Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pouah quel but de Scholes :yesss: énorme!!!

Ronaldo fait une grosse 2e MT, il marque le 1er but presque tout seul, il fait une passe presque décisive à Giggs qui amène le corneret le 2e but => :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue moins bien depuis 2 matchs, mais bon on essaye. Par contre les critiques stériles sur un joueur qui reprend (Park), un CR qui provoque (c son jeu, il y a des risques et si il ne le faisait pas, personne d'autre ne le ferait), bref les critiques gratuites ça devient relou.

Devenez coach et mettez quelqu'un d'autre puisque d'après certains il y a de vraies brêles dans l'équipe...

Fatigant

 

 

But CR (une brêle qui marque comme c bizarre). Go United

 

Canto_the_red, si jamais les gens on le droit de donner leur avis même sur "Mr" ronaldo.

Vous cherchez la discution la ou il y a pas de raison. On peut rien dire contre lui avec certain.

 

A oui il a marquer super merci cri cri ...

 

C'est pas question de donner son avis, c'est simplement que ca sert a rien puisque a chaque fois c'est pareil.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes mythique, il retrouve sa frappe magistrale :wub:

 

Un des buts de l'année, reprise sans rebond sur une chandelle...ENORME :united:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Scholes magnifique ! Et CR fait vraiment du bon boulot, il s'arrache pour offrir un cavillar à Giggs. C'est beau tout ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue moins bien depuis 2 matchs, mais bon on essaye. Par contre les critiques stériles sur un joueur qui reprend (Park), un CR qui provoque (c son jeu, il y a des risques et si il ne le faisait pas, personne d'autre ne le ferait), bref les critiques gratuites ça devient relou.

Devenez coach et mettez quelqu'un d'autre puisque d'après certains il y a de vraies brêles dans l'équipe...

Fatigant

 

 

But CR (une brêle qui marque comme c bizarre). Go United

 

Canto_the_red, si jamais les gens on le droit de donner leur avis même sur "Mr" ronaldo.

Vous cherchez la discution la ou il y a pas de raison. On peut rien dire contre lui avec certain.

 

A oui il a marquer super merci cri cri ...

 

 

Ce n'est pas que CR, sur Park aussi.Maintenant apparemment tu fais partie des gens qui n'aiment pas trop qu'on le défende. Ben moi si, c'est un créateur et il provoque balle au pied, c'est normal qu'il ait du déchet mais on dirait qu'avec lui c'est pas permis.

sinon tu as raison, tout lemonde a le droit de donner son avis et j'ai surement pas réagi intelligement mais ça m'a un peu soulé qu'on critique 2 ou 3 joueurs en 1ère mi-temps alors qu'on ne jouait par forcément bien (toute l'équipe); pourquoi critiquer les seuls joueurs qui tentent des choses?

Bref, désolé si je t'ai apparu intolérant

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a inscrit cette merveille la camera reste fixé sur lui lol

 

Je crois que la il n'a pu de pb de vision pour nous faire une ballé cadré comme ca!!

Je dirais pas le plus beau but de la premier ligue en 2006, car ya le but de Taylor et celui de drogbite mais il est ds le TOP5

 

 

 

C Ronaldo qui frappe un peu trop a ra de terre...domage corner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 Ronaldo effectue un festival technique sur la gauche. Hughes n'arrive plus à le suivre.

 

mdr.........

Un but de rooney ca feré plaisir car il se bat comme un lion depuis son entrée

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...