Aller au contenu

Sunderland 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Quand on joue avec 4 défenseurs + un duo Carrick / Schneiderlin juste devant, on ne devrait pas concéder autant d'occasions à une modeste équipe de Sunderland. On devrait être serein défensivement, et ne penser qu'à marquer des buts. Encore une prestation super décevante de notre équipe. J'ai malgré tout bien apprécié les performances de Darmian (avant sa blessure), Martial, et surtout Mata qui jouait assez juste.

Mata joue souvent très juste mais manque de 'folie' créativité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a ce qu'on mérite... on ne méritait pas de gagner ce match, on mérite d'être loin des 4 premiers...

 

on a des joueurs limités techniquement qui font trop de fautes (passes ratés, dribbles ratés, centres ratés) j'ai l'impression qu'ils ne foutent rien dans les entraînements...

 

 

on a un entraîneur, qui ne sait pas comment mener cette équipe trop difficile pour lui

 

on a des dirigeants qui n'ont pas les couilles de bien recruter, ni de changer d'entraineur...

 

on a des supporters qui continuent a applaudir ces cons.. et qui croient encore à des miracles..

 

On n'a que ce qu'on mérite.. vraiment avec un peu plus de courage (un meilleur recrutement, un meilleur entraineur) on serait loin premier du championnat vu le niveau très bas des autres équipes.. le problème c'est que nous on est pire..

 

et le pire, c'est qu'on ne fait rien pour changer les choses..

 

comme ce que chris sutton a dit: seuls de gea, rooney, martial et smalling méritent de jouer pour nous, le reste à la poubelle.. même mata!!

http://metro.co.uk/2016/02/13/chris-sutton-only-david-de-gea-wayne-rooney-anthony-martial-and-chris-smalling-are-good-enough-for-manchester-united-5680643/

 

malheureusement de gea va partir.... sur et certain..moi si j'étais à sa place je partirais, inutile de rester avec ces c*******..!!

 

t'as raison en gros, juste 1 truc, quand tu dis "meilleur entraineur"...

ça passe comme un détail dans ton com, sauf que c'est 1 des points les plus importants

et faut bien admettre, que quand on a signé LVG, 99.9% des fans de MU étaient aux anges, on a tous cru au messie, à celui qui allait nous rendre de nouveau invincible

 

alors oui, y'a des manquements ailleurs, y'a un manque évident de qualité dans le chef de certains joueurs, y'a aussi une poisse assez incroyable au niveau des blessures (j'ai encore envie de dire que tout s'est déclenché négativement quand shaw s'est fait casser la jambe, ça me semble être le vrai point de départ de notre descente aux enfers)

 

après, personne ne comprend le manque de réaction fasse à une situation qui nous (les fans) semble évidente

mais quel est le réel intérêt de ed et des dirigeants 'ricains (financièrement parlant je veux dire, car sportivement on a tous compris qu'ils n'avaient rien compris) !?

 

(edit orthographe j'aurais du relire avant) :)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as raison en gros, juste 1 truc, quand tu dis "meilleur entraineur"...

ça passe comme un détail dans ton com, sauf que c'est 1 des points les plus importants

et faut bien admettre, que quand on a signé LVG, 99.9% des fans de MU étaient aux anges, on a tous cru au messie, à celui qui allait nous rendre de nouveau invincible

 

alors oui, y'a des manquements ailleurs, y'a un manque évident de qualité dans le chef de certains joueurs, y'a aussi une poisse assez incroyable au niveau des blessures (j'ai encore envie de dire que tout s'est déclenché négativement quand shaw s'est fait casser la jambe, ça me semble être le vrai point de départ de notre descente aux enfers)

 

après, personne ne comprend le manque de réaction fasse à une situation qui nous (les fans) semble évidente

mais quel est le réel intérêt de ed et des dirigeants 'ricains (financièrement parlant je veux dire, car sportivement on a tous compris qu'ils n'avaient rien compris) !?

 

(edit orthographe j'aurais du relire avant) :)

 

Alors je fais parti des 0.1% qui n'y croyait pas :D

 

J'ai jamais accroché à ce coach, ça fait des années que c'est une escroquerie sur pattes ! Suffit de voir avec quelle chance son équipe des Pays-Bas fait une belle coupe du monde alors qu'ils auraient du sortir contre le Mexique pour ne citer que cette équipe !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir laissé passer le week-end entier, je ne ressens rien à propos de cette nouvelle défaite.. C'est triste de se dire ça mais c'est la vérité. Je vais pas m’embêter à écrire un pavé pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, je suis déçu c'est tout. Malgré ça, je continue de croire qu'on peut faire quelque chose cette saison, parce que je suis un supporter, un vrai.

 

A vrai dire j'ai pas grand chose à rajouter, un peu dégoûté faut bien l'avouer..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de taper dans un mur jusqu'à me réduir les os des mains en miettes. Voilà ce que je ressens quand je pense, vois ou lis le nom de ce coach de m****.

 

Y'a pas d'autre mot, ce ******************************* va tuer le club en moins de temps qu'il n'en faut. L'année prochaine, les sponsors vont fuir, les supporters vont se désintéresser, les bons joueurs ne signeront plus, et on va couler très vite.

 

ça fait maintenant 18 mois que je veux virer cette pourriture de coach de notre club, mais on n'a aucun pouvoir hélas. Le board est pourri, amorphe, appeuré par la situation, voilà pourquoi il ne font rien.

On coule les amis, on se fait taper par sunderland, non pas par accident au cours d'une saison normale de TOP3 comme on faisait avant, mais bien par pure logique car on est inférieurs en tous points à nos adversaires.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as raison en gros, juste 1 truc, quand tu dis "meilleur entraineur"...

ça passe comme un détail dans ton com, sauf que c'est 1 des points les plus importants

et faut bien admettre, que quand on a signé LVG, 99.9% des fans de MU étaient aux anges, on a tous cru au messie, à celui qui allait nous rendre de nouveau invincible

 

alors oui, y'a des manquements ailleurs, y'a un manque évident de qualité dans le chef de certains joueurs, y'a aussi une poisse assez incroyable au niveau des blessures (j'ai encore envie de dire que tout s'est déclenché négativement quand shaw s'est fait casser la jambe, ça me semble être le vrai point de départ de notre descente aux enfers)

 

après, personne ne comprend le manque de réaction fasse à une situation qui nous (les fans) semble évidente

mais quel est le réel intérêt de ed et des dirigeants 'ricains (financièrement parlant je veux dire, car sportivement on a tous compris qu'ils n'avaient rien compris) !?

 

(edit orthographe j'aurais du relire avant) :)

les ricains veulent peut etre envoyer le message qu ils vendrait bien le club car malgré le sportif le club vaut un sacré paquet d oseille !

Même après avoir laissé passer le week-end entier, je ne ressens rien à propos de cette nouvelle défaite.. C'est triste de se dire ça mais c'est la vérité. Je vais pas m’embêter à écrire un pavé pour dire tout ce que j'ai sur le coeur, je suis déçu c'est tout. Malgré ça, je continue de croire qu'on peut faire quelque chose cette saison, parce que je suis un supporter, un vrai.

 

A vrai dire j'ai pas grand chose à rajouter, un peu dégoûté faut bien l'avouer..

tu a tout dit , je suis comme ca , au match suivant

LVG se fera jeter quand il sera trop tard et qu il restera rien a joué comme pour DM

 

Dommage c est maintenant qu ils faut l électrochoc

 

Giggs au commande et une bonne dose de jeunesse et d expérience et c est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je ne ressens rien à propos de cette nouvelle défaite [...] C'est triste de se dire ça. Je vais pas[...] dire tout ce que j'ai sur le coeur, je suis déçu c'est tout.

 

un peu dégoûté faut bien l'avouer..

Bon, alors quoi, Tu ressens quelque chose ou pas? Tu veux en parler? Je comprends pas :P Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je ne me fais plus d'illusions personnellement. Il n'y a rien à espérer cette année.

J'attends juste la fin de la saison et l'arrivée d'un nouveau coach maintenant, qui arrivera à remettre de l'ordre dans ce bordel j'espère. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors quoi, Tu ressens quelque chose ou pas? Tu veux en parler? Je comprends pas :P

 

Arf tu sais, un peu comme la plupart d'entre vous je pense, tu as pleins de choses à dire mais l'équipe te dégoûte de tout et t'as plus envie de rien dire. Tu laisse couler le navire, j'ai beau y croire match après match je vois qu'on fait du yo-yo alors bon, à un moment t'en a trop marre quoi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...