Aller au contenu

Messages recommandés

D'après BeIN Sport Arabia,

ManU et Mourinho ont trouvé un agrément,

Il cite des sources à eux.

 

https://mobile.twitter.com/beINSPORTS_news/status/733772972486451201?ref_src=twsrc%5Etfw

 

Ahah mec heureusement que t'as traduit

C'est sympa de mettre le lien mais tu pourrais me dire qu'ils annoncent que MU a signé Messi ou Ronaldo que je n'aurais d'autre choix que de te croire sur parole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai cependant relever un point important qui lie les deux hommes : Mourinho et Fergie .

 

Aberdeen pour fergie et Porto pour Mourinho : Les deux ont mené des équipes dites moyennes au sommet de leurs arts ( pas le méme art , faudrait qu'on se mette d'accord sur ca un jour ).

 

Les deux sont certainement des meneurs d'hommes , des leaders qui savent tirer le meilleur de leurs joueurs , qui protégent leurs groupes , qui savent allier l'affection et la rigueur.

 

On ne peut pas enlever cela à Mourinho.

Certes tous les joueurs ne l'aiment pas et ne sont pas toujours d'accord avec lui .Mais fergie aussi avaient des problémes avec les stam,keane,RVN,Beckham.

 

Le caractére transcendant de Mourinho est important ....mais pas son jeu ( pour moi ).

 

 

Oui ils ont en commun d'être des meneurs d'hommes, mais Fergie a réussi a rendre ses joueurs guerriers pendant vingt ans, et ça c'est exceptionnel je trouve. Beaucoup d'entraineur arrivent à tirer le meilleur de leurs équipes, mais peu y parviennent sur la durée. Mourinho s'embrouille avec ses joueurs au bout d'un certain temps, ou bien Klopp, qui - lorsque il était à Dortmund - n'a pas réussi à tirer le meilleur de ses joueurs la dernière année. Simeone parvient pour l'instant à guerrieriser ses joueurs sur la durée, mais il est encore loin des 20 ans de coaching de notre dieu.

 

Sir Alex savait quand faire partir un joueur à l'ego trop surdimensionné, ou quand un joueur n'adhérait plus à son message; et il savait directement trouver son remplaçant. Aussi il arrivait très bien à impliquer tout son effectif afin que chaque joueur reste déterminer à donner le meilleur pour le club. En terme de meneur d'homme Fergie c'était peut être la perfection.

 

Peut être que Mourinho arriverait aujourd'hui, grâce à son expérience, à mieux gérer ses joueurs sur la durée? Parce qu'il n'y a pas de doute que sur une courte période, il peut rendre un moine guerrier. Encore que, je le trouve moins bon dans ce domaine qu'a ses débuts à Porto. Lors de son dernier mandat à Chelsea, il m'a semblé embourgeoisé, moins impliqué, moins fédérateur qu'à ces débuts. Comme si, avec le succès, en ayant côtoyé les meilleurs joueurs du monde, il s'était reposé sur des joueurs fantastique et avait un peu perdu de sa combativité communicative. Arriverait il aujourd'hui à emmener le FC Porto sur le toit de l'Europe?

 

Bref, beaucoup de questions peuvent être posées, en tout cas je suis pour sa venue, nous verrons bien s'il vient.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait un gros avantage (qu'il a gagné au fil des années entendons-nous bien) c'est qu'il était plus important que n'importe qui au club et bénéficiait d'une garde rapprochée d'une fidélité à toute épreuve. Si un joueur venait lui ch*** dans les bottes, il te le pulvérisait et lui indiquait la sortie vite fait. Et personne n'y trouvait à redire.

Mourinho n'a pas bénéficié de ça à Chelsea et au Real, où les joueurs ont fini par avoir sa tête. Aujourd'hui, les joueurs ont toujours le dernier mot malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU: Mourinho sera annoncé après la finale

http://www.lematin.ch/sports/football/ManU-Mourinho-sera-annonce-apres-la-finale/story/26318890

 

 

Il est encore annoncé...

 

Bizarre, car depuis 20 jours je ne l'ai pas vu chez nous... on l'a déjà viré sans que personne ne le sache, le board regrette déjà son geste alors...

 

Allez bon, lâcher cette info le jour d'une finale .... autant dire que 2paille marquera un but... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU: Mourinho sera annoncé après la finale

http://www.lematin.ch/sports/football/ManU-Mourinho-sera-annonce-apres-la-finale/story/26318890

 

 

Il est encore annoncé...

 

Bizarre, car depuis 20 jours je ne l'ai pas vu chez nous... on l'a déjà viré sans que personne ne le sache, le board regrette déjà son geste alors...

 

Allez bon, lâcher cette info le jour d'une finale .... autant dire que 2paille marquera un but... pfffff

 

 

Il y plein de bruits allant dans ce sens. Ce serait un processus étrange quand même. Qu'on perde ou qu'on gagne, vous imaginez un communiqué du club annoncer le départ de LVG de suite?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y plein de bruits allant dans ce sens. Ce serait un processus étrange quand même. Qu'on perde ou qu'on gagne, vous imaginez un communiqué du club annoncer le départ de LVG de suite?

 

Pas une seconde. Surtout si on gagne, autant je déteste LvG autant là ça serait de l'irrespect total d'annoncer son départ le soir où il fait une chose bien dans son passage chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le respect avec LVG je m'en fou.

 

Respecte-t-il le club lorsqu'il prétend que le club est dans une période de transition (vu les sommes investies en transfert)? Respecte-t-il le club lorsqu'il dit que les attentes sont trop importantes autour de l'équipe?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il nous respecte loin de là. Après tout je ne pleurerais pas si ça devait arriver comme ça mais quand je vois que les dirigeants le laisse en place ils vont pas le virer ce soir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'intéresse au contraire

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xw9klm0.gif

Doit pas harponner beaucoup de gonzesses le Pardew avec ce style.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...