Aller au contenu

Tottenham Hotspur 3-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

838717677323571.jpg




Gros match à venir ce dimanche contre le deuxième du championnat, Tottenham à White Hart Lane. Après notre court succès contre Everton à domicile (1-0), ce déplacement est un gros match dans la course à l'Europe. Les hommes de Pochettino ont concédé le nul le week-end dernier face à Liverpool (1-1 à Anfield) et voudront se rattraper dimanche devant leurs public.



Tottenham est actuellement 2ème au classement, Man United est 5ème.




Horaire : dimanche 10 avril 2016 à 17h (heure française)


Stade : White Hart Lane, Londres


Diffusion(s) : avant match sur Canal + sport à partir de 16h25, début du match à partir de 16h55.


Modifié par The Undertaker
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les "gros" on a eu de super résultats cette saison. Le problème, c'est contre les "petits" (Bournemouth, Sunderland, Norwich...).

Je miserai donc sur une victoire moche. D'autant plus que les Spurs semblent un peu faiblir en ce moment (la peur du titre ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a défaut d'être excité par la réception du real madrid, je le suis par un déplacement à tote .... victoire impérative, y a pas d'autres mots. C'est indispensable d'être 4 ieme ptn. Non pas pour l'aspect financier mais pour les fans. Ces derniers devraient être la préoccupation des joueurs pour cette fin de saison. Je vois mal city enchaîner ce week end après leur match ce soir. Les matchs après la cl sont probablement la ou shity risque de perdre des points. Y a pas le choix, que des victoires d'ici la fin de saison, et on est 4ieme. Sinon tote reste largement prenable, si on est à notre niveau, chose que l'on a probablement jamais connu cette saison, ça devrait le faire.

 

Hâte de voir le one one smalling kane. Un autre danger c'est Erisken sur qui il faudra mettre qq un et un ou deux autres du genre Alli ou encore chadli puis Son.Tote reste bon derrière, et Walker devrait marquer Martial, hâte de voir aussi ce duel. L'une des clés du match. Rashford devra faire à du lourd avec Alderwerleid et Verthongen.

 

Bref, on va voir si y a qq chose de bon à prévoir pour cette fin de saison, même si à chaque fois que l'on a pu esperer on a été derrière déçu


Sinon qq un a des news sur l'évolution de Njie ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les bat, on les coule. On offre le titre à Leicester (faux, Leicester se le mérite tout seul) et je prends le parti qu'on fini deuxième.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les bat, on les coule. On offre le titre à Leicester (faux, Leicester se le mérite tout seul) et je prends le parti qu'on fini deuxième.

Si on les bat on est à cb du deuxième ? Après c'est pas impossible parce que derrière c'est faible aussi, arsenal c'est une continuelle vaste blague, shity est faible depuis un petit moment et west ham part d'un peu trop loin après son nul du w-e dernier

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars. Gagnez ça serait déjà énorme. Si on arrive à être en LDC je serai super satisfait déjà. Mais je rappelle qu'on a gagné moche face à Everton, que là on va jouer la deuxième équipe du championnat. Elle n'est pas la plus talenteuse(c'est sûrement City) ni la plus accrocheuse mais elle est à l'image de Leicester. Un mix des 2. Attention donc. Si on pouvait gagner et passer dans les 4 ça serait vraiment vraiment bien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe la plus talentueuse est bien Leicester City.

Oh non tu ne peux pas dire ça, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a un grand talent dans cette équipe. Mais ils ont eu une niaque indéniable qui rappelle les clubs anglais comme on aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va tenir notre stat face aux grandes équipes du championnat?

 

Ce serait le moment, comme face à City, de gagner chez un gros. Pour continuer d'espérer la LDC la saison prochaine.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu ne peux pas dire ça, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a un grand talent dans cette équipe. Mais ils ont eu une niaque indéniable qui rappelle les clubs anglais comme on aime.

 

En attendant s'ils en sont là c'est qu'il n'y a pas que des peintres lol.

Après je suis d'accord, c'est surtout la force de leur collectif qui est marquante. Mais sans talent ils n'en seraient pas là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant s'ils en sont là c'est qu'il n'y a pas que des peintres lol.

Après je suis d'accord, c'est surtout la force de leur collectif qui est marquante. Mais sans talent ils n'en seraient pas là.

oui mais je dis pas ça hein. Il y a du talent mais c'est loin d'être la plus talentueuse. Des champions qui n'avaient pas l'équipe la plus talentueuse il y en a plein. Montpellier 2012, Chelsea (n'importe quelle année ;) ...), Blackburn 95, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester on une force en plus de vrai supporters qui motive leur equipe la fin du match de leicester face southampyon etait magique yous comme liverpool face a nous pas des gars qui siffle leur entraineur et apres deux mois l applaudissent...

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu ne peux pas dire ça, on ne peut pas vraiment dire qu'il y a un grand talent dans cette équipe. Mais ils ont eu une niaque indéniable qui rappelle les clubs anglais comme on aime.

Mon c** pète plus haut que toute l'histoire de Manchester City.

 

Au delà de la niak comme tu dis, Leicester montre un talent indéniable actuellement bien plus supérieur à celui des sky blues. Camarade.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon c** pète plus haut que toute l'histoire de Manchester City.

 

Au delà de la niak comme tu dis, Leicester montre un talent indéniable actuellement bien plus supérieur à celui des sky blues. Camarade.

Tu parles de l'osmose collective là non ? A Leicester aucun joueur n'a le talent d'Aguero, de Silva ou de de Bruyne par exemple. Donc je peux pas considérer que l'équipe de Leicester soit plus talentueuse que celle de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs , un entraineur bourré d'envie, de gagne, sera toujours plus fort qu'un club bourré de talent...

 

(chauvin mais je m'en br****), regardez Gantoise et Anderlecht... ils ont battu des clubs qui ont plus de joueurs talentueux qu'eux. Anderlecht à même réussi à planter 3 buts chez Arsenal....

Avec un bon arbitre, l'atletico n'aurait pas perdu contre barcelone qui possède aussi plus de joueurs talentueux....

Wolfsburg... n'ont pas tellement de talent ... par rapport à nous.. les notres sont mal gérés.. et regardez avec l'envie ce qu'on peut faire au Real. Wolfsburg est en passe de faire la chose que Utd n'a jamais su faire : Eliminer le Real de la C1....

 

Quand tu as un public formidable, des joueurs qui même avant d'arriver au stade se disent déjà qu'on va gagner...un entraineur qui se lève du banc pour encourage et recadrer ses joueurs (pas comme chez nous pour faire le clown).... avec ses 3 ingrédients, ta saison est déja réussie avant de la commencer...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être costaud au milieu notamment et contenir Kane.

Sans être l'équipe avec le plus de talents, ca reste une équipe très homogène avec de bons joueurs partout.

Cela dit, des joueurs savent faire la différence seuls comme Kane.

 

Mais l'avantage pour nous ca va être de ne pas avoir à faire le jeu, de miser sur la vitesse en contre de Rashford, Martial, Lingard.

Je mettrais bien aussi Valencia à droite et CBJ à gauche pour pouvoir vite remonter sur les ailes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner demain même si ce sera très chaud vu que les Spurs peuvent encore jouer le titre. De plus, aujourd'hui Arsenal pourrait lâcher

des points contre west ham et le week-end prochain, city joue chelsea. On se doit d'y croire. Moi je dis que si on gagne demain, city ou Arsenal lâcheront forcément

des points d'ici la fin. Arsenal s'écroule toujours en fin de championnat!!!!

 

En plus on enregistre pas mal de retours(Young, Herrera, jones...)

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si certains passages de mon post ne sont pas directement en lien avec le match de demain mais je ne sais pas ou je pourrais parler de ces élements.

 

West-Ham dominé par arsenal, un à zéro, difficle de savoir si cela est une bonne chose, mais en tout cas ce match et son issue nous arrangerons, probablement à des degrés plus ou moins fort en fonction du gagnant. Je pense qu'arsenal est un peu trop loin pour qu'on les rattrapent, donc autant assurer le coup derrière, on pourrait se consacrer à nous uniquement car on aurait plus rien à perdre si wh lache un peu prise.

 

shity chelsea next week après son match déterminant contre le psg, c'est probablement LA chance de prendre la 4i place, mais pour faie que le w e prochain soit une sorte de finale indirecte, il faut gagner demain. Pression sur les joueurs, mais ils se doivent d'être à la hauteur des échéances, tout autre resultat que la victoire demain, et c'est probablement fini si shity gagne ce w e. C'est leur faute si on se bat pour la 4i place, à eux d'être à la hauteur.

 

Mais j'y crois, j'ai l'impression qu'ils en ont conscience, we will see that ! GGMU !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...