Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

AVIS AUX MANCUNIENS

 

Ne regardez surtout pas Téléfoot demain car pluie d'éloges sur Arsenal à l'horizon, en effet, Arsenal a gagné 6-2.

"Arsenal favori pour le titre, Arsenal est magique...patati patata". [T.Gilardi]

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement on peu pa dire que scholes a marqué que un superbe but parce qu'il a aussi pesé sur le jeu....

Superbe 2ème mi temp de cristiano avec un doublé et qui est le meilleur buteur de manchester united avec wayne et saha

Suberpe entrée de wayne qui s'est battu comm un fou....

Pour moi toutes l'équipe mérite le réspect meme si je suis décu de saha et qui pour la dernière action la joué solo alor que yavé cris et wayne a coté de lui mais bon ca c'est pardonable quand il ya 3-0

Merci a notre équipe de macnhester united pour cette superbe 2ème mi-temp je me suis régalé....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre aujourd'hui et West Ham c'est que aujourd'hui ils ont tenté des buts comme Chelski contre Everton et c'est rentré. dommage qu'on ait pas tenté des buts comme le premier de CR et celui de Scholes dimanche dernier

 

et p*****, mais pourquoi il en met pas des comme ça plus souvent CR au lieu d'être inutile, on le sait qu'il en est capable, pourquoi il le fait pas ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais qu'on allait gagner

Très bonne 2°mi temps avec CR étincelant, et toute l'équipe d'ailleurs

Je ne suis pas d'accord sur Saha.

C'est un avant centre, il participe pas comme un autre joueur, il a bien joué comme tout le monde

Scholes a marqué un très bon but.

CR fait des miracles avec un ballon, il est impressionnat : quelle vitesse et sens du dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique ce que Manchester united nous fait aujourdhui c'est impecable 2but magnifique surtout le 2eme de scholsey rooney qui est entré et qui c'est battu comme un lion c'est un match parfait viiiiiiiiiveeeeeeeeee leeeeees redssssssssss diveeeeeeeeelssss :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel suspens.

Avis aux anti-ronaldo.

Sans lui aujourd'hui on passait 2ème du championnat.

il est le meilleur joueur de MU aujourd'hui et sans son envie de gagner "pour MU", on frolait la catastrophe.

Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est de pas centrer assez vite mais sinon quel joueur, quel classe, quel envie de gagner pour MU.

Saha a été pire que mauvais, quasiment inexistant, il va falloir qu'il se reprenne le ti louis.

Mais que dire de Scholes, la trés grande classe, c'est surement un des meilleurs joueurs du monde en ce moment.

Intelligent, rapide, bien organisé, Scholsy c du lourd, du trés lourd même.

Par contre Giggsy est complétement cuit il va falloir que Fergie se bouge le c** pour mettre Park à sa place.

VIVE M.U et un grand merci à Scholes, Vidic, Evra et Ronaldo les conquérents de Manchester.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente par cette victoire en plus 3-0 :bj: Après une 1ère mi-temps très moyenne on a fait une superbe deuxième et mi-temps et un très bon Ronaldo sans parler du but de Scholes :wub: ça fesait longtemps qu'on avait pas mis de buts pareil...Bravo à MU

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas vu de différence flagrante entre le jeu de Fletch et celui de Carrick. C'aurait été Carrick, on aurait fait le même match.

en première mitps je l'ai trouvé pas mal Fletch. on peut pas savoir si Carrick n'aurait pas été pire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé Giggs?

Faut avoir du courage pour ne pas le mettre...

Ronaldo a mis du temps pour etre bon dans cette parti mais a fini a bien joué pendant le reste du temps!!Bon match meme homme du match

 

Et quelle but de scholes!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas vu de différence flagrante entre le jeu de Fletch et celui de Carrick. C'aurait été Carrick, on aurait fait le même match.

 

Exa. Meme avec un Fletcher moyen, il est meilleur que Carrick. Il a vision plus juste, une bonne technique de passe et participe plus en attaque.

Il faut cependant etre indulgent avec Carrick et lui laisser le temps de s'adapter et trouver ses marques.(esperons qu'il ne fasse pas comme Veron...)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX MANCUNIENS

 

Ne regardez surtout pas Téléfoot demain car pluie d'éloges sur Arsenal à l'horizon, en effet, Arsenal a gagné 6-2.

"Arsenal favori pour le titre, Arsenal est magique...patati patata". [T.Gilardi]

 

:ptdr:

 

Ben la 2e MT c'était du grand art dites-moi... Superbe match de Ronaldo et de Scholesy en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enrome match de Ronaldo!!! Impressionnant !!!

revenir à 8 buts comme Saha et Rooney pour un ailier c'est la classe !! :D

saha a été naze comme depuis quelques matchs d'ailleurs.... trop perso...

 

maintenant on a plus qu'a encouragé wigan :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericanto nous pond un roman...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mitps pas terrible, dans la lignée du match de WH. deuxième mitps du meilleur cru, mais c'est surtout Villa qui s'est c**é.

 

VDS normal, Gary correct, Evra pas terrible à part un tir, Vida moins bon que d'habitude, Rio très solide. Fletcher interessant, moins bon que contre Boro, mais je l'ai trouvé plus utile que Carrick, il se bat plus que lui. Scholes normal dans le jeu, il nous a habitué à ce niveau d'excellence. déçu par Giggs qui semble ne plus avoir trop de jus et de clairvoyance depuis quelques matchs.

et CR. bon ben je vais me faire incendier, mais que ce soit en première ou en 2ème mitps, il a été à ch*** DANS LE JEU. ok il met un superbe but, exceptionnel (mais il devrait en mettre des plus souvent comme ça, on sait qu'il peut le faire), mais il a servi à rien à pert perdre le ballon. en 2ème mitps je vois pas en quoi c'était mieux. il se met même hors jeu sur un but que Wayne lui donne, la réplique du 3ème but. heureusement qu'il met ces 2 buts, parce que sinon j'imagine ce qu'on pourrait dire de lui...

Saha pareil que lors des matchs précédents, pas terrible :(

moi j'ai trouvé Park bon, il a bougé, il a tenté, il a été dangereux. c'était loin d'être parfait, mais il a apporté quelque chose je trouve. :)

 

ce match me fait penser au Everton-Chelski de dimanche dernier : on est pas bien mais on arrive à s'en sortir sur 2 exploits. espérons que maintenant c'est eux qui se fassent accrocher à Wigan, comme nous à West Ham

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX MANCUNIENS

 

Ne regardez surtout pas Téléfoot demain car pluie d'éloges sur Arsenal à l'horizon, en effet, Arsenal a gagné 6-2.

"Arsenal favori pour le titre, Arsenal est magique...patati patata". [T.Gilardi]

 

:ptdr:

 

Ben la 2e MT c'était du grand art dites-moi... Superbe match de Ronaldo et de Scholesy en tout cas.

 

Tout à fait, mais compte pas sur TF1 pour te confirmer...

ça sera plutot:"Super match de van Persile et ADEBAYOR :rip: "

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Eric cantona chacun donne son avis toi tu donne le tien , on va pas t'incendier pour sa .

Meme si je suis loin d'etre daccord avec toi sur la deuxieme mi temp .

Quelq'un aurait 'il les notes des joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs , mon analyse du match !!!!!!

 

 

Une première mi temps fébrile avec je pense encore la tête dans le match de West Ham !!!!!!!!!!!

Vidic commet une faute complètement inutile et a fait un début de match moyen mais a su se reprendre très vite pour au final faire un match solide , Rio a été parfait en tout point. Les arrières latéraux ont été excellent en apportant bcp au niveau offensif et en assumant leurs taches défensives parfaitement.

 

Le milieux , Scholes égale a ce qu'il fait cette saison, c'est la plaque tournante de l'équipe il pèse énormément dans le jeu et nous gratifie d'une frappe qui restera surement dans les plus belles actions de la saison ( devant le but de drogba car scoles lui c pas de la chance mais du talent !!!!!!!!!!! :blush::P ) .

Fletch m'a bcp déçu il est très moyen du début à la fin ( mauvais contrôle, mauvais choix de passe, récupère quasiment aucun ballon et cours dans le vide !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill: Pour ceux qui critique carrick, il est un excellent passeur et assure des deux pieds Fletch à l'entrainement il faut lui réapprendre la passe à 2 mètres pour commencer). CR a été étincellant comme il l'est cette année il arrive a jouer pour le collectif ( même si parfois il retombe un peu dans ses travers ) et surtout il est décisif !!!!!!!!!!!!!! et ça personne ne peut le nier !!!!!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui le critique, je crois qu'il oublie un peu que les génies c'est comme ça Eric cantona était pareil parfois il tentait des choses qui ne passaient pas mais il tentait c'est ça la classe ( enfin pour moi ) et CR est comme ça. Et puis s'il était si mauvais que ça il ne serait pas courtisé par tous les plus grands clubs!!!!!!!!!!!!!!!! non ?

 

Ensuite un Ryan giggs qui a tenté mais on le sent émoussé, et vivement que Fergie puisse faire un peu tourner. Park a fait un match timide mais rassuarnt pour une reprise car j'ai trouver que sur la fin il était de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!! donc c bon pour l'avenir.

Rooney s'est battu est à fait une bonne rentrée comme toujours c'est un joueur que j'adore!!!!!!!!!

 

Saha n'a pas fait un si mauvais match que ça alors je suis d'accord quand vous dites que on l'a pas vu sur le terrain mais je crois que c'était pas un match pour lui, il a fait un travaille de l'ombre en se battant de la tête pour le peu de ballon qu'il a reçu et sur le 3ème but il emmène bien son défenseur avec lui , disons qu'il a travaillé pour l'équipe cette fois ci !!!!!!!!!!!!!! Mais c clair qu'il était très loin d'être à son Top.

 

Voila c'est ce que je peux dire de ce que j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais quelque soit la prestation de tel ou tel joueurs , la chose qui a été la plus visible c'est un véritable collectif , une organisation parfaite ( en 2eme mi tps, sur le but HS on garde le ballon pdt au moins 5 min sans que Aston Villa ne puisse le toucher) et un volonté de chacun de travailler pour ses coéquipiers et ses bien ça le plus important. On a un collectif solide et des individualités ( CR, Rooney, Scholes , Etc .......) pour débloquer les situations tendues.

 

Voila et VIVE MANCHESTER UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui ma le plus décu est park qui est nettement en dessous du lot! il tente des choses, certes, mais manque beaucoup de régularité! fo dire aussi qu'il est de retour de blessure!!

VSD ma paru a plusieurs moment très hésitant pour sortir intercepter le ballon non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes :

6 Van der Sar

7 Neville

7 Evra

7 Ferdinand

7 Vidic

9 Ronaldo(By far United's most dangerous weapon. He wore Villa down and broke the deadlock)quelq'un peut traduire ?

7 Fletcher

7 Scholes

6 Park

7 Giggs

6 Saha

6 Rooney

5 O'Shea

5 Silvestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...