Neosquall Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 fredlong qui se trompe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je n'ai jamais dit que c'était son compte officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 De retour en tant que titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Titulaire aujourd'hui face aux Spurs. Allez, Rio, sors-nous le grand jeu, histoire d'éliminer un concurrent de la course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Journée de PL en retard le QPR - Tottenham non ? Pauvre Ferdinand ils perdent une fois de plus salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Il reste encore une demi-heure Par contre il peut s'asseoir sur un éventuel clean-sheet lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Sa femme vient de décéder... RIP. http://qpr.co.uk/news/article/rio-ferdinand-wife-rebecca-ferdinand-2435616.aspx Modifié le 2 mai 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est dingue.. Si jeune.. Il doit être dévasté le pauvre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Affreux RIP "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 p***** c'est chaud, surtout que son équipe a match tout à l'heure... J'espère que si l'un des joueurs de QPR marque, il lui rendra un hommage... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 triste Courage à Rio!!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Courage Rio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Courage pour lui et ses enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ah quelle tristesse que de perdre sa femme et de voir ses 3 enfants grandir sans mère. RIP. La vie ne tient qu'à un fil, restons légers. Keep the faith poto Rio, on est là pour la famille. J'espère un geste de notre part ce soir si on marque. Grande Rio. 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le public applaudira à la cinquième minute pour soutenir Ferdinand. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 RIP Rebecca. Courage Rio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Terrible quand même p*****. Une horreur autant pour lui, que pour les enfants ou les parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Pas de mot j'ose même pas imaginer ce que la famille doit ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Courage Rio... Énorme respect et soutien à notre fuckin legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Chaud ouais. Qu'est-ce que j'aimerais qu'on fasse un vrai geste à Old Trafford pour le soutenir, il le mérite. Le public applaudira à la cinquième minute pour soutenir Ferdinand. Quel public ? Celui d'Old Trafford ou d'Anfield ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Le notre je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Yep le notre. Mais c'est pas officiel, c'est juste une idée qui tourne sur Twitter. Mais je doute pas que ça arrivera. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 beau geste de la part de gerrard : https://twitter.com/QPRFC/status/594495293162442752/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés