Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Je pense pareil, le match de mardi c'est contre shefield pas contre milan je prèefere le voir en pleine forme a milan pour stoper Kakà. surtout si evra et heinze sont titulaires rio pourra se reposer... mais bon faut pas que ca dure plus d'un match...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est prêt il est prêt. Autant le faire jouer vu le nombre de blessés qu'on a en défense. A la limite le faire démarrer sur le banc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure datait déjà du match contre la Roma, et on l'a fait jouer 40 minutes ce week-end => out. De toute façon je sais que Fergie et lui sont assez grands pour savoir quand il doit revenir, je me fais pas de soucis :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moie je diré de ne pas le faire jouer contre sheffield,on a pas tro de souci a se faire contre cet adversaire comme ca il sera en forme contre boro mais surtout contre milan ac......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus d'inquiétude que de mal pour Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United s'est blessé aux adducteurs lors de la victoire à Watford en demi-finale de la Cup (4-1) mais il devrait pouvoir rejouer dès samedi pour la réception de Middlesbrough. S'il manquera le match en retard de la 33e journée contre Sheffield, mardi à Old Trafford, il sera opérationnel pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'AC Milan le 24 avril. "

 

lequipe.fr

 

Ouf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Si on perdait Rio franchement on était mal défensivement :)

 

Mais pour demain je suis pas trop chaud, on peut faire jouer Heinze dans l'axe avec Evra à gauche et un petit de la réserve à droite (on a plus trop le choix défensivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment plaisir pour Rio...J'avais vraiment peur que ça soit trop grave mais là je suis contente, Rio s'est un joueur très très important et avec tous les porblèmes en défense qu'on a, c'est bien qu'il ne reste pas trop longtemps absent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand déjà sur pied ? Blessé le week-end dernier, Rio Ferdinand pourrait tout de même être présent contre Sheffield ce mardi. Plus de peur que de mal pour Rio Ferdinand. Le défenseur de MU, touché à l'aine le week-end dernier contre Watford, pourrait finalement être présent dès ce mardi contre Sheffield, selon les propres dires de Sir Alex Ferguson.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecequ'il pourra jouer contre Borro ce samedi ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait son retour avec O'Shea.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...