Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Je trouve quon a fait un bon match une bonne entree de match qui est retombé dans le dernier quart d'heure de la 1er mitemps où chelsea a tenté quelques trucs, mais malheureusement juste apres notre ouverture du score, on est incapable de garder le ballon et de calmer le feu, grâce à degea on garde la tête au dessus de l'eau, mais ensuite arrive ce qui devait arriver, on perd bêtement la balle, et on se prend un but de m**** où j'ai absolument pas compris le placement défensif.

Bref rien a voir avec les ennuis de match cette saison.

La 4eme place impossible ?
Je suis pas de cet avis, on est a 6 points de city et 7 points d'Arsenal et Tottenham, la prochaine journée arsenal joue leicester et city joue Tottenham pendant qu'on se deplace à sunderland.

Avec nos 3 derniers matchs intéressant, je nous vois tout a fait gagné a sunderland, ce qui nous metterait dans le pire des cas à 4 points du 4ème, ou dans le meilleur à 3 points. Et puis les 3 équipes cités ne vont pas gagner chaque week end, j'ose esperer.

Je pense que pour la 4eme place ca va être serré jusqu'au bout.

Biensur, c'est embêtant ces 2 points perdus en fin de match, on aurait pu accrocher le bon wagon dès la prochaine journée, mais rien n'est fichu.

BELIEVE !

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le match le plus abouti qu'on ai livré face à une équipe bien regroupée et organisé qu'à été Chelsea cet après midi. Mais ces 20/30 dernières minutes furent moches, c'est vraiment frustrant.

 

En tout cas les deux top joueurs des deux équipes ça a vraiment été les gardiens. Courtois comme De Gea c'est du solide !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bilan pour ce matche : MU n'a pas su tuer le matche au moment où Chelsea ne jouait pas, fallait en coller à ce moment précis en début de matche...

 

Et sinon chouette de sortir Felaini contre ce genre d'équipe au moment où y'en aurait le plus besoin... bravo, sans parler du fait de toujours essayer de jouer en l'air à l'approche de leur cage... c'est vraiment bête d'avoir cru que c'était plié à 0-1...

 

Au moment du remplacement de Felaini, c'est plutôt Mata qu'il fallait sortir car il était très peu présent dans le jeu et ne faisait que rarement de bonnes passes... m'enfin. :)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du mieux c'est certain, on joue vers l'avant, c'est beaucoup plus direct, on a des corners, des okazs, des ballons cadrés, bref y'a qq chose de changé (pourvu que ça dure hein)

 

même ronney recommence à bouger et courir, et mata dans l'axe ça n'a quand même rien à voir avec mata sur le flanc

 

dommage pour jackson, qui franchement fait le taf, mais le but du 1-1 est pour lui...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'Asran, Van Gaal a merdé sur les changements. Et dur pour le petit Jackson d'être le fautif sur l'égalisation alors qu'il avait encore fait un match encourageant.

Les matchs contre Chelsea se suivent et se ressemblent, on dominent, on doit gagner mais il y a toujours un truc qui finit par foirer. Frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du mieux c'est certain, on joue vers l'avant, c'est beaucoup plus direct, on a des corners, des okazs, des ballons cadrés, bref y'a qq chose de changé (pourvu que ça dure hein)

 

même ronney recommence à bouger et courir, et mata dans l'axe ça n'a quand même rien à voir avec mata sur le flanc

 

dommage pour jackson, qui franchement fait le taf, mais le but du 1-1 est pour lui...

 

comment ca il est fautif sur l'égalisation? au contraire il a faillit l'empêcher

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas aller chercher loin pour le devil d'or

 

[PS : le mec s'est trompé dans le titre, sinon c'est bien Chelsea vs ManUtd)

 

https://www.youtube.com/watch?v=RjiYC8dD6Hg

 

 

1ere erreur : avoir reculé dès le 0-1, alors qu'on ne sait pas jouer la possession ^^

2eme erreur : la sortie de Fellaini

 

Les montées de Depay et Hazard nous ont fait très mal.

 

Merci DeGea en tout cas :)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant. On a vraiment de la peine contre cette équipe depuis des saisons (pas autant qu'arsenal mais tout de même).

 

Il n'y a pourtant pas tout à jeter dans ce match, notre équipe a proposée plus de vitesse et a créée plus d'occasion que de nombreux matchs ennuyeux de cette saison. SAns un Courtois et un De Gea en grande forme, ce match peut se terminer avec bien plus de buts.

 

Ce qui m'a déçu ce match, c'est cette frilosité ou attentisme des 15-20 dernières minutes... pourquoi les laisser venir pareillement alors qu'on est pas serein. On était beaucoup trop bas et pas assez agressifs, il fallait mettre le pied sur cette balle. Et tactiquement, sortir Fellaini alors qu'on sait qu'il y aura du danger aérien en toute fin de partie (bon le but ne vient pas de se fait, mais quand même).

 

Je pense que nos joueurs doivent devenir plus humble (ou alors ne pas parler sous la pression du club), mais annoncer chaque semaine qu'on peut jouer le titre alors que ça sera déjà très difficile d'être dans le top 4... ça commence à me gaver gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir devant un match. Le score est énervant, la prestation un peu moins (mis à part le dernier quart d'heure). J'ai vu des joueurs qui se faisaient plaisir sur le terrain, du jeu, du rythme, nom de dieu ça fait du bien ! Seul le résultat est décevant, et le fait que la champion's league s'éloigne un peu plus. L'effet Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fautif car il n'est pas aligné et annule le hors jeu de costa

 

pour moi c'est pas vrai. Faut revoir l'action, il était sur la même ligne que Blind puis subitement ce dernier se jette sur on ne sait quoi en laissant voie libre à Costa. C'était même pas une passe à faire mouche si Blind n'avait pas été pris de folie. Puis depuis quand on joue sur la ligne quand le ballon tourne depuis 1min devant sa surface? c'est bête de faire ça, dans ses circonstances il faut coller chaque joueur adverse pour pass se prendre justement des passes en profondeur.

Et puis sur l'action voyez où se trouve notre DC (je parle là de Smalling). Il est censé être dans la surface mais le mec se retrouve à l'extérieur avec Darmien, il foutait quoi là bas? Il m'énerve depuis un moment lui aussi à déserter son poste, il fait ch***!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi c'est pas vrai. Faut revoir l'action, il était sur la même ligne que Blind puis subitement ce dernier se jette sur on ne sait quoi en laissant voie libre à Costa. C'était même pas une passe à faire mouche si Blind n'avait pas été pris de folie. Puis depuis quand on joue sur la ligne quand le ballon tourne depuis 1min devant sa surface? c'est bête de faire ça, dans ses circonstances il faut coller chaque joueur adverse pour pass se prendre justement des passes en profondeur.

Et puis sur l'action voyez où se trouve notre DC (je parle là de Smalling). Il est censé être dans la surface mais le mec se retrouve à l'extérieur avec Darmien, il foutait quoi là bas? Il m'énerve depuis un moment lui aussi à déserter son poste, il fait ch***!

 

Désolé, mais vu son jeune âge et son poste, il ne doit pas se retrouver en position de dernier défenseur. Dès que Blind est monté, il aurait du le suivre, et dans ce cas, D.Costa se serait retrouvé hors-jeu.

 

Pour moi, Blind a justement bien joué le coup.

 

Après, sur son retour, il sauve rien du tout, pire, il se rate complètement, éliminant son propre gardien et offrant ainsi le décalage nécessaire à D.Costa, pour marquer.

 

Sur le but, il est le principal fautif, c'est indéniable.

 

Après, on va pas lui en vouloir pour ça. Il est encore jeune et prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage. On tenait le match et les 3 points. C'est bizarre, quand on a besoin de marquer on fait tourner le ballon pendant de longues minutes sans être dangereux. Par contre, quand on a juste besoin de tenir le score on laisse la balle à l'adversaire... A défaut de chercher à marquer, on aurait pu au moins faire tourner le ballon de manière stérile, comme on sait si bien le faire dans d'autres circonstances. C'était désespérant de voir l'équipe balancer le ballon comme ça, avec personne devant pour mener un contre dangereux.

 

Sinon, cette équipe de Chelsea ne m'a pas du tout impressionné. En défense, elle ne gare plus le bus mais plutôt une "voiturette" (heureusement pour eux, Courtois retrouve son niveau). Et en attaque, elle est généralement lente et peu inspirée. Un peu comme nous, son point fort c'est de faire tourner pour endormir l'adversaire et le spectateur. Sur ce qu'elle montre, je la trouve bien à sa 13ème place. Devant, des équipes avec beaucoup moins de moyens se montrent plus convaincantes. Avec les joueurs qu'ils ont, c'est quand même assez incroyable... s'ils jouent comme ça contre le Petit St Germain, ils risquent non pas une défaite, mais carrément une correction.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi c'est pas vrai. Faut revoir l'action, il était sur la même ligne que Blind puis subitement ce dernier se jette sur on ne sait quoi en laissant voie libre à Costa.

 

Un latéral doit suivre son DC, c'est plus ou moins la seule chose qu'on t'apprend en amateur a ce poste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que Blind est monté, il aurait du le suivre, et dans ce cas, D.Costa se serait retrouvé hors-jeu.

 

Pour moi, Blind a justement bien joué le coup.

 

Après, sur son retour, il sauve rien du tout, pire, il se rate complètement, éliminant son propre gardien et offrant ainsi le décalage nécessaire à D.Costa, pour marquer.

 

Sur le but, il est le principal fautif, c'est indéniable.

 

 

 

 

 

Un latéral doit suivre son DC, c'est plus ou moins la seule chose qu'on t'apprend en amateur a ce poste :lol:

 

http://livetv.sx/fr/showvideo/320876_chelsea_manchester_utd/

 

allez à 1:51 et dite moi que Blind a bien joué le coup.

Oui un latéral doit suivre son DC mais là c'est un peu n'importe quoi. Blind s'est rué sur on ne sait quoi, il a pas donné du temps aux autres de réagir, même Martial qui était plus avancé que Jackson n'a pas compris le délire. A 1:53 si Blind était resté où il était, il n'y avait pas but.

 

Et puis Dace t'es sérieux que jackson gêne son gardien? t's bien naif de croire que Degea allait arrêter ca!!!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est vrai que Blind fait du n'importe quoi je l'avais pas vu de cette maniere hier. Il a voulu anticiper le bougre et a suivi Terry au lieu de Costa ce qui fait que ce dernier etait completement seul face a DDG. C'etait clairement pas une sortie pour pieger ou pour jouer le hors-jeu. Le pourquoi de sa Glissade!!! Tres mal jouer de sa part...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est un peu tout le monde et que Blind est à l'origine de tout ça... sa sortie fait qu'il faut récupérer sa connerie et ainsi de suite... Même si je ne suis pas convaincu que De Gea aurait pu faire quelque chose, disons que le tacle de Borthwick-Jackson est un peu léger et du coup il décale juste la balle, et son tacle fait que De Gea reste assez statique et ne sort pas trop sur le joueur en pensant que ce tacle suffira... en bref, oui, Blind n'aurait pas du anticiper comme un fifou et se contenter de marquer D.Costa à la culotte comme on dit... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est vrai que Blind fait du n'importe quoi je l'avais pas vu de cette maniere hier. Il a voulu anticiper le bougre et a suivi Terry au lieu de Costa ce qui fait que ce dernier etait completement seul face a DDG. C'etait clairement pas une sortie pour pieger ou pour jouer le hors-jeu. Le pourquoi de sa Glissade!!! Tres mal jouer de sa part...

 

voilà jackson aurait du ne pas être trop en retrait et être au pire à hauteur de Martial mais c'est pas ça qui nous coûte le but. La sortie de Blind est tout autant responsable du but.

Personnellement je ne blame personne en particulier sur le but à part VG qui n'a pas bougé le petit doigt pour que ses poulains mettent le pied sur la balle après l'ouverture du score. Pour moi c'est un tout s'il fallait s'attaquer à ceux qui sont sur le terrain: sortie foireuse de Blind - Smalling qui n'est pas foutu rester à son p***** de poste - Jackson un peu trop en retrait. Clairement j'en veux plus à nos deux DC. Bon Blind je peux comprendre ca arrive de glisser ou de croire pouvoir anticiper une interception et se troué mais Smalling...pourquoi diable se retrouve t-il à coté de Darmian, reste à ton poste bordel, la passe dé n'en était pas une, des défenseurs à leur poste on aurait assisté à un joli dégagement vers les 6m des blues.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai tjs pas compris pq mata est sorti à la 85 eme . Il etait cramé au moins depuis 15 minutes.

Pareil pour l'autre mongol de depay quitte à le faire rentre autant le mettre dans l'axe pour essayer de prendre de vitesse les deux lourdeaux en contre .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...