Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je m'inquiète pas moi, ça n'a pas l'air énormément sérieux et comme on l'a déjà vu et dit ici, il est solide le Rio (Grande ou Bravo comme vous voulez) ça ne l'empêchera pas d'emplatrer Drogbite ou Sheva dimanche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sincerement qu'il soit présent dimanche, c'est pas que je doute de Wes, mais bon ça serait vraiment la poisse qu'il ne joue pas le match le plus important de la saison

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Wayne et Rio sont les"Batman et Robin" de la blague à MU ! :D c'est Carrick qui le dit

http://www.sofoot.com/list/bizutage-mancun...ot_01_5192.html

 

j'avais déjà lu quelque part (interview d'Evra ou Fletcher je crois) que c'est bien eux qui mettent l'ambiance et font des blagues à tout le monde. il y a d'ailleurs dans la partie multimedia MU du forum des vidéos de caméras cachées que Rio a faites à ses coéquipiers de l'Angleterre :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=322

 

(par contre faudrait dire à So Foot que Carrick est anglais, pas écossais)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Ferdinand il a fait un excellent debut de saison.. il a été très très régulier, et à chaque fois il n'y avait rien a signaler: pas d'érreurs et c'est ce a quoi il nous avait habitué.. Pour Vida, on ne savait pas qu'il était aussi bon que ça c'est pour ça que ses performances on été plus remarquées que celles de Ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il y a environ 2mois quelqu'un a mis des stastiques montrant que ferdinand était le meilleur defenseur actuel du championnat... je pense qu'il doit etre dans l'equipe type car vidic a beaucoup appris sur lui et c'est pour cela qu'il est aussi fort maintenant

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il y a environ 2mois quelqu'un a mis des stastiques montrant que ferdinand était le meilleur defenseur actuel du championnat... je pense qu'il doit etre dans l'equipe type car vidic a beaucoup appris sur lui et c'est pour cela qu'il est aussi fort maintenant

C'est vrai vidic a beaucoup appris grace a rio et je suis tous ta fait d'accord avec toi rio devrait etre dans léquipe type !!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce sont les performences sur le terrain qui comptent, toujours est il qu'il assure pas mal quand même.

Même si la meilleure défense de Manchester United, elle est orchestrée par Cristiano Ronaldo, R. Giggs, Rooney, Scholes, et Saha...

 

Ben ouai : la meilleure défense, c'est l'attaque, et on en a une preuve irréfutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros match en perspective qui e prepare pou Rio face a Henry...on va voir si Rio est toujours l'un des meilleurs défenseurs de la planète!!!meme si j'attend beaucoup de vida aussi sur ce match...ces 2 la devraient etre determinant dans la victoire (meme si tout le monde doit bien jouer).. j'ai confiance en toi Sir Rio (et oui je l'ai anobli :P )

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...