Aller au contenu

Tottenham Hotspur 3-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Que retenir de ce match... De gea, fosu mensah... Et le néant. Non Rash Ford a encore montré de très bonnes choses. Martial va devoir vite dégonfler le melon. C'est ça le problème quand un jeune joueur s'impose directement titulaire... Je vais faire la vieux con mais ça ne serait jamais arrivé du temps de saf. Moi aussi j'aspire à du changement au niveau du coach. Et vite ! Mais ne nous leurrons pas. Notre effectif est très faible. Un seul top player: notre gardien. Quelques jeunes prometteurs: fosu mensah, rashford, martial et shaw. Puis bcp de joueurs très moyens... Notre prochain coach ne fera pas de miracles. Même si au fond j'ai envie d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir de ce match/

- on est nul a ch***

- Young a joué en pointe

- Schneiderlein a tiré un corner

- Damian est une chevre

- tout comme Rojo

- tout comme Lingard

- on sera champion

Ah oui et j'ai presque oublié le plus important: LVG OUT

qRojo a même fait une touche a coté du poteau de corner....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Nani sont très explicites sur le cas Van Gaal. Être un true red ce n'est pas supporter aveuglément et être un pigeon. Être un true red c'est se révolter, boycotter le stade, le merchandising, snober les joueurs au lieu de leur demander des autographes, ne plus faire de l'audience pour cette équipe. Je souhaite le départ de LVG et si pour cela MU doit perdre tout les match restants alors je le souhaite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ailier portugais laisse paraître de la rancœur, celle qu’a fait naître la sortie de Louis van Gaal l’été dernier. « Nous n’avons pas d’ailier de très haut niveau donc il va falloir qu’on achète un joueur dans ce secteur », avait lâché le Néerlandais. Nani revenait d’un prêt au Sporting et en avait fait les frais, finissant par quitter le club pour rejoindre Fenerbahçe.



« Ce n’est pas une façon de nous traiter »

« Lui (van Gaal) et son assistant criaient sur les joueurs comme s’ils étaient des enfants, des jeunes de 18 ans, explique ce dimanche Nani au Sunday Times. Et moi je pensais "ce n’est pas une façon de nous traiter parce que je suis un professionnel, je m’entraîne tous les jours et je ne fais rien de mal". C’est difficile de jouer quand quelqu’un vous dit "il faut passer la balle comme ça, blablabla…" Le football, c’est de l’instinct et des décisions à prendre. »


Selon le joueur de 29 ans, Louis van Gaal nie l’identité des Red Devils. A tel point qu’on ne reconnaitrait plus cette équipe pourtant légendaire. « C’est différent maintenant, ajoute Nani. Avec tout le respect dû, ce n’est pas Manchester. » Le club mancunien est actuellement cinquième de Premier League. Et Louis van Gaal est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, avec José Mourinho comme potentiel remplaçant.



  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qq un qui a des couilles. Un vrai red qui a mal pour son club, pas des abrutis qu'ils vont t'expliquer qu'il faut laisser du temps à l'autre e***** en place. Dans cette logique, j'en veux tellement à giggs, après y a forcément des choses que l'on ne sait pas, il a peut être incendié cet e*****, mais très peu probable. Un keane en adjoint l'aurait déjà étouffé

 

Sinon, pour "expliquer" l'entré du fils de l'e***** (un peu contradictoire je sais), young a joué en pointe avec les jeunes cette semaine, il a d'ailleurs était bien a ch*** selon les dires

 

Hâte de voir la campagne de réabonnement et la façon dont on va être pris pour des pigeons. f*** off united

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de la 2e place ^^... essayons déjà d'arriver à la 4e lol

 

Vous vous emballez encore parce qu'on à fait un 6/6..... pour finir 2e, faut quasiment tout gagner...

 

J'adore avoir raison :D, quoique je fais finir par dire d'essayer de finir 5e..... car ca reviens derrière.

 

A défaut de ne pas avoir vu le match... il y a tellement de jolies choses à faire le w-e...

Louis a encore fait des changements intelligents j'ai pu lire :D. Louis et intelligence, ca ne se combine pas, le jour où il a plu des neuronnes, il devait avoir son parapluie comme dirait l'autre

Depay, au lieu de passer son energie à vouloir taper l'adversaire , devrait plutot la depenser pour au moins essayer de jouer au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas brillant une fois de plus.

 

C'est consternant, tout comme la teneur de certains propos ci-dessus en particulier, et dans ce forum en général.

 

Utiliser trois fois le terme "e*****" en cinq lignes et finir par un "f*** off united".

 

On est sur un forum, donc tout le monde à droit à la parole.

 

Mais là, ça me gave, encore plus que les résultats de notre équipe.

 

Je vous dis donc au revoir, plus trop envie de passer mon temps à lire ce genre de commentaires.

 

Merci aux autres pour leurs analyses et touches d'humour toujours bienvenues.

 

And come on United !

  • J'aime 3

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas brillant une fois de plus.

 

C'est consternant, tout comme la teneur de certains propos ci-dessus en particulier, et dans ce forum en général.

 

Utiliser trois fois le terme "e*****" en cinq lignes et finir par un "f*** off united".

 

On est sur un forum, donc tout le monde à droit à la parole.

 

Mais là, ça me gave, encore plus que les résultats de notre équipe.

 

Je vous dis donc au revoir, plus trop envie de passer mon temps à lire ce genre de commentaires.

 

Merci aux autres pour leurs analyses et touches d'humour toujours bienvenues.

 

And come on United !

 

 

Ne lache pas le forum pour quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer ... ça n'en vaut pas la peine !!!

 

Concentre toi sur les posts intéressant et au pire tu as des options pour bloquer les éléments qui sont nuisibles selon toi .... ;)

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas vu le match, mais Young a "souvent" joué en pointe avec les 3L et si je dis pas de connerie un ou deux matchs sous SAF.

C'est pas le choix le plus débile de LVG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManU1878 je voulais simplement te dire que je comprends ton ressenti, mais ça serait dommage de perdre un membre pour "si peu". Le problème, et je suis sûr que tu le sais aussi bien que moi, c'est que les "vrais" supporters sont plus discrets dans les temps difficiles c'est pour ça que tu as cette impression. Crois moi je te comprends mais faut rester présent sinon notre club s'en portera encore moins bien.

 

En tout cas je voulais te dire de réfléchir je trouverais ça vraiment dommage de perdre un membre pour ça. Et sinon à bientôt l'ami ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que retenir de ce match... De gea, fosu mensah... Et le néant. Non Rash Ford a encore montré de très bonnes choses. Martial va devoir vite dégonfler le melon. C'est ça le problème quand un jeune joueur s'impose directement titulaire... Je vais faire la vieux con mais ça ne serait jamais arrivé du temps de saf. Moi aussi j'aspire à du changement au niveau du coach. Et vite ! Mais ne nous leurrons pas. Notre effectif est très faible. Un seul top player: notre gardien. Quelques jeunes prometteurs: fosu mensah, rashford, martial et shaw. Puis bcp de joueurs très moyens... Notre prochain coach ne fera pas de miracles. Même si au fond j'ai envie d'y croire...

J'aimerai ajouter Smalling, et Martial devra faire de sacrés progrès.Sinon je l'ai déjà dit, trop de joueurs moyens intergeangeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a détruit ce que SAF a mis plus de 25 ans à construire. Et il faudra assurément plus d'un an pour rattraper ça. Acceptons le, nous vivons le début d'une sale période pour MUFC. Mais nous y arriverons, j'y crois, nous reviendrons... Until we die !

Je trouve que SAF a laissé une équipe bien faible Rappelons nous de ceux qui sont partis Vidic,Ferdinand Evra plus jeune, le duo Carrick Fleitcher, Van Hilsteroy (pardon pour l'orthographe Giggs, Scholl, ce n'est pas si loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas vu le match, mais Young a "souvent" joué en pointe avec les 3L et si je dis pas de connerie un ou deux matchs sous SAF.

C'est pas le choix le plus débile de LVG.

 

Oui avec les 3L je l'ai vu à ce poste. Mais pas si fréquemment que ça. Ou en soutient d'un pue striker.

 

Là, LVG a misé sur le coup de bol en le plaçant en pointe en se disant, si Young fait une assist ou mieux, s'il marque on criera au génie.

 

Franchement en être réduit à tenter des "coups" comme celui-ci, à ce moment de la saison démontre qu'il ne maitrise plus rien, qu'il est perdu tactiquement.

 

Et dire qu'au prochain match à domicile, il y aura toujours des "clients" au stade pour l'applaudir. Et que fait Giggs dans cette affaire? Idem pour SAF qui lui apporte son soutient.

 

On fonce dans le mur et on n'essaie même pas de mettre le pied sur le frein.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les bat, on les coule. On offre le titre à Leicester (faux, Leicester se le mérite tout seul) et je prends le parti qu'on fini deuxième.

c'était une blague, hein les gars(es)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pari suicidaire ouai :D

 

Je prends le pari que Chelsea va nous rattraper... pari qui semble plus réalisable...que nous finir 4e :D

Ça fait des semaines que tu dis que Chelsea va nous passé devant, on attend toujours..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...