Charlie Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Oula... Il me semble que Rio était suspendu 8 mois et il revenait pile-poil contre les Poolidors, étant donné son manque de jus il avait repris un ptit remontant histoire de reprendre des forces et finir le match, c'est pas plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ok j'ai eu l'impression que le mini reportage montré autres choses mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Une finale difficile pour notre meilleur défenseur (pas aidé par un Vidic très faiblard). Jouer en étant blessé une partie de la saison, ce n'était pas raisonnable. Je reste persuadé que Ferdinand ne fera pas de vieux os. Il me fait penser à Pallister ou Nesta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Foot - CM2010 - ANG Ferdinand encore forfait Touché au mollet depuis déjà quelques semaines, Rio Ferdinand n'a pas effectué le déplacement samedi soir au Kazakhstan, où l'équipe nationale d'Angleterre s'est largement imposée (4-0). Son sélectionneur Fabio Capello espérait bien le récupérer pour le match de mercredi en éliminatoires de la Coupe du monde 2010 contre Andorre. Mais peine perdue. Le défenseur central de Manchester United a cette fois déclaré forfait. C'est Gary Cahill, appelé en renfort déjà la semaine passée, qui le remplacera numériquement dans le groupe. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Rio est en vacances maintenant. J'espère qu'il réglera ses problèmes physiques, notamment ses récurrents problèmes de dos pour qu'il rate moins de match la saison prochaine. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 +1 Surtout qu'on a besoin de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Rio en vacance à Israël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il a certainement du prendre quelques conseils de mode avec Cristiano avant qu'il ne parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Qu'est-ce qu'il lui a pris ??? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il porte un bikini ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Lol comment le mec derrière lui le matte xD! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) non mais mdr mdrrrrrrrrrrrrr la je peux plus parler, ronaldo a fait d'important dégat avant son départ... et la viendra la déclaration de ferdinand " ces temps ci c'est pas seulement les filles qui mettent des bikinis c'est devenu une mode et mon cher ami cristiano me la conseiller" Modifié le 16 juin 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 PTDR, nan il est pas sérieux là, comment il compte faire peur aux attaquants adverses maintenant, c'esut quoi ce haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oh purée, sexy le Rio, j'ai tellement la trique que j'en ai soulevé mon bureau en voyant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 une autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ce n' est donc pas Ronaldo qui l' a influencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 xD C'est peut être pour mieux bronzé ? Ou un paris ? Raaah comment ça fait trop gay YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Rio est en vacances maintenant. J'espère qu'il réglera ses problèmes physiques, notamment ses récurrents problèmes de dos pour qu'il rate moins de match la saison prochaine. Ben non tu vois ce qu'il fait il se prend pour un travesti maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :ptdr: Qu'est ce qu'il a à s'habiller comme ça In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Toutes les photos ont été postées sur le topic "photos et vidéos de Manchester" Rio en mode sexy Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 lol il est entouré que d'hommes en plus sur ces photos xD! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il se lache le Rio !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 http://therepublikofmancunia.com/what-the-fk-is-rio-wearing/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il aurait pu s'épiler et se faire les ongles quand même... C'est indécent la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Si ce n'est pas des images truquées, je dirais que notre cher Rio a du perdre des paris :D (peut-être avait il parié que CR7 ne partirait pas ). Celle avec le mini-short et le p'tit haut est assez troublante, il a pas fini de se faire chambrer quand il va revenir s'entrainer à United xD Modifié le 16 juin 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés