Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Très bonne nouvelle, j'espère qu'il ne rechutera pas, on a besoin de lui. Qu'on retrouve notre charnière Ferdinand-Evans au top.

 

Franchement à sortir un dinosaure, je pense que c'est plutôt Rio qui sautera que Nemanja !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à sortir un dinosaure, je pense que c'est plutôt Rio qui sautera que Nemanja !!!

 

 

 

Franchement à sortir un dinosaure, je pense que c'est plutôt Rio qui sautera que Nemanja !!!

 

Peut-être pas pour le moment , enfin à voir .. Ce serait déjà bien de revoir notre Nemanja avec sa carrure d'autrefois, et sa coupe de cheveux aussi, les cheveux ça fait gentil :P

 

 

Adam Marshall@AdamSMarshall

Sir Alex thinks Rio could return next weekend.

 

 

SAF pense que Rio pourrait être de retour la semaine prochaine.

 

Jespère qu'il ne se trompe pas y'en a marre du bricolage .. Il n'y a rien sur le site officiel qui cite ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the boss even revealed Rio “could play on Sunday quite easily” –

 

le boss a même revelé que Rio ''pourrait jouer ce dimanche assez facilement''

 

source; manutd.com

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand-Evans???

 

Enfin !

 

Je penserait plutôt Vidic -Evans , puisque SAF voudra forcement que Vidic continue a se remettre de sa blessure et voudra l'associer a Evans puisque Evans représente l'avenir en défense , et c'est peut être un retour assez prématuré pour Rio qui continue d'avoir des problèmes de blessures.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the boss even revealed Rio “could play on Sunday quite easily” –

 

le boss a même revelé que Rio ''pourrait jouer ce dimanche assez facilement''

 

source; manutd.com

 

On a cette faculté à faire jouer nos joueurs de retour de blessure bien trop tôt... J'aimerais voir Ferdinand, mais seulement quand il pourra jouer easy et non quite easy.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de son retour. Il s'est pas blessé, et quel coup de tête.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à son aise en première mi-temps contre Soton, normal me diriez vous pour un retour de blessure, mais il est l'un des premiers à sonner la révolte par ses interventions et ses montées, dont la fameuse tête sur le poteau avant le 2éme but de RVP ! Honnêtement, j'aurai préféré pour lui qu'il marque ce but plutôt que RVP sur le coup, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas marqué Rio, mais si il continu ainsi, ça viendra !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio aurait répondu à Rio:

 

Le technicien italien en a aussi profité pour répondre à Rio Ferdinand, son ancien coéquipier à West Ham. Pour rappel, Di Canio avait remplacé son jeune gardien Wes Foderingham après seulement 10 minutes de jeu (son équipe était déjà menée 2-0 par Preston North End). Avant de déclarer qu'"il avait été l'un des pires joueurs jamais vus dans un match de foot" et de lui demander de s'excuser sous peine de ne plus jamais rejouer. Ce qui n'avait pas plu à Rio Ferdinand qui s'était alors empressé de le faire savoir sur Twitter. "Je ne veux que du bien à Rio parce que c'est un ami et que nous avons joué ensemble. Mais j'ai aussi envie de lui dire 'Rio, depuis 2 ans, tu es davantage présent sur Twitter que sur les terrains de foot' ", a répondu Di Canio au Daily Mail.

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même Di Canio l'a dit sur twitter... plus sérieusement c'est clair qu'il a été bon avec son compère de l'axe mais il faut dire que les joueurs de Liverpool n'ont pas été très intelligent. En effet, ils ont abusé des centres et notre vieux Rio c'est régalé dans les airs. Je pense que si ils avaient eu la présence d'esprit de jouer au sol, ils auraient été bien plus dangereux et auraient mis Rio un peu plus en difficulté !!!

 

Tant mieux pour nous et pour Rio qui a besoin de match comme ça pour retrouver les sensations et sa sérénité défensive. Rio a joué dans un transat à Anfield !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner sa prestation 4 étoiles ? :o

On a retrouvé notre Rio les gars, quel match ! Il a remporté tous ses duels face à Suarez, un vrai ROC :bave:

Je crois qu'on lui a presque tous mangé les chaussures sur d'autres topics sauf sur sa page principale :lol:

 

C'était un match d'une simplicité pour lui... Comme dit précédemment les joueurs de Liverpool l'ont beaucoup aidé lol mais c'est un joueur de Grands Rendez vous, la classe ne se perd pas et c'est surtout une p***** d'envie qu'il ne perd jamais, il suffisait de voir sa rage encore hier... Un vrai chien de guerre, un vrai fou furieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...