Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Le Costa de cette année ne doit pas donner de complexe a Smalling, je ne pense pas qu'il soit spécialement inquiétant. Et si on regarde bien même Vidic à l'époque était systématiquement débordé par Torres quand celui ci était à Liverpool :)

 

Je pense qu'on parle plus du côté provocateur et dérangeant de Costa que de ses qualités footballistiques.

Costa n'aurait jamais osé mettre un coup de boule à Vida par exemple (ce qu'il a fait à Koscielny).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'à une époque on avait pas ces vieux joueurs truqueurs en angleterre... J'aime à penser qu'en PL le football reste encore un sport d'hommes malgré 2-3 blaireaux ibériques (parole de perpignanais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon Pato.

On a intérêt à gagner, ils sont au fond du gouffre les mecs c'est maintenant ou jamais. Tout le monde leur passe dessus alors pourquoi pas nous ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques temps de cela un Costa n'aurait pas fait peur à un Vidic, un Ferdinand ou un Roy Keane.. Triste..

Mets le à coté du Fellaini, tu verras si costa n'aura pas peur d'un geste vicieux ^^.

Surtout que le diego à la fâcheuse tendance à démarrer au 1/4 de tour... 1 ou 2 petit tacle bien appuyé, un léger coup de coude discret et le Diego va gentillement allumer les douches pour que les autres aie l'eau chaude à la fin du match

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce, Pallister ça marchait aussi lol et puis si il essayait de faire le malin sur le flanc droit Irwin lui aurait dit t'as pas assez de cerveau pour moi, essaie avec Gary de l'autre coté mais ça marchera pas non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats des 9 derniers matchs à Stamford Bridge : LDLLDLDLD

 

Ça s'annonce bien.

 

Je sais bien que ça va pas changer grand-chose mais tu peux rajouter un "W". On les avait battus en octobre 2012, 3-2!

Certes de manière litigieuse, mais les stats sont là (surtout qu'ils nous avaient tellement volés lors des confrontations précédentes).

 

Sinon je n'attends rien de ce match sinon un défilé d'actions aussi frustrantes les unes que les autres car Chelsea est une équipe frustrante, qu'on a l'impression de pouvoir écraser comme une crêpe mais qui s'en sort toujours avec des tours de passe-passe souvent pleins d'astuce, d'autant plus qu'ils vont quand même mieux depuis l'arrivée de Guus Hiddink.

 

Défaite 1-0 au programme avec un bon but de raccroc sur corner, par John Terry.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas forcément... les clubs "moyens" ont les moyens d'investir et ils recrutent mieux que les gros tout simplement, ça donne un championnat plus serré qu'auparavant... c'est juste inhabituel mais bon... quelque part c'est pas plus mal.

 

Là où un gros club pose un chèque de 60 millions sur une supposée pépite, le club moyen va en poser 20 et se retrouver avec mieux limite, la différence est là maintenant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains clubs ne sont pas à leur place....

Leicester, Liverpool, Chelsea,Newcastle, Aston Villa, City.


Si Leicester et Tottenham garde tout son pti monde la saison prochaine,
Utd et City qui reviendront au sommet
Liverpool et Chelsea vont se renforcer
Je crains qu'Arsenal ne puisse finir dans le top 5....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons gagner et on va même être champions d'Angleterre on va battre Arsenal prochainement également, Leicester à la 36eme on en fera qu'une bouchée aussi.

 

Cette équipe est la plus forte et les joueurs commencent à faire abstraction des consignes de Van Gaal.


Quelle mascarade ? Arsenal est toujours 4ème. L'équilibre cosmique est maintenu. :lol:

C'est Pellegrini la mascarade.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI: De Gea, Darmian, Smalling, Blind, Borthwick-Jackson, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Martial, Rooney

 

PS: si qq'un peut m'expliquer comment insérer un tweet ...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible que Schneiderlein soit sur le banc? je comprend vraiment pas, avec carrick ça serait vraiment excellent....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...