Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a d'une part le fait qu'on se fasse bouger physiquement et mentalement.

Mais le pire c'est que ça joue mieux au foot en face.. Pas capable d'avoir de bonnes phases de jeu. On laisse tout reposer sur les épaules du pauvre Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on est nul a ch*** Martial arrive a etre le heros et on est pas capable de tenir... Je crois pas qu'ils ont compris que c'etait pour la champion's league... Remarque on a pas le niveau

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honette, on ne merite pas la C1, ni meme la C3 (west ham et liverpool meritent mieux).

 

On a une equipe de m****, entraineur de m****, aucune hargne, l'esprit de man u inexistant, c'est a vomir. Ils me degoutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le niveau on est des merdes moi je vous le dit c des mecs trop payés de 1 ensuite van gaal gueule jamais donc comment veut tu avoir un résultat city nul dimanche toi tu gagne tu sera éliminer à la différence sà va être bien même un nul city devait obligatoirement gagner donc pression la tu la dans l os profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un klopp ou simeone regardes bien les gars ah ils sont fous cinglés quand on les voit comme ça mais voyez par vous meme les troupes avancent en ordre de marche la c est je M amuse et je me fait bezer et je M en fou . Dimanche la dernièrej appelerai un boycott général aucun supporter dans le stade rend la monnaie de la pièce c comme ça quand on veut du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, la classe... Je suis dégoûté, Martial créé l'exploit mais même là on est pas foutu de tenir, grotesque !

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club a besoin d'un coup de pied au c**. À tous les niveaux

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas on garde le nul. Jai meme pas envie d'espérer une victoire de swansea seul issu favorable pour nous, telleemnt je vais etre decu. Le pire cest qu On serait capable de perdre contre bournemouth pendqnt ce temps.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ce jeu de rugby qu'on pratique avec des passes en arriéres pour avance , vraiment !

 

Degueulasse , lent , inefficace et pas trés beau à voir , aucune provocation , que des passes lentes en arriére .

 

 

Dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...