Aller au contenu

Sunderland 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

dés que l'adversaire met de l'impact,de la combativité et de la volonté il n'y as plus personne chez nous, aucune envie ni même semblant de réaction. Défaite méritée mais qui ne changera rien.

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal c'est plus de 200 millions dépensés :

 

- 5 ème du championnat et distancé pour la ligue des champions

- Éliminé au 1er tour de la ligue des champions dans un groupe largement à notre porté

- Éliminé en Coupe de la ligue au 2ème tour par Middlesbrough

 

il a un bilan encore plus pathétique que Moyes en dépensant des millions par mercato. Je ne le supporte plus.

On a tous compris aujourd'hui que revenir dans quatre premiers c'était mort. Cela aura des conséquences néfastes pour le club. On est en train de se "Liverpooliser"

 

Cette saison il nous reste deux objectifs la FA Cup et l'europa league. on a le choix entre subir toute la fin de saison avec Van Gaal où on sait très bien qu'on se fera éliminer prochainement dans ces deux compétitions. Ou bien on essaye de créer un électrochoc et on se débarrasse enfin d'un mec qui n'a rien réussi depuis son arrivé. Il faut rester ambitieux pour la fin de saison. L'arrivé d'un nouveau coach peu (ou pas) apporter une nouvelle dynamique. En attendant la nouvelle saison pourquoi pas une solution interne (Giggs...) pour finir cette saison. C'est un risque qu'il faut prendre !

S'il n'y a pas de changement la saison est terminée. On peut attendre le mois d'aout tranquillement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défense à été honteuse aujourd'hui, alors que c'était notre point fort au debut de saison. Alors ok on a plein de blessés, mais se prendre deux pions par le 19eme de PL ça craint !

C'est parce que les joueurs adverses testaient c'est tout :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ?

 

non, tout était dégueulasse cet aprem

 

alors que oui, stoke et chelsea, y'avait du "mieux"

mais comme prévu, c'était juste un sursaut d'une équipe en train de mourir

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.livescore...premier-league/ si west ham gagne on passe 6ieme cool...


Il y en a bien un qui va nous dire que tout n'était pas mauvais aujourd'hui, qu'il a vu de belles choses, qu'un tel ou un tel est sorti du lot, que c'etait un match de référence, un match fédérateur, qu'on a pas du de chance, que les buts de Sunderland étaient hors jeux, que l'équipe doit se reconstruire après le départ de Sir Alex, que les jeunes de la réserves sont des futurs phénomènes, que Van Gaal a fait cette fois ci le bon coaching mais..., qu'un tel a mouillé le maillot, qu'on a trouvé un leader, qui va encore excuser cette équipe ?

y a bien DDG qui sort du lot... :dsl::sors:

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était LE weekend pour revenir sur le top 4 mais non...

Sans te manquer de respect, sans nous manquer de respect....

on est naif....qui crois encore à la 4e place franchement ?

on se fou de notre gueule et les 70.000 abonnés sont encore plus con que nous d'aller les voir.........

 

et c'est bien dommage que west ham n'a pas gagné...

 

sérieux, je souhaite finir 6e, ejécté de la facup et de l'europa league.

pourquoi ?

et bien c'est pour éviter encore plus de désillusion en europe la saison prochaine, on n'a pas pas le niveau pour conquérir l'europe de toute facon

de toute facon on n'a le niveau de rien... SI, le niveau d'un bonne D3, vu qu'on gagne que contre de des D2.. ou des clubs jouant comme des D2

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a ce qu'on mérite... on ne méritait pas de gagner ce match, on mérite d'être loin des 4 premiers...

 

on a des joueurs limités techniquement qui font trop de fautes (passes ratés, dribbles ratés, centres ratés) j'ai l'impression qu'ils ne foutent rien dans les entraînements...

 

 

on a un entraîneur, qui ne sait pas comment mener cette équipe trop difficile pour lui

 

on a des dirigeants qui n'ont pas les couilles de bien recruter, ni de changer d'entraineur...

 

on a des supporters qui continuent a applaudir ces cons.. et qui croient encore à des miracles..

 

On n'a que ce qu'on mérite.. vraiment avec un peu plus de courage (un meilleur recrutement, un meilleur entraineur) on serait loin premier du championnat vu le niveau très bas des autres équipes.. le problème c'est que nous on est pire..

 

et le pire, c'est qu'on ne fait rien pour changer les choses..

 

comme ce que chris sutton a dit: seuls de gea, rooney, martial et smalling méritent de jouer pour nous, le reste à la poubelle.. même mata!!

http://metro.co.uk/2016/02/13/chris-sutton-only-david-de-gea-wayne-rooney-anthony-martial-and-chris-smalling-are-good-enough-for-manchester-united-5680643/

 

malheureusement de gea va partir.... sur et certain..moi si j'étais à sa place je partirais, inutile de rester avec ces c*******..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue avec 4 défenseurs + un duo Carrick / Schneiderlin juste devant, on ne devrait pas concéder autant d'occasions à une modeste équipe de Sunderland. On devrait être serein défensivement, et ne penser qu'à marquer des buts. Encore une prestation super décevante de notre équipe. J'ai malgré tout bien apprécié les performances de Darmian (avant sa blessure), Martial, et surtout Mata qui jouait assez juste.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...