Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 18:21 Partager Posté(e) dimanche à 18:21 (modifié) il y a 28 minutes, Red panther a dit : La bonne ambiance 😅... Par contre tu met Antony pour 20 min qui prend l’avion demain direction le Betis !? C’est le mieux pour l’équipe ça ? Alors la faut m’expliquer n’importe quel u13 ou jeune du club aurais pu jouer ces 20 min ! Je vois pas la cohérence sur ce coup faire jouer un gars qui prend l’avion le lendemain j’ai eu du mal à comprendre Modifié dimanche à 18:22 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures https://x.com/Utd_Forever7/status/1881461480094347384?s=19 J'espère que la stat est fausse. Parce que sinon elle est criminelle. 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : https://x.com/Utd_Forever7/status/1881461480094347384?s=19 J'espère que la stat est fausse. Parce que sinon elle est criminelle. 😭 La Bande son 🤣 Amorim a dit qu'il avait essayé un truc et que ca n'avait pas marché ! ils ont du faire le "test du bip" et Marcus a perdu dés le 1er bip Test du bip = Dans un gymnase , au bip tu part d'un mur pour aller le plus vite possible au mur opposé avant un autre bip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 56 minutes Partager Posté(e) il y a 56 minutes il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit : La Bande son 🤣 Amorim a dit qu'il avait essayé un truc et que ca n'avait pas marché ! ils ont du faire le "test du bip" et Marcus a perdu dés le 1er bip Test du bip = Dans un gymnase , au bip tu part d'un mur pour aller le plus vite possible au mur opposé avant un autre bip ! Mon enemie juré ce test 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes à l’instant, Yaninis a dit : Mon enemie juré ce test 😶 Au collège , j'y ai eu droit , j'étais dans les 3-4 derniers mais je parle d'un temps que les U23 ne peuvent pas connaitre , c'était au siècle dernier 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Au collège , j'y ai eu droit , j'étais dans les 3-4 derniers mais je parle d'un temps que les U23 ne peuvent pas connaitre , c'était au siècle dernier 🤣 Test concours de police ... J'ai eu la moyenne mais j'ai faillit vomir 😶 Les poids léger ils sont avantagés sur ca😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés