Aller au contenu

Sunderland 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

275275353218873.jpg




Pour ce match de la 26ème journée de Premier League, United se déplacera à Sunderland. Après le match nul contre Chelsea (1-1), l'objectif est de prendre les 3pts aux hommes de Sam Allardyce avant le déplacement en Europa League puis la match de FA Cup contre Shrewbury et enfin la réception d'Arsenal en championnat.




Sunderland est actuellement 19ème du championnat, Manchester United est 5ème.





Horaire : samedi 13/02/2016 à 13h45 (heure française)


Stade : Stadium of Light, Sunderland


Diffusion : Sur Canal + sport à partir de 13h25 pour l'avant match

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire pour recoller aux place de CL (Arsenal-Leicester et City-Tott), donc on se retrouverait au pire à 4pts du 4ème (City ou Tott).

 

Mais ce match me fait également penser à un match piège contre une équipe qui joue sa survie et qui a eue une bonne réaction menée 2-0 contre Liverpool. Il faudra avoir l'équipe type et mettre quelques jeunes en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a match nul ou defaite sur ce match, c'est officiel adieu top 4 surtout que les 4 qui sont devant nous s'affrontent entre eux, donc on DOIT récupérer des points ce week end!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland a égalisé en fin de match, cela correspond peut-être au départ des fans pour protestation d'augmentation des prix des billets!

 

Bref, je le sens bien ce match, 3 points obligatoire, CSC de O'Shea ou Brown :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Leicester : 2

City - Tottenham : X

 

===> Leicester, 7 pts d'avance :D

De toutes facons , il y a tout intérêt à ce que ce soit comme le prono ce dimanche, on reviendrai à 4pts du 4e et du 3e.

 

Le pire :

Arsenal - Leicester : 1

City - Tottenham : ( que ce soit nul ou victoire de city)

Utd qui perd, on serait à 7pts du 4e... avant d'accueillir Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faut arrêter de regarder les autres, c'est une grosse erreur à mon sens. Quelque soit le résultat des autres, avec une victoire contre Sunderland on prendra des points sur les 4 premiers, c'est ça qu'il faut retenir. Je rappelle quand même que Sunderland est 19ème ! Alors certes ils viennent de faire 2-2 contre Liverpool, mais bon à un moment donné faut aussi se dire qu'on doit pas avoir peur de ce genre d'équipes. Juste après on va enchaîner un match d'Europa League à l'extérieur, un jeudi, le samedi suivant match de coupe avec qualif OBLIGATOIRE au vu de l'équipe d'en face, puis le match retour d'EL à la maison pour finir sur la réception d'Arsenal, rien que ça ! Sans oublier juste après le match contre Watford en milieu de semaine puis le déplacement à West Brom le week-end.

 

On a un énorme mois de Février, et il va être temps de montrer qu'on est capable d’enchaîner les matchs, de faire tourner et que chacun prenne ses responsabilités. Van Gaal sera autant en première ligne que chaque joueur qui jouera la moindre minute de jeu sur ce mois de Février. Faut que les gars comprennent qu'il n'y a pas que leurs salaires en jeu, c'est l'honneur de jouer une compétition européenne, de pouvoir soulever un trophée national et de jouer l'Europe la saison prochaine. Jusque là j'ai été assez cool avec l'équipe, parce que je pense qu'on a encore énormément fait de changements dans l'équipe, intégré des jeunes etc ça demande du temps ok ! Mais là on attaque le dur de la saison, on a passer les fêtes maintenant faut se replonger sérieusement dedans. On va récupéré quelqu'uns des blessés de longue date ce mois ci, LVG l'a confirmé, et je pense que ça tombe très très bien. Valencia par exemple, le joueur combatif que j'adore va nous faire énormément de bien, Rojo qui est polyvalent va également permettre de faire tourner en assurant sur plusieurs postes, et Shaw évidemment sera déterminant pour la fin de saison. Attention tout de même à ne pas les faire trop jouer au départ pour éviter les rechutes, et il faudra être tolérant avec eux vu le temps passé sans jouer. Si on passe ce mois de Février sans perdre d'autres joueurs on peut carrément faire une bonne fin de saison. Mais c'est aux gars de montrés qu'ils en ont dans le pantalon et pas seulement dans le porte-monnaie.

 

 

 

Moi j'y crois ! Love United !!!!

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on commence déjà par aligner les résultats positifs et après on pourra faire des calculs par rapport à nos concurrents. Surtout que les 4 de devant ont malgré tout une avance confortable (même si pas insurmontable) et jouent mieux que nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on commence déjà par aligner les résultats positifs et après on pourra faire des calculs par rapport à nos concurrents. Surtout que les 4 de devant ont malgré tout une avance confortable (même si pas insurmontable) et jouent mieux que nous.

 

Exactement ! Vu le mois qu'on vient d'attaquer il faut surtout pas commencer à regarder les autres sinon on s'en sort pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on commence déjà par aligner les résultats positifs et après on pourra faire des calculs par rapport à nos concurrents. Surtout que les 4 de devant ont malgré tout une avance confortable (même si pas insurmontable) et jouent mieux que nous.

Jouent mieux que nous c'est pas dit. Depuis cette pseudo demission au final on voit des buts, et pas mal d'occasions créées. Peut être que LVG commence à trouver la formule qui sait ?

Si on tombe pas sur un Courthois hors normes, on peut leur en coller 4 aux blues.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de très bonnes nouvelles avant ce match, Van Gaal à déclaré que Jones, Varela et Janu ont reçu des coups lors du match des U21 contre Norwitch. Ils sont tous forfait pour Sunderland. Shaw, Valencia et Rojo sont toujours absents, comme Schweinsteiger. En revanche belle récompense pour Will Keane qui sera sur la feuille de match demain suite à sa très bonne performance en milieu de semaine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limité ils jouent jamais ces trois là, c'est pas trop grave. J'ai eu peur en lisant le début !

 

Autant pour Janu qui vient de revenir ok, mais Varela à montrer de belles choses récemment, et puis Jones n'aurait pas fait de mal sur le banc au cas où. Bon après je suis d'accord avec toi c'est pas comme si on perdait Smalling ou De Gea mais bon, ça reste de mauvaises nouvelles.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vrai je suis au taf j mate le score il y a erreur ???? Pas sunderland l équipe au 4 victoire qui nous a battu ??? Et van gaal croit encore garder ça place ?? La 4eme place et doré déjà perdu

C pas vrai je suis au taf j mate le score il y a erreur ???? Pas sunderland l équipe au 4 victoire qui nous a battu ??? Et van gaal croit encore garder ça place ?? La 4eme place et doré déjà perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...