Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

429016541.jpg

Deux matchs consécutifs gagnés pour nos Red Devils, un quasi miracle en ces temps durs. Manchester United est-il capable de continuer sur cette lancée ? Surtout que ce n'est pas contre une "petite" équipe que se joue ce prochain match de championnat, mais contre Chelsea. Alors certes, les blues sont en très grande difficulté cette saison puisque actuels 14ème mais ils restent sur 10 matchs sans défaite et sont toujours un gros morceau.

UN POINT SUR LE CLASSEMENT

Manchester United : 5ème avec 40 points - Chelsea : 14ème avec 28 points (1 match en moins)

LA FORME ACTUELLE (5 derniers matchs toute compétitions)


Manchester United : V V D V N - Chelsea : V V N N V

HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS

28/12/2015 - Premier League : Manchester United 0-0 Chelsea

18/04/2015 - Premier League : Chelsea 1-0 Manchester United

26/10/2014 - Premier League : Manchester United 1-1 Chelsea

19/01/2014 - Premier League : Chelsea 3-1 Manchester United

26/08/2013 - Premier League : Manchester United 0-0 Chelsea

 

RETRANSMISSION

A partir de 16h50 sur Canal+ sport

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata connait bien Chelsea et après le match qu'il vient de sortir je pense qu'il va être l'élément clé de notre (éventuel) succés.

Chelsea jouera à domicile mais comptera un jour de repos en moins ce qui nous mettra je pense à armes égales.

 

Martial et Rooney sont en pleine forme, on vient d'en coller 6 en deux matchs, y'a largement moyen d'en passer 2 aux blues même si on en prend un. ça fait trop longtemps qu'on a plus gagné contre eux, c'est un peu notre bête noire de ces dernières années, il faut y remédier !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la dernière performance j'ai envie d'y croire, même si la dynamique récente contre Chelsea laisse plus de place à un gros match nul ou à une défaite,... mais pour le coup, il se passe tellement de choses qu'une victoire pour casser cette dynamique là serait presque pas surprenante, maintenant on verra bien le jour du match !

 

J'espère que Mata ne s'éteindra pas en cours de match comme ce fût le cas lors du match aller... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait 0-0 hier contre Watford, quelqu'un a vu le match ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait 0-0 hier contre Watford, quelqu'un a vu le match ?

des extraits. Le gardien de Watford a du être élu homme du match je pense ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2éme mi temps seulement : Pas un grand Chelsea, brouillons dans l'ensemble, du mieux avec l'entrée d'Hazard dans le dernier 1/4 d'heure, 3 ou 4 arrêts du gardien de Watford en fin de match. Un nul par manque de réalisme devant, Costa assez maladroit a la finition.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient la tête au match contre nous..? Si ils ont fait ça pour s’économiser je crains le pire.. Ça nous réussit pas d'allé à Stamford Bridge, je le sens pas ce match, et c'est pas un manque de conviction de ma part, bien au contraire juste du réalisme.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment eut l'impression d'une économie de Chelsea mais d'une équipe sans inspiration plutôt. Je crains surtout la réaction de nos centraux sur ce match face a Costa. Blind ne tiendra pas le défi physique et j'ai peur que Smalling, que je trouve nettement moins serein depuis quelques matchs, ne finisse par craqué face aux multiples provocations de ce foutu joueur. Il va falloir un gros boulot du milieu de terrain pour obtenir quelque chose de ce match.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vraiment eut l'impression d'une économie de Chelsea mais d'une équipe sans inspiration plutôt. Je crains surtout la réaction de nos centraux sur ce match face a Costa. Blind ne tiendra pas le défi physique et j'ai peur que Smalling, que je trouve nettement moins serein depuis quelques matchs, ne finisse par craqué face aux multiples provocations de ce foutu joueur. Il va falloir un gros boulot du milieu de terrain pour obtenir quelque chose de ce match.

 

Ou Fellaini plutôt, qui a aussi montré des fébrilités ces derniers matchs.. Mais je te rejoins sur le cas D.Costa qui me fait peur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense qu ils ont plus la tête au match face au PSG... ils doivent se dire, si on gagne la LDC, on peut finir 14ème, on la jouera quand même la saison prochaine ahah

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match arrive à point nommé, on a vu un léger mieux dans le jeu, Rooney qui revient bien, Martial en forme, retour de Carrick....

et Chelsea si ils jouent comme hier je suis plutot op^timiste

mais bon en général c'est typiquement le genre de match ou une équipe comme Chelsea se réveille, sursaut d'orgueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques temps de cela un Costa n'aurait pas fait peur à un Vidic, un Ferdinand ou un Roy Keane.. Triste..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques temps de cela un Costa n'aurait pas fait peur à un Vidic, un Ferdinand ou un Roy Keane.. Triste..

Le Costa de cette année ne doit pas donner de complexe a Smalling, je ne pense pas qu'il soit spécialement inquiétant. Et si on regarde bien même Vidic à l'époque était systématiquement débordé par Torres quand celui ci était à Liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...