RedLikeDevil Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 On a quand même de super jeunes joueurs Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ça donne bien envie de le revoir sur le terrain. Si on fait monter Blind en 6, il pourra prendre place sur le banc et gratter du temps de jeu petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Nouveau contrat pour Tim jusqu'en 2020 ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Qu'est ce qui se passe pour lui il n'est même pas convoqué ? Me dites pas qu'il a déjà pris la grosse tête et qu'il fait plus le taf aux entrainements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Est il blessé ? Je suis affreusement déçu de ne pas le voir jouer plus souvent, surtout avec les blessures de certains (Bailly, Smalling) et la mise sur le banc d'autres (Blind). Pour lui, ça pourrait être une période faste. Mais non, JM lui préfère Jones et Rojo... Bizarre, à chacune de ses apparitions j'ai trouvé que ce jeune crevait l'écran. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Apparemment il n'est pas blessé (rien sur physioroom), ça semble donc être un choix de José. Moi aussi je suis déçu de ne pas le voir davantage, surtout qu'avec les absences de Bailly et Smalling, ce serait l'occasion de lui faire emmagasiner de l'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon après que Smalling soit blessé ou non je préfère voir Fosu Mensah à sa place, on va voir lors des prochaines semaines son cas! Il a des capacités pour être dans le groupe et je trouve que c'est dommage aussi de ne pas le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Content de l'avoir vu ce soir même si ce n'était que quelques minutes. Cela dit je trouve qu'il a montré de belles choses malgré tout avec notamment une bonne combinaison avec Ibra qui aurait pu faire but. J'espère le voir un peu plus ce mois ci avec le boxing day on aura peut-être besoin de faire tourner. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Il a montré de l'envie sur son quart d'heure de jeu de ce soir. (sur le but de Zlatan il est présent en soutien) On aura certainement besoin de lui sous le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Content de l'avoir vu ce soir même si ce n'était que quelques minutes. Cela dit je trouve qu'il a montré de belles choses malgré tout avec notamment une bonne combinaison avec Ibra qui aurait pu faire but. J'espère le voir un peu plus ce mois ci avec le boxing day on aura peut-être besoin de faire tourner. Il a montré de l'envie sur son quart d'heure de jeu de ce soir. (sur le but de Zlatan il est présent en soutien) On aura certainement besoin de lui sous le coude. Sur le but de Zlatan t'as un mec qui court comme un dératé et qui dépasse tout le monde dans sa course ou presque Moi je pense qu'on devrait l'autoriser à jouer en effet plus souvent, il a des qualités physiques et de vitesse qui sont d'une évidence et même très au dessus de la moyenne! Sans oublier sa façon de défendre et d'attaquer, toujours debout. Je trouve qu'il a le même profil que Bailly dans son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ça fait plaisir de le voir jouer. J'espère que Mourinho le mettra dans la rotation pour le poste d'arrière droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Un joueur que j'apprécie, et qui j'espère aura sa chance dans les années futures... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Un joueur que j'apprécie, et qui j'espère aura sa chance dans les années futures... Dans les semaines futures oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Il est rapide costaud c est une fusée , il prendrais la place de darmian dans la hiérarchie sans problème avec du travail .. et peut être shaw à force de blessure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Il est rapide costaud c est une fusée , il prendrais la place de darmian dans la hiérarchie sans problème avec du travail .. et peut être shaw à force de blessure . Oh tu sais pour prendre la place de Darmian tu prends n'importe quel plouc du coin il fait plus l'affaire donc Tim n'a pas à s'inquiéter Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je le trouve vraiment talentueux moi ce joueur. J'espère que Mourinho ne va pas l'enterrer en recrutant à gogo cet été. Il mérite clairement d'avoir sa chance quand on voit ce que montre Darmian. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Fosuh mensah est technique physique et surtout il tient bien sur ses jambes, Mourinho l'a et l'avait fait jouer et va encore le faire jouer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut Justement Mourinho loue les qualités de Valencia Fosu-Mensah c'est les mêmes avec le côté défensif plus affirmé (placement surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Salut Justement Mourinho loue les qualités de Valencia Fosu-Mensah c'est les mêmes avec le côté défensif plus affirmé (placement surtout) Remarque je suis sur que tu peux le faire jouer ailier droit ou gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Mon pauvre Tim... Dire qu'on a joué sans arrière droit cet AM alors que nous t'avions sur le banc.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Remarque je suis sur que tu peux le faire jouer ailier droit ou gauche. Salut Surtout vu nos ailiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Mon pauvre Tim, j'suis dégoûté du traitement qu'on t'inflige. C'est pas avec un temps de jeu pareil que tu progressera. Quand on a l’occasion de te faire jouer contre WBA à la maison ou face à un Sunderland déjà en D2 et qu'on préfère te faire rentrer juste après une égalisation à quelques minutes de la fin du match européen c'est que définitivement tu n'auras pas ta chance en cette fin de saison. 4 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Dur pour lui de s'imposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je crois que Mourinho et les jeunes, ça ne marchera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) C'est vrai que Bailly a 32 ans... Jesse Lingard en a 45, Rashford 72. Modifié le 14 avril 2017 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés