Doraibu Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Macleod! Une belle révélation à l'instar des Kakim, Rooney_24, Asran, Nathou, etc... Encore une jolie interview... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Cool l'interview d'un Citizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mon moment de gloire ! Merci pour l'interview Charlie ! 4 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J't'en prie chef ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Intéressent, les interviews. Je viens de "connaître" Believe, alors qu'on échange bien depuis quelque temps. Cela donne une autre dimensions au forum. Merci aux initiateurs. Et merci à Believe pour son clin d’œil. 5 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci à Captain Britain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Merci à toi Charlie d'avoir pensé à moi et d'avoir pris le temps qu'il fallait pour cette interview ! Ce fut un plaisir 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut les amis! Cool encore les ITW! Même des fans adverses maintenant Good! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Cool ton ITW WayneRooney 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il va falloir relancer ceci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Et si on faisait l'interview du personnage le plus discret du forum mais dont on voudrait tous apprendre plus : Ryan ? ( son chat aussi si il veut) 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je m'en vais de ce pas aller le chercher: 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Et si on faisait l'interview du personnage le plus discret du forum mais dont on voudrait tous apprendre plus : Ryan ? ( son chat aussi si il veut) Déjà proposé en vocal direct à celui qui fait les interviews membres Modifié le 16 novembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 De toute façon Ryan faisait déjà parti de mes choix, reste à voir si le concerné est d'accord. Je trouve que ça pourrait être sympa, mais s'il n'est pas partant ce n'est pas un drame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas d'accord. Kim Jong-un est bien d'accord pour qu'on lui voue un culte 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Dans cas là, tant mieux pour sa gouvernance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Les ITW vont être reprises, deux personnes ont déjà répondu et leurs réponsse ne vont pas tarder à être publiées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Charlie is back in business bitches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Si vous souhaitez commenter l'ITW du fondateur c'est l'occasion ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 IT très intéressante. C'est appréciable de lire et d'entendre parler Ryan d'une manière nouvelle pour nous et dans un contexte un peu plus light. On y sent un réel amour pour United à travers la façon dont tu as découvert le club. Heureusement que t'es pas fan de Van Der Saar, Edwin pour nom de ton fils, la ça aurait été relativement lourd à porter ! Je découvre ton opinion sur Mourihno, c'estt avec plaisir que je débattrais à ce sujet avec toi ! Encore une fois, chapeau bas à Charlie pour ton travail. D'ailleurs, à quand ton interview . 4 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est vraiment bien foutu ce topic itw. Celui ou ceux qui l'on lancé le sujet et gros taf de Charlie pour les pondre et les diffuser aux membres. Je trouve très intéressant de découvrir un peu plus les membres au-delà de réponses par-ci, par-là sur le forum, même si pour la plupart on ne se verra probablement jamais. Continuez comme ça! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Si un jour tu es intéressé le Baron Rouge, fais signe sur mon espace perso De même pour ruudvanistelrooy et Moustik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 ruudvannistelrooy c'est un de nos plus anciens membres, il était présent sur le forum avant qu'on transfère les membres vers celui ci en 2006 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Si un jour tu es intéressé le Baron Rouge, fais signe sur mon espace perso De même pour ruudvanistelrooy et Moustik. Merci Charlie, mais en contenu, d'après ce que j'ai un peu vu sur le site, je ne pense en avoir autant 2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés