Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Je gueule jamais sur lui mais la je l'ai trouvé vraiment bidon sur ce match il m'a vraiment soulé!!!!

Des transversales qui n'arrivent jamais dans les pieds, il ne s'impose plus dans les airs, il est moins serein qu'avant j'ai l'impression qu'il a perdu de sa tranquillité...serais ce le fait qu'il pense déjà à la retraite??? En tout cas il faut qu'il se reprenne très vite car ça fait quelques matchs ou il fait du moins bien...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour un défenseur son boulot c'est pas faire des transeversales de 40 mètres ou de faire des relances millimitrées mais c'est de ne pas prendre de but.

 

Relis mon post et tu verras qu'il n'y a pas que les transversales que je cite:

 

il ne s'impose plus dans les airs, il est moins serein qu'avant j'ai l'impression qu'il a perdu de sa tranquillité
.

 

Je rajouterais qu'il m'a aussi fait peur à un moment lorsqu'il fait une remise en retrait de la tete à VDS alors qu'il y a un attaquant des spurs à 50 centimètres de lui...pas de conséquences mais normalement il fait pas ça donc je le souligne c'est tout.

 

Et puis effectivement on ne prend pas de buts mais tu peux pas me dire que sur ce match il a été bon car pour moi c'est Vidic qui a tenu la baraque en défense centrale.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, estime qu'Arsenal n'est pas un candidat au titre de champion d'Angleterre.

 

Rio Ferdinand estime que Liverpool, Chelsea et Manchester United seront les seuls à lutter pour le titre : « Ce sera entre nous trois cette saison. C'est juste mon opinion personnelle » a déclaré le joueur sur BBC Radio 5 Live. Footanglais365

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément une mauvaise nouvelle, on peut faire avec Evans (et même Brown qui n'est pas loin du retour), au contraire je me dis qu'il peut se reposer, ça lui fait une pause et ça permet de faire jouer un jeune, ça fait tourner. c'est bien. tant qu'il est là en forme pour le match contre Chelski, comme Evra...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il soit la pour le match contre Chelski c'est le plus important en espérant qu'il ai 1 ou 2 matchs dans les jambes avant quand même mais pour l'instant Evans peut faire le boulot.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si Saf veut trouver le problème à la racine , peut etre qu'il sera ecarté pendant un bon moment des terrains, chose qu'on éspere pas ... Mais bon il me semble qu'Evans avait joué à Stamford Bridge et on avait tous plus ou moins retenu une bonne prestation de sa part. Donc dans le pire des cas, Evans peut faire le taff si jamais Rio ne reviendrait pas de si tot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait aller le problème de Rio est moins grave que celui d'Hzrgro !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Rio ait un probleme récurrent au dos, parce que quand on le voit derriere avec Vidic ... on sens la securité , meme s'il fait un match pas genial .. on sens qu'il y a une securité derriere. Je ne dis pas que Evans ne l'est pas .. Mais ca reste Ferdinand !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire avec...('fin plutot sans lui ce soir .. )

J'espère seulement que son problème au dos sera réglé vite , et surtout entièrement ... faut pas qu'il continue la saison avec le même problème sans arrêt ( comme Véronal la saison passée ) :s

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je pense quand meme que , etant donné qu'il aura raté 4 matchs avec manchester , il n'aura pas de minutes dans les jambes , et SAF ne prendra pas de risques en le titularisant deja directement ( retour de blessure in extremis quand meme ) et qu'Evans a largement le potentiel pour le remplacer

(même si quand meme , Ferdinand a une influence tres importante dans l'equipe et au sein de la defense )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...