Aller au contenu

Interviews des membres de Manchester Devils


Steph

Messages recommandés

Je viens de lire les interviews des membres déjà postées et je dois dire qu'effectivement, on se reconnait un peu dans toutes sur divers éléments !

 

Par exemple vis à vis de la Beckham Mania avec Cindy; la raison du coup de foudre pour ce club avec Kamak; des résultats du club ces dernières années avec tout le monde de manière générale mais surtout Ohman (même s'il trouve que je manque d'objectivité vis à vis de Dortmund, tiens donc... ! ^_^); de la vision concernant l'évolution du football avec Ray7,Norvegian ou Kakim; les styles de musique que l'on écoute dans mon cas plus proche de Norvegian (encore.. !) et de Maggot (qui confirme le doute que j'avais concernant l'origine de son pseudo par exemple ! :P); les joueurs que l'on apprécie tous de manière générale...

 

Enfin bref, c'est vrai que c'est sympathique comme idée. ^_^

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton itw Nathou. Enfin elles sont toutes bonnes à leurs manières, mais là on se rejoint sur pas mal de points.

 

Et je dois dire que le moment ou tu parles de tes débuts sur le forum m'a fait tiqué. L'image que j'associe à un pseudo reste souvent bloquée sur la première impression, et si aujourd'hui j'ai globalement rien à redire sur la qualité de tes posts j'arrivais donc pas à comprendre pourquoi j'avais une mauvaise image du tiens. Je me disais "Attends mais je confonds ou il me saoulait à une époque lui ? :huh: ". Je pense que tout s'explique. :D

Et j'étais assez discret à l'époque (enfin encore plus qu'aujourd'hui) donc je pense pas avoir fait partie de ceux qui t'ont rembarrer, mais désolé si c'est le cas. :P

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le Darren Fletcher du forum!

Passé de pestiféré à élément cadre :P

 

:dsl::D


J'ai bien aimé ton itw Nathou. Enfin elles sont toutes bonnes à leurs manières, mais là on se rejoint sur pas mal de points.

 

Et je dois dire que le moment ou tu parles de tes débuts sur le forum m'a fait tiqué. L'image que j'associe à un pseudo reste souvent bloquée sur la première impression, et si aujourd'hui j'ai globalement rien à redire sur la qualité de tes posts j'arrivais donc pas à comprendre pourquoi j'avais une mauvaise image du tiens. Je me disais "Attends mais je confonds ou il me saoulait à une époque lui ? :huh: ". Je pense que tout s'explique. :D

Et j'étais assez discret à l'époque (enfin encore plus qu'aujourd'hui) donc je pense pas avoir fait partie de ceux qui t'ont rembarrer, mais désolé si c'est le cas. :P

 

De quels points tu parles par exemple ? Cela m'intéresse :)

 

Sinon tu ne fais pas partie des membres visés, d'ailleurs comme la nature est bien faite la plupart de ces personnes peu scrupuleuses ne font plus partie du fofo grâce au grand ménage de printemps opéré par Ryan en juillet dernier haha !

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'avais dit ça à une époque c'est drôle ça avait moins marché que toi :D

Charlie a un don, une aura que dis-je un charisme naturel pour prodiguer de bons conseils et etre écoutés

Cela réclame des années d'entraînement ainsi qu'une prédisposition naturelle que peu de monde peut se vanter d'avoir

 

Sinon très sympa les interviews, on se reconnaît vraiment dans tous les membres quand notre la passion pour le club, la manière dont on l'a découvert , perso je me suis vraiment reconnu dans celle de nathou

 

Nathou d'ailleurs arrête de casser des mythes, tu n'as pas26 ans, ni fait médecine, c'est quoi la prochaine étape? Tu supporte Arsenal? Tu détestes John o'shea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie a un don, une aura que dis-je un charisme naturel pour prodiguer de bons conseils et etre écoutés

Cela réclame des années d'entraînement ainsi qu'une prédisposition naturelle que peu de monde peut se vanter d'avoir

 

Sinon très sympa les interviews, on se reconnaît vraiment dans tous les membres quand notre la passion pour le club, la manière dont on l'a découvert , perso je me suis vraiment reconnu dans celle de nathou

 

Nathou d'ailleurs arrête de casser des mythes, tu n'as pas26 ans, ni fait médecine, c'est quoi la prochaine étape? Tu supporte Arsenal? Tu détestes John o'shea?

 

Je confirme que le camarade OGS était l'un des rares et surtout le premier à avoir remarqué mes progrès, je lui en serai bien sûr toujours reconnaissant.

 

Et en quoi tu te reconnais dans mon interview du coup ? :P

Sinon oui j'ai fait médecine mais je me suis réorienté direct en éco-gestion ;) et quant à la prochaine révélation, ça sera celle-là : en fait je suis un fan de Liverpool.

 

YNWA!!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard mais j'ai beaucoup aimé cette interview de l'un de mes membres préférés que j'avais déjà remarqué avant le fameux nettoyage de juillet à la suite duquel il se sera définitivement révélé aux yeux de tout le monde.

 

Un type qui ne prend jamais de haut les autres membres même quand ceux ci sortent des inepties, une grande gentillesse et en prime un vrai sens de l'humour (même si t'es moins drôle que moi lol non je déc***e).

 

En plus de très bons goûts que ça soit en terme de football....ou même de musique (je suis également un grand fan de Gorillaz, de Shaka Ponk et de Nirvana même si je ne l'avais pas notifié dans mon interview lol).

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cette idée des ITV des membres. Suis rare sur le fofo ces derniers temps dans le sens que je ne poste pas grand chose mais je lis. Comme j'étais un peu rare je m'étonnais de ne plus voir certains membres et ma grande surprise, une partie d'entre eux ont changé de pseudo. En Lisant Duncan Edwards je me rends compte que c'est babyface. Je me retrouve beaucoup dans plein de chose le concernant notamment ses goûts musicaux. Je me rappelle aussi de nos échanges sur le forum. Une fois alors que je devais rédiger ma thèse je perdais du temps sur le site ( ma bouffée d'oxygène Mandevils cette année là) il me renvoyait à mon travail.

Sinon que devient Alruud ? Moustik mon "ami" redice avec lequel entre nous ce fut mal parti au début ? En tout cas bravo pour l'idée des ITW.

  • J'aime 4
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :D

 

Pourquoi les membres questionnés deviennent ( ou paraissent ) plus sympas aprés l'interviw ? :D

 

PS : je ne dis pas que vous ne l'étiez pas auparavant mais on a plus l'impression qu'on découvre des 'humains' au lieu des 'réponses' et des 'positions' ( de facto conflictuel dans un forum ).

 

Non , pour dire : l'idée des interviews est trés sympa et trés bénéfique pour l'esprit du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...