MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 2 points pour Doraibu 3 points pour Asran 4 points pour Charlie 1 point pour Thingrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Jiminy: 2 points Thingrim: 3 points Charlie: 2 points Asran: 1 point Roo': 1 point Mac: 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Bon bah au niveau des points alors : 6 Points : MacLeod 2 Points : Charlie 2 Points Doraibu Modifié le 17 juillet 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 2 points pour Macleod 4 points Thingrim 2 points pour Doraibu 1 point pour Jiminy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 2 points pour Doraibu 1 point pour Asran 3 points pour Charlie 2 points pour Jiminy 1 point pour MacLeod 1 point pour Thingrim Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Doraibu: 2 points Asran : 4 points Rooney_24: 2 points macleod! 1 point Charlie: 1 point Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! CLIP MUSICAL MARQUANT! (HORS MICHAEL JACKSON!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'aime !! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 J'en connais un qui n'a pas bien lu le thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bah voyons Jminy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 demain ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Je regarde très peu les clips, donc je suis pas spécialement inspiré (j'ai même songé à mettre un clip de Mylène Farmer), et d'un autre côté je sais pas ce qui est sous entendu par "marquant" mais je vais mettre un clip que j'avais trouvé sympa : https://www.youtube.com/watch?v=S-yD4OfY8cM Modifié le 21 juillet 2016 par Asran Lionheart "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Cherche pas tu trouveras pas d'autres images pour le clip de ce son (Un calme sensuel avec émotions avant la tempête) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai même pas eu besoin de cliquer sur play j'ai reconnu direct, Une Nuit en Enfer, avec le meilleur, Tarantino Tu joues avec mes sentiments OGS ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu peux pas test 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce clip Que des grosses têtes d'affiches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce clip Que des grosses têtes d'affiches. Ouep ! Je crois que ce thème là on pourrait en faire un autre il y aurait encore de la qualité dans nos choix ^^ 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'ai même pas eu besoin de cliquer sur play j'ai reconnu direct, Une Nuit en Enfer, avec le meilleur, Tarantino Tu joues avec mes sentiments OGS ! Je préfère Sex Machine et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je préfère Sex Machine et de loin. C'est surtout le côté complétement barré du film qui me fait délirer Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est surtout le côté complétement barré du film qui me fait délirer Ah oui les fous sont de sortie! Ce film quand je l'ai vu j'ai rien compris surtout que je l'ai vu sans synopsis donc un effet complètement inattendu lol. Telle cette fameuse guitare humaine! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés