Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Selon The Sun, Rio est mort...

On sait jamais :rolleyes::P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool hero Smith slams Man Utd's Ferdinand

tribalfooball.com - March 28, 2007

 

Liverpool hero Tommy Smith has slammed Manchester United defender Rio Ferdinand for claiming the game's top players have made sacrifices to get to where they are today.

In his column for the Liverpool Echo, Smith wrote: "I can't believe someone who is earning around £120,000 a week, has a big house, choice of cars and can go anywhere on holiday, can come out with something like that.

 

"All the top players do is get up, go training, play golf or relax, and play one or two games a week. I can't visualise where the sacrifices are, apart from time with their accountants to ensure they don't have to pay too much tax.

 

"When you see the sort of performance England gave against Israel, Ferdinand's comments are laughable."

 

 

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas toujours été le plus tendre avec Rio Ferdinand (un sacré mercenaire) mais depuis 2006 et nottament cette saison il est irréprochable et tient la baraque derrière de manière admirable. Les "torche c**" comme il y en a beaucoup en Angleterre ne les prenons même pas en considérations ils sont la pour foutre la pagaille pour vendre des journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque Courbis lui etait un bon entraineur ? :kill: bravo pour sa carriere de professionel de m**** ,maintenant il se retrouve à faire de la télé ce boufon

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,maintenant il se retrouve à faire de la télé ce boufon

 

:unsure: euh non de la radio en l'occurence.....

c'est clair que hier soir, il nous a détruit notre petit Rio Ferdinand mais d'une force !!!!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais j'ai rien compris à la radio, je me demandes encore ce qu'il lui reproche d'ailleurs. C'est tout simplement un des meilleurs défenseur centraux du monde (si ce n'est le meilleur). Y en a qui ferait mieux de commenter des match de basket..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:) Faut laisser parler , ils sont tous jaloux car en France il n'y a pas de défenseur de son niveau.

 

Tu met un ferdinand en France et tu n'as pas besoin d'autre défenseur dans l'équipe et tu peux même te passer de gardien et à la fin t'aura pas pris une prune pendant la saison vu le niveau des joueurs de L1 :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux défenseurs de L1 si, désolé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais il se defonce tous les weeks end et je lui en veut pas pour tout ce qu'il a fait et nous a sauvé de nombreuses fois.

J'espere une réaction d'orgueil

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...