin de saison, vivement !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien?

Pour moi la ligue des champions n'est pas très importante vue notre situation. Ce que je veux avant tout, c'est que l'on retrouve une équipe agréable à voir jouer et compétitive.

Et si nous avions gagné ce soir? Et qu'on avait finis dans les quatre premier? V.gaal aurait fait sa dernière année chez nous, et nous aurions encore passé une année de déception l'an prochain.

 

Le plus important c'est de se débarrasser de V.gaal au plus vite. Ensuite l'année prochaine, ligue des champions ou pas, nous devons repartir sur de bonne base avec le bon coach qui saura construire une grande équipe.

 

De toute façon, même si nous avions joué la ligue des champions l'an prochain sans V.gaal, sommes nous prêt? Si c'est pour se faire sortir en poule ou en huitième c'est pas vraiment "jouer" la ligue des champions.

 

Construisons sur des bases solide, concentrons nous sur le championnat l'an prochain en ayant pour objectif de finir sur le podium, et dans deux ans, ou trois, redevenons réellement capable de gagner la champion's.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question à vous poser:

Supposons qu'on gagne la cup, est ce que qq un d'entre vous aura envie de faire la fête? De crier de joie?

Moi personnellement non, j'aurai préféré aller en champions plutôt que de gagner la cup, mais bon, maintenant qu'il y a 0 espoir de finir dans le top4 (hein arrêtons de rêver, City maintenant sont galvanisés aprés notre defaite, ils ont besoin que d'un point donc n'attendons rien de dimanche) ça sert à plus rien...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question à vous poser:

Supposons qu'on gagne la cup, est ce que qq un d'entre vous aura envie de faire la fête? De crier de joie?

Moi personnellement non, j'aurai préféré aller en champions plutôt que de gagner la cup, mais bon, maintenant qu'il y a 0 espoir de finir dans le top4 (hein arrêtons de rêver, City maintenant sont galvanisés aprés notre defaite, ils ont besoin que d'un point donc n'attendons rien de dimanche) ça sert à plus rien...

 

Moi oui, pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas de supporter un club sans avoir de moments de joie dans une saison. J'ai fêter le premier but de Martial, j'ai fêter tous les grands arrêts de De Gea, j'ai fêter chaque but de Rooney, et je fêterais cette cup si on venait à la soulevée. Je trouverais ça triste de ne pas fêter un titre, quel qu’il soit.

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre question à vous poser:

Supposons qu'on gagne la cup, est ce que qq un d'entre vous aura envie de faire la fête? De crier de joie?

Moi personnellement non, j'aurai préféré aller en champions plutôt que de gagner la cup, mais bon, maintenant qu'il y a 0 espoir de finir dans le top4 (hein arrêtons de rêver, City maintenant sont galvanisés aprés notre defaite, ils ont besoin que d'un point donc n'attendons rien de dimanche) ça sert à plus rien...

 

Balecouille de gagner la cup, voire même de finir quatrième.

Ce que je veux avant tout c'est reprendre du plaisir à voir jouer mon club!

Je veux une équipe talentueuse, avec un grand coach qui a un projet solide pour notre club à court, moyen et long terme. Qu'on redevienne spectaculaire et conquérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi oui, pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas de supporter un club sans avoir de moments de joie dans une saison. J'ai fêter le premier but de Martial, j'ai fêter tous les grands arrêts de De Gea, j'ai fêter chaque but de Rooney, et je fêterais cette cup si on venait à la soulevée. Je trouverais ça triste de ne pas fêter un titre, quel qu’il soit.

On a tous fêter le but de Martial, les moments épiques, les come backs, mais tu sais si on fêtais le gain de la cup, ça serait à mes yeux, comme si on était satisfait d'une cup gagnée contre le 16ème de PL, et donc du travail de VG.

Personnellement, je dis que je ne fêterai pas la victoire, mais qui sait, mon amour pour le club est infini et peut être que je crierai de joie moi aussi, mais comme l'a dit Gribbin, on ne peut être satisfait de notre jeu, avec un arnaqueur comme Van gaal, et tu sais que quand il verra les fans fêter la cup, lui il se dira: "Les gens sont satisfait, donc j'ai bien fais mon boulot'', mais nous United, on est plus grand qu'une victoire en CUP, ce club je l'aime pour son ame, pour sa mentalité de ne jamais abandonner (Never say die), et là je vois un entraineur qui reste assis tout le match sur le banc, des joueurs qui n'ont aucun esprit combatif (mis à part 2 ou 3), et c'est pour ces raisons que je dis que je serais pas heureux même en cas de victoire en Cup!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila prkooi etr un fan cs ridicul. k aller vou dir o fc barcelone ki etai a 13pts tu real et voila kil en son a un? la meme chose avk Dortmund ki etai a 3pts du baryern et en son dja a 8 j croi. bn nou tous on sai k man utd es en crise dpui kon a eu 14 blesser et un coach ki n motiv pa. regarder chelsea. regarder liverpool et mm man city. cs la m**** partou. prkoi entan k fan on se permet d injurier ls joueur? incomprehensibl. regarder leffectiff d liverpool d leistere pencer vou kil on ds joueur d notr calibr? mai il son dn une otr dinamit. pr moi cs le coach ki fait deffo. si on avai un motiveur vou veriez ds dribl imaginaire d valncia les pass incomprehensibl d mata et carrik. la creation exeptionnel d herrera ls recuperation alucinante d morgan. et une argne d vaincre cher rojo. j vou conseil detr d bn Fan. pa des fan Docazion. tous derriere notre United svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon no coment le match j'en ai vu que la premiere demie heure mais vu vos commentaires je n'ai rien raté,

Je viens de verifier le réglement, si City fait nul a swansea on sera a egalité de point en cas de victoire, et la c'est la différence de but particuliere c'est a dire le resultat de nos oppositions avec city

a ce critere on est devant! est ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila prkooi etr un fan cs ridicul. k aller vou dir o fc barcelone ki etai a 13pts tu real et voila kil en son a un? la meme chose avk Dortmund ki etai a 3pts du baryern et en son dja a 8 j croi. bn nou tous on sai k man utd es en crise dpui kon a eu 14 blesser et un coach ki n motiv pa. regarder chelsea. regarder liverpool et mm man city. cs la m**** partou. prkoi entan k fan on se permet d injurier ls joueur? incomprehensibl. regarder leffectiff d liverpool d leistere pencer vou kil on ds joueur d notr calibr? mai il son dn une otr dinamit. pr moi cs le coach ki fait deffo. si on avai un motiveur vou veriez ds dribl imaginaire d valncia les pass incomprehensibl d mata et carrik. la creation exeptionnel d herrera ls recuperation alucinante d morgan. et une argne d vaincre cher rojo. j vou conseil detr d bn Fan. pa des fan Docazion. tous derriere notre United svp.

 

Ton analyse est intéressante mais fais un effort sur l'orthographe s'il te plait, je te demande pas que ce soit parfait tout le monde fait des fautes d'orthographe mais au moins que ce soit lisible par tous. ;)

 

Je viens de verifier le réglement, si City fait nul a swansea on sera a egalité de point en cas de victoire, et la c'est la différence de but particuliere c'est a dire le resultat de nos oppositions avec city

a ce critere on est devant! est ce que c'est vrai?

 

Normalement oui car au match allé on fait 0-0 et au retour 0-1 donc normalement ça serait bon. Mais si on commence à étudier les possibilités pour passé devant City lors de la dernière journée on se fait du mal pour rien, ils vont pas nous faire de cadeau.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous fêter le but de Martial, les moments épiques, les come backs, mais tu sais si on fêtais le gain de la cup, ça serait à mes yeux, comme si on était satisfait d'une cup gagnée contre le 16ème de PL, et donc du travail de VG.

Personnellement, je dis que je ne fêterai pas la victoire, mais qui sait, mon amour pour le club est infini et peut être que je crierai de joie moi aussi, mais comme l'a dit Gribbin, on ne peut être satisfait de notre jeu, avec un arnaqueur comme Van gaal, et tu sais que quand il verra les fans fêter la cup, lui il se dira: "Les gens sont satisfait, donc j'ai bien fais mon boulot'', mais nous United, on est plus grand qu'une victoire en CUP, ce club je l'aime pour son ame, pour sa mentalité de ne jamais abandonner (Never say die), et là je vois un entraineur qui reste assis tout le match sur le banc, des joueurs qui n'ont aucun esprit combatif (mis à part 2 ou 3), et c'est pour ces raisons que je dis que je serais pas heureux même en cas de victoire en Cup!

 

C'est une coupe... et comme souvent, ce ne sont pas les meilleurs qui la lèvent... mais ça me choque quand même (la partie en gras dans la citation) tu sembles vouloir dire qu'une coupe n'a pas la même saveur selon qu'elle soit gagnée contre une grosse équipe ou contre une moins grosse...

 

Pour moi, une coupe est une coupe, peu importe l'adversaire, au palmarès on retiendra la victoire finale et le trophée.

 

Suffit de prendre l'exemple de la CL cette année, et le parcours des 2 finalistes... d'un côté tu as le Real qui a eut un tirage plutôt clément pour ne pas dire facile (AS Rome aux choux au moment de les jouer, City pas au mieux et un peu là avec de la réussite), la petite frayeur Wolfsburg et ensuite? Quelqu'un a vraiment cru qu'ils se feraient sortir? (moi non). Et de l'autre côté, tu as l'Atletico qui se mange un tirage avec quasiment un favori par tour si on met de côté le PSV bien que cette équipe leur ait posée soucis au final, mais sortir le Barca qui était archi favori, pour ensuite sortir le Bayern qui lui même avait sorti la Juventus !

 

Tout ça pour dire qu'au final, est-ce que c'est celui qui aura eut le parcours le plus difficile qui inscrira son nom au palmarès? :P

 

De plus, tu dis que le club est plus grand qu'une victoire en cup, ce qui n'est pas totalement faux, sauf qu'en période de reconstruction... ajouter un trophée reste toujours bon à prendre, et la cup, MU ne l'a pas gagner depuis très longtemps et là l'occasion est belle... alors oui, le jeu proposé est dégueulasse, les matches sont ennuyeux et l'équipe n'arrive pas à tenir un score (on l'a encore vu ce soir)... mais il n'empêche que sans pour autant acclamer Van Gaal ni même les joueurs, une victoire en cup et je serais quand même content pour le club [en gras car au dessus de tout, du coach comme des joueurs ]...

 

Sinon concernant le matche de ce soir bah... une première mi-temps dégueulasse avec des joueurs qui avaient peur ou qui étaient bouffés par ceux de WHU, finalement 1-0 à la mi-temps ça reste honnête quand on voit la défense par moment... puis comme souvent, je me suis dis que la deuxième mi-temps serait mieux... c'était bien parti sauf que comme souvent... une fois que cette équipe remonte un score et qu'elle mène dans des matches à enjeux, c'est fou de voir comment elle craque vite... il doit y avoir plusieurs causes à ça... peu de mental, déconcentration en croyant que le plus dur est fait etc...

 

En bref, c'est bien beau d'avoir pour objectif de se qualifier en CL, si au final ça fini comme les clubs de L1 qui vont se battent pour jouer l'Europe et une fois engagé... "bah les matches tombent mal aussi, en pleine semaine, on a pas récupérer" sauf que dans le cas de MU c'est plutôt : "On a joué en milieu de semaine, on sera pas frais pour le championnat" et ça fini par coincer à un moment en PL, on l'a vu cette année, il y a un moment où ça a lâché et pas qu'un peu....

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce match ne me choque même pas, ça fait un moment que je suis résigné à voir que ça

en 2 ans aucune progression, et même des joueurs qui régresse la 2eme année comme Herrera, à tous les coups l'an prochain Martial va régresser aussi avec Van Gaal

on a aucun jeu, aucune envie, et aussi aucun physique, et en 2 ans, hormis une petite dizaine de match, ça toujours été comme ça, ça va pas changer maintenant

 

l'an passé, on ne jouait pas de coupe d'europe, cette année on est sorti dès les poules de la Champions league, et l'an prochain à nouveau pas de champions league, j'ai pas vu le classement en détail mais on est peut être même capable de pas jouer l'Europa league.

ON est en train de rentrer dans une routine/mauvais cycle, plus de C1, tu ramènes plus les meilleurs joueurs, et les notres comme De Gea ou Martial vont pas rester….

 

Certains hier dans la shout disaient que la Fa cup contre Palace était déjà acquise… limite ça m'a choqué, vu notre niveau on est très largement capable de pas la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...