Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Tout oublier, c'est chaud quand même

 

J'ai besoin de vider le maximum de choses inutiles pour de très prochaines échéances :)

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westham vient de prendre cher à domicile contre Swensea, ils vont vouloir se racheter

Blind va surement être de retour, Martial éventuellement aussi mais surtout ne pas prendre de risque avant la finale de FA CUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros faudra éviter le forum jusqu'à diffusion sur canal sinon on risque de se faire spoiler! Vivement la saison prochaine avec une chaîne sfr 100% premier league

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur dernière à Upton Park. Ils ne vont certainement pas vouloir se faire violer une seconde et dernière fois dans leur antre.

 

L'intérêt du viol c'est que c'est sans consentement, non ? :sors:

Un bon p'tit 4-0 des familles, un match exceptionnel de maîtrise avec un triplé de Rojo (Mapou en a bien claqué 2 :bend: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha je le vois aussi de cette manière !

Avec la saison qu'on vient de se taper, tout est possible. Genre Arsenal qui va passer devant les Spurs et nous sur le fil du rasoir devant City.

 

Plus sérieusement, va falloir envoyer du lourd. Le Jambon de l'Ouest s'est pris une baffe contre Swansea au dernier match, y'a de quoi les écraser une seconde fois ; faut pas les laisser se relever. Ils vont jouer leur dernier match dans leur stade fétiche et auront à coeur de faire un résultat. Ca va être très dur. Il nous faut un Martial - Lingard - Rashford des grands soirs et un Rooney en numéro 6 qui régale. C'mon United !!!

Lol Lingard peut élever son niveau? Si c'est le cas j'offre une tournée au pub à tous le forum. Il a pas le niveau de jouer dans un club comme United, faut vite le vendre à Derby, Everton, Shieffield Wed...etc, il a le choix le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite d'Arsenal contre les Villains et deux victoires de notre côté nous assurerez même la 3eme place!

Aucune chance que les Vilains battent les Gunners. Ils sont completement a la ramasse. Plus de supporters dans les tribunes et des joueurs qui juste attendent le coup de sifflet final. La totale quoi!!! <_<

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts pour ce match !!! GLORY MAN UNITED

Le match ne sera pas évident, mais on affiche une meilleur forme en cette fin de saison.

 

166738truemanunitedsupporter.png

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à casser Payet en deux on sera bons. Attention aussi à Kouyate

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont jouer avec une grosse envie pour leur dernier match. A nous d'avoir autant faim voire plus. La qualité individuelle on l'a. Rashford Martial seront là. Blind aussi. Rooney revient pas trop mal. On a David dans les buts. Smalling va bouffer Carroll (s'il joue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de l'année en plein milieu des partiels aaaaaargh!!

Je sais pas si je vais le regarder, mais m**** y'a intérêt de se bouger.

 

Si les joueurs n'ont pas envie demain soir, alors je ne comprends plus rien au foot, ou en VG, ce qui est déjà le cas ^^

Come on United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'absence de Fellaini se révélera sans conséquences, parce que s'il y a bien un match où on aurait eu besoin de son profil en cette fin de saison c'est celui-là je trouve.

Ou alors comme Ray l'a si bien suggéré, on casse Payet en deux dès le début et le problème des CPA sera réglé. Rojo peut bien se sacrifier pour ce job^^

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se préserve pour l euro le bougre mais comment lui en vouloir! Rashford en pointe Lingard à gauche Mata à droite Rooney en 10 SchHerrera au milieu et on en fait du lardons de ses Hammers

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'absence de Fellaini se révélera sans conséquences, parce que s'il y a bien un match où on aurait eu besoin de son profil en cette fin de saison c'est celui-là je trouve.

Ou alors comme Ray l'a si bien suggéré, on casse Payet en deux dès le début et le problème des CPA sera réglé. Rojo peut bien se sacrifier pour ce job^^

 

Ou bien Herrera, puisqu'il a l'air d'avoir de la chance avec les arbitres tout en étant souvent très limite dans ses interventions ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs, 3 victoires

 

Et c'est jouable, on a bien su battre Norwich ^^

Alors pourquoi pas West Ham, Bournemouth et Palace ?

 

On peu "tout gagner", comme "tout perdre"

Finir en C1 et une FaCup

 

Ou bien finir 7e , perdre la cup et ne même pas avoir un ticket Européen ^^

 

Et avec encore plus de rêve, on pourrait même coiffer Arsenal à la 3e place lol, mais bon pour cela en plus de gagne nos 2 derniers match, il faudrait qu'Arsenal perdre face à Aston Villa.

Un nul pourrait suffir , mais aller mettre 13 buts en 2 matchs, alors qu'on en chie pour en mettre un, j'y crois pas du tout

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait peur ce match en retard sois on les enfonces d'entrés de jeu, sois on va se compliquer la tache et redonner une chance a shity de faire cette p***** de C1 j’espère qu'il vont se bouger le c** ce soir avec un grand david degea !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement s'ils se bougent, il n'y aura pas besoin d'un grand D.De Gea, c'est assez paradoxal comme souhait je trouve ... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà gagner une victoire contre Guardiola au fait ^^

 

Il quitte le bayern (qui jouera la C1), pour aller avec City en EuropaLeague et que nous on y sera peut etre en C1...

 

T'inquiète pas, avec un minimum d'effort on pourra se faire reverser en EL bien rapidement :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rester concentrer sur la masse de boulot que j'ai a faire, j arrete pas de penser au scenario ou on envoi city en el, mais je me dis no hopes, c est dangereux quand t es supporter de mu. Je me dis qu au mieux on gagne et qu on fini 4i mais que sur l ensemble de la saison c est vole, qu au pire ca sera juste la conclusion d une annee degueulasse

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...