Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sévère, moi? Je le vois jamais avec un ballon! Et quand c'est Villa qui a la balle, on dirait un plot. Enfin pas exactement, parce qu'il bouge. Mais il sert à rien quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis desolé pour certain mais sur le plan offensif le meilleur aujourdhui c'est CR il drible penetre la defense les autres ne font que regarder defensivement je trouve que ferdinand et le meilleur mais quand meme la meilleur occas reste celle du poteau ils nous ont loupé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Ronaldo je dirais pas le meilleur, je dirais le moins mauvais... Parce que franchement, avec tout ce qu'il a c**é, je peux pas dire qu'il est bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Ronaldo je dirais pas le meilleur, je dirais le moins mauvais... Parce que franchement, avec tout ce qu'il a c**é, je peux pas dire qu'il est bon.

 

Il rate le but et c'est vrai que c'est limite mais apres c'est pas si mauvais il a pas perdu trop de ballon et pis sur certain qu'il perd notamment sur un c'est evra qui se place mal ...

 

PS: j'avai oublié la talonade

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais CR c'est pas un de ses meilleurs matchs, les talonnades dans le vide et les centres (quand il centre) à personne, c'est pas top

 

Park je trouve qu'il bouge, il a son utilité, il a été notre joueur le plus dangereux et c'est son match de reprise

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 1è mi-temps tres moyenne... <_< Défensivement, on tient bien sauf sur les coups de pied arrêtés où on a du mal, mais en attaque ça ressemble à West Ham... Saha n'est pas tres présent, Giggs est pas mal du tout, Park et CR corrects. Par contre, CR m'énerve vraiment avec ses talonnades et tous ses gestes à la con ratés... :grr: Globalement, on est moins biens que d'habitude et dans la lignée de la défaite à West Ham, ce qui est tres inquiétant en vue du Boxing Day... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été notre joueur le plus dangereux

 

On a du souci à se faire alors :suicide:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Ronaldo je dirais pas le meilleur, je dirais le moins mauvais... Parce que franchement, avec tout ce qu'il a c**é, je peux pas dire qu'il est bon.

 

Il rate le but et c'est vrai que c'est limite mais apres c'est pas si mauvais il a pas perdu trop de ballon et pis sur certain qu'il perd notamment sur un c'est evra qui se place mal ...

 

PS: j'avai oublié la talonade

 

C'est pas Evra qui se place mal c'est Cristiano qui fait une mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Ronaldo je dirais pas le meilleur, je dirais le moins mauvais... Parce que franchement, avec tout ce qu'il a c**é, je peux pas dire qu'il est bon.

 

Il rate le but et c'est vrai que c'est limite mais apres c'est pas si mauvais il a pas perdu trop de ballon et pis sur certain qu'il perd notamment sur un c'est evra qui se place mal ...

 

PS: j'avai oublié la talonade

 

C'est pas Evra qui se place mal c'est Cristiano qui fait une mauvaise passe.

 

Non du tout, ou alors c'est pas la meme dont tu parle

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdiré qu'il faut marqué tout de suite,à la 2ème mi temp sinon ca va etre dur .....

Je trouve que rio fait un bon match

park pa mal ca va

C.ronaldo il fait pa son meilleur match mais il met du danger ce qui est deja bien

Saha bof bof

Fletcher bof ca va mais deja mieu que carrik

Jdiré qu'il faut tout de suite faire rentré rooney a la place de fletcher et mettre rooney et saha en attaque yauré + de solution......c'est mon avis

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Ronaldo je dirais pas le meilleur, je dirais le moins mauvais... Parce que franchement, avec tout ce qu'il a c**é, je peux pas dire qu'il est bon.

 

Il rate le but et c'est vrai que c'est limite mais apres c'est pas si mauvais il a pas perdu trop de ballon et pis sur certain qu'il perd notamment sur un c'est evra qui se place mal ...

 

PS: j'avai oublié la talonade

 

C'est pas Evra qui se place mal c'est Cristiano qui fait une mauvaise passe.

 

Non du tout, ou alors c'est pas la meme dont tu parle

 

Bon si tu est dac on arret de débatre de ça car ça fait un peut stupide de débatre juste d'une passe alors que si ca se trouve on parle même pas de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue moins bien depuis 2 matchs, mais bon on essaye. Par contre les critiques stériles sur un joueur qui reprend (Park), un CR qui provoque (c son jeu, il y a des risques et si il ne le faisait pas, personne d'autre ne le ferait), bref les critiques gratuites ça devient relou.

Devenez coach et mettez quelqu'un d'autre puisque d'après certains il y a de vraies brêles dans l'équipe...

Fatigant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Canto, attendez la fin du match pour faire un bilan des performances, et pas seulement une mi-temps...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...