Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Ferdinand se méfie d'Adebayor

 

 

A propos du choc dimanche ARSENAL V MAN U, Rio FERDINAND redoute l'attaquant congolais pour sa façon dont il a terrorisé la défense d'Old Trafford au match aller. ADEBAYOR avait marqué le but décisif, victoire 1-0 des Gunners. FERDINAND a joué contre les meilleurs attaquants européens mais il reconnait que son duel avec ADEBAYOR fut le plus difficile. Il déclare au SUN :"Pour être honnête, j'aimerais dire qu'il (Adebayor) est le plus fort. Je pense qu'il est le joueur qui a nous a donné le plus de problèmes cette saison avec ses mouvements et son gabarit. Arsenal controlait le jeu contre nous et il a été exceptionnel."

 

footanglais.com

 

 

ferdinand peur de adebayor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Ferdinand n'est pas bete, il sait que même si Adebayor n'est pas technique et ne le passera surement pas, une seconde d'inatention, sur un corner par exemple, ou une erreur de marquage, et Adebayor marque, même s'il n'a pas la classe d'un RVN, d'un Olé, d'un Sheva version milan ou d'un Ronaldo, il ne lui faut pas 50 occasions pour en mettre un but, et ça Rio l'a bien compris

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas oublié le match aller et son but decisif donc il veut prendre se revanche :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous comprenez pas... Maintenant, Adebayor croit qu'il est le meilleur attaquant du monde et donc il va se la jouer tranquille dimanche, résultat Rio va passer une soirée à dormir :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

depuis le debut de la saison je regarde les matchs (et surtout les performances des defenseur l'étant moi meme!) et a chaque note du men je vois vida qui a plus que rio pourtant encore hier j'ai trouver rio trop facile quoi il perd aucun duel et vida il a fait un bon match mais sans plus quoi (surtout sa passe raté mais bon sa sa arrive) donc voila un peu decu des notes souvent...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas posté la même chose dans le sujet MU - Pompey?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a posé la meme chose sur MU-Pompey -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fergie a raison que Rio contribue aux resultats de cette saison :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, tu croyais que c'etait pourquoi toi ?? Son travail à l'entrainement peut être ?

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le fait d'avoir enlever ses tresses la rendu beaucoup plus fort .

 

:ptdr: Mais pourquoi John O'Shea n'est pas aussi bon? Il a le crâne aussi rasé... :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio ne veut plus s'entrainer avec l'équipe d'Angleterre :o

http://cache.gettyimages.com/xc/73208669.j...10F755E003CBEB8

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...