Aller au contenu

West Ham 3-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

It's a process...

 

"Nous avons très bien joué, nous méritions de gagner"

 

Louis n'a pas encore compris que la victoire, ca ne se mérite pas

mais ca va se chercher avec les trippes....

 

Bon après, on ne met pas un mec qui fait 1mètre10 défendre sur phase aérienne sur un mec qui fait un mètre 80

 

J'ai suivi le match d'un oeil à moitié fermé, mais je pense que Martial est le meilleur hier soir

 

Ceci étant dis, rien n'est perdu... City battu à Swansea et victoire des notres face à Bournemouth et on passe 3e....

 

283932LouisvanGaal1.jpg

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match a était un parfait résumé des manques de l'équipe tout au long de la saison. :

 

- pas de fond de jeu.on fait des passes latérales ou en retrait en attendant l'exploit individuel.

- pas de jeu d'équipe ni même d'esprit d'équipe.

- mental faible.

-coaching inexistant.

-banc sans qualité.

-incapacité à répondre aux accélérations, coups de pression, ou a l'engagement adverse par autre chose que des dégagements a l'emporte-pièce.

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila prkooi etr un fan cs ridicul. k aller vou dir o fc barcelone ki etai a 13pts tu real et voila kil en son a un? la meme chose avk Dortmund ki etai a 3pts du baryern et en son dja a 8 j croi. bn nou tous on sai k man utd es en crise dpui kon a eu 14 blesser et un coach ki n motiv pa. regarder chelsea. regarder liverpool et mm man city. cs la m**** partou. prkoi entan k fan on se permet d injurier ls joueur? incomprehensibl. regarder leffectiff d liverpool d leistere pencer vou kil on ds joueur d notr calibr? mai il son dn une otr dinamit. pr moi cs le coach ki fait deffo. si on avai un motiveur vou veriez ds dribl imaginaire d valncia les pass incomprehensibl d mata et carrik. la creation exeptionnel d herrera ls recuperation alucinante d morgan. et une argne d vaincre cher rojo. j vou conseil detr d bn Fan. pa des fan Docazion. tous derriere notre United svp.

 

Bienvenue, tu as l'air "nouveau".

On accepte pas le langage sms.

 

On peut faire des fautes involontaires bien sur, mais on DOIT faire un effort sur sur la forme du message, donc orthographe et pas de mots abrégés/sms style. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila prkooi etr un fan cs ridicul. k aller vou dir o fc barcelone ki etai a 13pts tu real et voila kil en son a un? la meme chose avk Dortmund ki etai a 3pts du baryern et en son dja a 8 j croi. bn nou tous on sai k man utd es en crise dpui kon a eu 14 blesser et un coach ki n motiv pa. regarder chelsea. regarder liverpool et mm man city. cs la m**** partou. prkoi entan k fan on se permet d injurier ls joueur? incomprehensibl. regarder leffectiff d liverpool d leistere pencer vou kil on ds joueur d notr calibr? mai il son dn une otr dinamit. pr moi cs le coach ki fait deffo. si on avai un motiveur vou veriez ds dribl imaginaire d valncia les pass incomprehensibl d mata et carrik. la creation exeptionnel d herrera ls recuperation alucinante d morgan. et une argne d vaincre cher rojo. j vou conseil detr d bn Fan. pa des fan Docazion. tous derriere notre United svp.

 

Tu m'as fait saigner les yeux mec.

 

Bon sinon, bien blasé de ce match

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai vu le match comme tout le monde.

Et franchement, j'ai pas eu la foi de me connecter ici après.

 

C'est rare, franchement, même dans la défaite j'ai pas de soucis post match. MAIS LA, vraiment ce qui me pose le plus de problème c'est la mentalité de l'équipe. Je tolère les joueurs qui jouent mal, je tolère les erreurs tactiques, je tolère l'imbécilité; mais le manque de combativité, NON.

 

Hier on s'est bougé le c** sur à partir de la 70ième. Scandaleux, même si il y avait du mieux au retour de la pause, on a vraiment commencé à se bouger à la 70ième. Pas de c** c'est la ou on prend les buts.

 

Et en fait, ça illustre encore parfaitement, ce que j'en pense. On joue à la baballe sans rien produire, sans prendre de risques; c'est sur on ne "perd" pas; dès qu'on se met à vouloir jouer on encaisse. On a cru que LVG avait résolu le soucis défensif de Moyes, mais non. Juste que quand on sort pas de notre moitié on encaisse pas, comme 90% des équipes du monde; ca fait pas de nous une équipe sachant défendre.

 

Le chantier pour atteindre les sommets est immense. Le fusible LVG pour moi est grillé, c'est maintenant qu'il faudrait un SAF/MOYES/GUARDIOLA/RANIERI (et d'autres) likes, un entraineur qui construit non pas à coup de millions, mais par de petit recrutement de l'ombre en y ajoutant un renfort par-ci et par la.

 

Très très très déçu du comportement de notre équipe cette saison, qui n'a pas les couilles ni le leadership pour enfoncer le clou quand il faut.

 

 

roy-keane-439461.jpg

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 400 millions dépensé dans le vide, on aurait pu acheter l'Atletico Madrid + simeone

 

:shutup:

 

Ou mieux diront certains, on aurait gardé nos 400 millions et on aurait joué avec les jeunes... (la critique passera plus facilement sur un jeune du club, qu'un jeune acheté 80 millions)

finir 10e en 2015,

7-8e en 2016.

été 2016 un renfort à 30 millions dans chaque ligne

mai 2017 : 3e-4e...

 

Mine de rien, avec un tel scénario, on en arrivera (peut etre) au même en 2017 : finir 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de les baffer hier. Autant de bêtise j'en pouvais plus.

Les fautes proches de la surface pour leur donner des occasions de buts non mais franchement.

Les erreurs défensives honteuses à ce niveau.

Concernant les joueurs,

Martial rien à dire il a fait le taf,

Rash même si il n'a pas marqué il est impliqué sur les deux buts pas trop mal,

Rooney était motivé d'ailleurs lors de la faute de Valencia qui amène le coup franc on a put l’apercevoir en bas de l'écran hors de lui. En tout cas il n'est pas un de ceux à pointer du doigt pour cette prestation,

De Gea il a fait ce qu'il a pu,

Le reste de l'équipe: lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta dernière phrase Jiminy. Le comportement de l'équipe est catastrophique cette saison.

 

Il y a des joueurs de talents dans cette équipe mais deux seulement sont au niveau cette saison. Le GB et un gamin de 20 ans en attaque.

 

Que font les autres?????

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut, un peu, vous rendre le sourire, je suis actuellement en Angleterre, d ailleurs si qq un a l'adresse de vg je me sacrifie, et je me retrouve dans l'ascenseur avec un gars style la montagne dans got avec un sandwich avec trois saucices, du bacon et du ketchup ; il est 9.31 am

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que doit jouer la saison prochaine:

 

DE GEA (s'il ne part pas)

 

 

XXXXX - SMALLING - XXXXX - SHAW

 

 

 

XXXXXXXX - ROONEY

 

 

 

XXXXXX - XXXXXX - MARTIAL

 

 

XXXXXXX

 

 

 

A vous de remplir les vides...

 

Moi j'en peux plus des autres joueurs..

 

et bien sur LVG OUT !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ton équipe, c'est qu'ils peuvent tous jouer aux postes des coéquipiers sans soucis, surtout Superman qui joue en attaque pour dépanner, parce qu'il peut vraiment jouer partout ! :D

 

PS: Par contre, mettre Iron Man et Captain America sur la même aile... pas peur que ça finisse par moins passer entre ces deux là? :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'équipe que doit jouer la saison prochaine:

 

DE GEA (s'il ne part pas)

 

 

Darmian - SMALLING - Garay - SHAW

 

 

 

Naigollan ou Xhaka - ROONEY

 

 

 

Nani - Gotze-James - MARTIAL

 

 

Higuain

 

 

 

A vous de remplir les vides...

 

Moi j'en peux plus des autres joueurs..

 

Coach Mou

Dur avec Smalling qui fait une bonne saison et qui doit etre mis dans le meme sac que Martial et David. Mince tu l'as mis j'avais pas vu desole. Pourquoi pas non plus Perisic de l'inter ou Icardi, mais ce dernier y semble vraiment attache

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta dernière phrase Jiminy. Le comportement de l'équipe est catastrophique cette saison.

 

Il y a des joueurs de talents dans cette équipe mais deux seulement sont au niveau cette saison. Le GB et un gamin de 20 ans en attaque.

 

Que font les autres?????

 

Des passes en arriére , des passes latérales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des passes en arriére , des passes latérales...

Et dire qu'on a vendu Clev' pour ça...

On a peu évoqué le caillassage du bus avant match, mais franchement voir les joueurs s'amuser de la situation... ça te donne déjà l'esprit des gars avant d'aller jouer.

 

h.ttps://twitter.com/TMat_Genius/status/730152298933039104 (soucis d'affichage, virer le "." après le "h" au début de l'url.)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de s'accaparer la balle et endormir les joueurs adverses ( voire les notres et bien sur les supporters , moi le premier ) est une bonne idée pour ne pas subir le jeu.

 

Mais ca ne peut pas etre manchester United !! On est une équipe offensive et on l'a toujours été !

 

Alors , de deux choses l'une : ou c'est des instructions de Van Gaal pour ne pas perdre la balle ou nos joueurs sont des buses techniquement ( et j'arréte de me moquer de la technique de passe de Chelsea qui passait pour un jeu foot de game boy ).

 

Je ne comprends pas comment peut on passer notre temps à faire des passes dos au but ? Comment en tant que joueur , on peut supporter de passer son temps à faire des passes en arriéres : à leurs places , j'aurai déja quitté le terrain en plein match : Cette facon de jouer est dégoutante.Ce n'est pas mon MU.

 

Qui sont nos joueurs dits techiques ? Mata , Herrera , Martial , Rooney , Lingard , Carrick , Depay et Rashford.

 

Mata ne sait plus passer en un contre un , gabarit oblige , a une vitesse de tortue.

Herrera rate ses controles , ses passes et meme sans pressing : est il adapté deja au championnat anglais ? Je me pose la question.

Martial a pris du muscle et passe encore ( mais jusqu'à quand ? Je crois en sa technique mais pas vraiment en ses autres qualités : Il n'a pas la panoplie compléte d'attaquant : puissance , vision , finition , jeu de téte ).

Rooney , bah c'est rooney , un tas de lard qui fait des passes en arriére , un clev qui peut faire des passes latérales à Valencia qui ne sait pas centrer ....et qui n'a personne à qui donner dans la surface faute de taille ....et de précision ( valencia ).

Lingard est ( était ? ) vif mais il est mal utilisé ? Il a disparu de la circulation pour se transformer en un fletcher du pauvre : Un joueur qui abat surement beaucoup d'effort mais qu'on ne constate pas vraiment sa présence/absence .

Carrick : ca devrait etre le maitre de la passe , de la vision , il s'entreméle les pinceaux, comme depay , comme Herrera cette saison .

Rashford n'a pas encore été touché par la malédiction Van gaal , sa philosophie des passes en arriéres , dos au but pour des latéraux qui ne savent pas centrer pour des attaquants trop petits.

 

Alors , Mata a perdu ses qualités , vu son age .Ronney pareil , Carrick pareil mais il y a dans tout ca une constante et c'est probablement la méthode Van Gaal qui refuse de construire sur les qualités propres des joueurs pour en faire des petits soldats à la fifa 98 , qui se ressemble tous ( c'est à dire nul et sans imagination ).

 

Cela peut expliquer le départ de Nani ( il l'a dit lui méme ) , de Van persie , de Chicha : des joueurs qui fonctionnent aussi beaucoup à l'instinct.

Cela explique pourquoi des joueurs comme Depay , Lingard,Herrera regrésse techniquement : Ils n'ont qu'à faire des passes latérales toute la journée et rien d'autres : Ca détruit un joueur.

 

Il est temps d'essayer autre chose , un autre coach : C'était bien essayé de vouloir construire sur une défense solide avant tout ..C'est bien mais pas avec du bricolage Blind.Bien de miser sur Smalling qui a relevé le défi.Mais cela ne suffit méme pas à ramener une 4 e place en angleterre ....

 

Un nouveau coach , une vision axé sur l'attaque , un milieu organisé capable d'aller chercher le ballon pour laisser aux attaquants suffisament de tentatives pour mettre des buts .

Cela passe par d'excellents milieux défensifs , trés présents (j'en veux deux et qu'on vire shweinsteiger , il est fini ) et on patiente pour scheneiderlin une année : Je garde Fellaini à ce poste , il dépannera aussi à l'attaque.

Je redonne une totale confiance et liberté à nos ailiers ( Depay , Lingard , Martial ) , moins de taches défensives , donc plus de vivacité et plus de vitesse dans le jeu.

 

Rooney en mileu offensif et qu'il prenne sa chance et qu'il tente plus .

 

En défense ,j'achéte une référence en défense central et un bon latéral droit ( varela dépannera ).

 

Je vire Mata,Schweinsteiger, Carrick,Rojo,Valencia et darmian

 

Ma philosophie ? Du jeu et du spectacle , le coeur de la défense sera quatre joueurs trés organisés et qui vont aux charbons ( deux centraux et deux mileux défensif) ( Smalling + XXXX + Fellaini + XXXX).

 

Le reste auront plus de libertés et donc plus de créativité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis choqué par la mobilisation et la motivation des joueurs peu avant le match. Quand tu as l'occasion d'assurer une place en LDC et que tu montres rien, enfin je sais pas, ça devrait être un graal pour tout joueur de foot.

 

Après tout, ce match résume bien notre saison tant cette équipe n'a pas d'aura, de jeu, de collectif tout ce que vous voulez. Les limites se situent à tout les niveaux et c'est bien ça le problème.

Hier nous avons perdu quasiment tout nos duels en première mi-temps et je ne suis même pas sur qu'on ai cadré une frappe lors des 45 premières minutes. Ca me fait penser à la déclaration de Scholes du milieu de saison "avec des joueurs moyens tu as des résultats moyens" et c'est justement ça, malheureusement il y a plus de joueurs moyens dans l'équipe que de très bon joueurs.

 

Comment espérer jouer la ligue des champions quand tu prends constamment le bouillon à l'extérieur, s'l suffit de Payet et Caroll pour détruire notre défense, les joueurs peuvent retourner bosser. Un peu d'agressivité de l'équipe adverse et on balance les ballons devant pour personne. Notre jeu c'est la précarité sincèrement, nous aurions pu prendre 4 ou 5 buts dans une soirée aussi significative que celle d'hier.

 

En vrai il y a tellement de point qu'on pourrait aborder.... la fragilité sur coup de pied arrêté, la pauvreté de nos corners aussi, c'est peut être un détail pour vous mais je me demande quand est ce la dernière fois qu'on a marqué, la pauvreté du milieu de terrain (Rooney, Herrera, Schneiderlin, Carrick, Mata) je les mets tous dans le même sacs tant ils sont suffisants.

 

Rojo est un joueur que je supporte plus, vous savez même pas comment Luke Shaw me manque.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ton équipe, c'est qu'ils peuvent tous jouer aux postes des coéquipiers sans soucis, surtout Superman qui joue en attaque pour dépanner, parce qu'il peut vraiment jouer partout ! :D

 

PS: Par contre, mettre Iron Man et Captain America sur la même aile... pas peur que ça finisse par moins passer entre ces deux là? :P

Tout est calculé, chaque poste attribué correspond parfaitement aux capacités de chacun. Et si Cap et Tony font des histoires, direction le banc et entrée de Thor et Green Lantern :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

:o:D

franchement moi ça ça me fait pas rire du tout.

 

C'est des joueurs de MU ou des guignols la ? Non parce que mettre des gars qui font les cons dans un bus, on aurait mis les muppets ça aurait été le meme resultat

C'est des joueurs de Manchester United? vraiment? on est tombé aussi bas? et on s'étonne ensuite de faire un prestation aussi merdique sur le terrain alors que c'est des marioles qui jouent. Les joueurs me dégoutentils mènent font le plus dur et cachent tout en 2min, une HONTE et les mecs vont tranquillement s'endormir et penser à leurs vacances

MU C'est caCiIEx0rW0AMAlb8.jpg.92cf9a4a199899e2189e

pas des cons comme ringard

Et lingard ce mec est UN SALE IMBÉCILE, JAMAIS AVEC SAF IL SE RETROUVE SUR LA FEUILLE DE MATCH

c'est symptomatique de tous nos maux, on coule les gars, on coule. LVG est entrain de nous détruire, ce club sombre et nous sommes impuissants face à ça.

Mais le pire c'est que c'est l'histoire de notre club depuis 3 ans, que de faux espoirs de déceptions.. On a toujours été optimiste mais la ça e devient presque irrécupérable.

 

Et il y a ce board qui ce fout du club , qui le gère comme un entreprise qui prend seulement des décisions avantageuses financièrement et qui garderons ce Bougre de Van gala si il gagne la coupe d'Angleterre. N'importe qui ici prendrait de meilleures décisions pour le club

 

Non cette fois s'en est trop

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...