Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Non mais je ne trouve pas correct de votre part de dire du mal de Courbis vous oubliez que c'est un grand entraineur, il a quand même entrainé Ajaccio, Alania Vladikavkaz et Al Wahda Abu Dhabi donc avec une carrière comme ça il peut se permettre de critiquer Rio svp un peut de respect pour Courbis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne trouve pas correct de votre part de dire du mal de Courbis vous oubliez que c'est un grand entraineur, il a quand même entrainé Ajaccio, Alania Vladikavkaz et Al Wahda Abu Dhabi donc avec une carrière comme ça il peut se permettre de critiquer Rio svp un peut de respect pour Courbis.

:D:D:D

 

Non mais quel con quand même!! Et ils nous ratent pas dans Coach Courbis et l'After Foot sur RMC... :kill: Dès qu'ils ont une occasion de nous cracher dessus ils y vont!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand déjà le premier csc?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première journée, contre Fulham. vu qu'il ne fait que détourner la frappe, on peut considérer que le but est du Fulhamien, mais il la détourne bien bien, donc pour certains c'est un csc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bléssé de + en defense c'est la m**** !! (blessure a l'aine apparement)

a en juger par ces photos il a l'air de pas mal soufrir :(

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...85869&cdi=0

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...85851&cdi=0

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mauvais oeil ou quoi ? si c'est l'aine ça sera fini pour lui la saison ,j'espere que c'est juste une banale fracture :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu une tendinite aux adducteurs et j'en ai eu pour 1 semaine sans entrainement ! Jespére qu'il n'a eu que ça !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ps possible si ferdinand est blesser sa va etre trop chaud maintenant parce'que a la fin du match(contre watford) quand SAF a mis brown et heinze en central sa marchait ps il ce marchaite sur les peids. :kill::kill::kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devra attendre un scan demain, il est bien touché a l'aine et on espère qu'il reviendra bientot.

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...t+on+Rio+injury

 

Effectivement on l'espère bien mais il me semble pas qu'il est eu une grande douleur quand il est sorti. Wait & see :grr:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperon qu il ne ratera le match de se week end encore mardi sa passe mais si il ne joue pa se week end sa crain alor si il ne joura pa en face au milan je me rentre une balle :grr::kill::kill::D:D

 

Bel avatar mon brave :bj:

comment sa tu ve dire qoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On stop le HS s'il vous plaît.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, on peut pas dire que Wes ait été merdique...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...