Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Fletch m'a bcp déçu il est très moyen du début à la fin ( mauvais contrôle, mauvais choix de passe, récupère quasiment aucun ballon et cours dans le vide !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill: Pour ceux qui critique carrick, il est un excellent passeur et assure des deux pieds Fletch à l'entrainement il faut lui réapprendre la passe à 2 mètres pour commencer).

Totalement d'accord avec toi sur ce point là (et d'autres d'ailleurs :D ). Mais j'insiste sur celui-là pour dire ce que j'ai pensé de Fletch aujourd'hui.

Par rapport a Carrick il a récupèré nada comme ballons aujourd'hui et avait un trés mauvais placement.

Je suis quand même pas fou a avoir été le seul a avoir vu un sale match de Fletch aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les matchs se succedent et se ressemble au niveau milieu defensif!!! fletcher et carrick sont mauvais meme si carrick nous sort un bon match de temps en temps... un hargreaves s'impose mes amis si nous voulons continuer ainsi car cela va nous jouer des tours que ce soit en championnat qu'en LDC

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match (je ne suis pas chez moi donc je vais rater au moins 3 matches pendant les fêtes, snif..) mais apparament j'ai manqué ce que tout le monde était en droit d'attendre de Manchester United: des superbes buts! Et en particulier une grosse frappe de Scholes, j'ai pas encore pu voir les buts mais selon ce que je lis ça m'a l'air d'être un très beau but et j'en suis ravi. Tout le monde savait que les joueurs de Manchester étaient capables d'exploits individuels mais il fallait qu'ils nous le prouve, et en particulier à certaines personnes du côté du quartier russe de Londres.. Maintenant le titre de champion d'automne même si finalement ça ne veut pas dire grand chose.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, un bon match .. Une mauvaise première mi-temps, on a beaucoup raté, et une excellent seconde mi temps.. Pour les joueurs : VDS correct, RAS mis a part quelques gourdes en ne sortant pas a tps en premiere periode, Gary je l'ai trouvé tres bon, il a apporté pas mal offensivement et defensivement RAS , Ferdiand, très solide pas d'erreurs defensives, Vida.. Mmmh vida, je sais pas trop quoi en penser, il a pas été nul mais il nous avait habitué a mieux, Evra treès bon, a bien combiné avec CR . Park, nul à ch***, tout ce qu'il a entrpris, il l'a raté, je veux bien entendre que c'etait son retour, et c'est bien, je suis content pour lui, mais je l'ai trouvé très mauvais.. Fletcher, RAS.. Scholes un but magnifique, une excellente vision du jeu, OMNIpresent, fin bref, Chapeau, CR mauvais debut de match mais s'est excellement repris avec une bonne seconde période et ses deux buts.. Giggs assez mauvais, il a été bon quelquefois mais c'est tout, Saha je ne saurais vous dire , on l'a pas vu.. Bonne rentrée de wayne.. Dans l'ensenble on a bien dominé et on a bien gagné :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Faut etre indulgent avec Park il revient d'une longue absence , au fur et a mesure du temps il retrouvera le bon niveau qu'est le sien , histoire de remplacer Giggs ( Qui selon moi n'est plus au niveau et devrait arreter cette saison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arreter de dire n'importe quoi. Giggs se déclare lui-même en pleine forme et toi tu veux l'envoier en maison de retraite. Mettons Saha aussi pendant qu'on y est !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??????? Giggs plus au niveau ???C'est une blague ou c'est parce qu'il est tard et que tu te rends meme plus compte de ce que tu dis ???Faut arreter il fait encore d'énorme chose avec MU je sais pas si t'as remarqué mais sur CHAQUE ACTION il revenait défendre il faisait des allers-retours sans cesse pendant 90mn a son age c'est génial ce qu'il fait et toi t'ose dire qu'il faut qu'il arrete mais c'est toi qui devrait arreter de dire ce genre de choses.C'est sur qu'il ne peut pas nous faire 70 metres puis enchainer une frappe dans la lucarne (comme il faisait avant si tu l'as connu plus jeune) mais il est encore très important dans l'equipe Fergie compte énormément sur lui et je pense que tous les vrais supporters aussi

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park, nul à ch***, tout ce qu'il a entrpris, il l'a raté

on n'a pas vu le même match. il n'a pas été excellent, mais assez bon quand même

tout a fait d'accort avec toi ericantona , park a fait son match sans etre exceptionnel mais de la a dire qu'il etait nul a ch*** faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Victoire de MU. Quelle deuxieme mi-temps de rêve , Avec un des plus beau buts de la saison de Scholes .

 

Aprés concernant Giggs , il reste trés important a l'equipe , on l'a encore vu ce match , meme s'il n'a pas été buteur il a beaucoup contribué a la remonté du ballon et permis a MU de jouer haut . Et meme s'il a plus ses jambe de 20ans , il a gagné l'experience a travers les années , et il l'offre a tous ses coequipier , Fergie le sait et c'est pour ca que Giggs reste un titulaire indiscutable .

 

Bravo a MU :wub:

 

 

 

:united:

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il y a des trucs qu'il faut que l'on m'explique si on considère que Park est à ch*** ( ce que je comprends pas mais bon chacun à droit d'avoir son avis sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!! ) pourquoi dans le même commentaire on dit Flecher .............RAS .

 

Car si Park est à ch*** sur le match alors Fletcher c'est notre quota COTOREP (handicapé) car Fletcher sur le match a été à des années lumières derrière Park , Fletcher n'a pas fait une passe de correct et aucun controle de balle correct aussi ................. alors que sur la fin Park commençait à sortir la tête de l'eau !!!!!!!!!!!! il était présent sur quelques frappe ( à coté certe mais il était là ). Avec Fletcher on a joué à 12 contre 10 car il a été plus efficace pour Aston Villa que pour nous !!!!!!!!!!!!!!!

 

:kill::kill::kill:

 

Alors soit on a pas vu le même match soit il y a quelqu'un qui n'aime pas Park !!!!!!!!

 

 

Et puis je n'ai à dire à ceux qui pense que Giggs doit arrêter qu'une seule chose qu'il regarde l'impact d'un giggs sur le collectif c'est énorme comme Scholes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est sur que si pour être considéré comme en forme, il faut en planter 3 par match et faire 4 passes décisives alors je met toute l'equipe à la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue brian :)

 

Park pas mal, je suis pas d'accord, en 1e MT il a rien fait de bien, et en 2e MT à part quelques bonnes incursions c'était quand même limité. A la pause je pensais le mettre ballon de plomb mais heureusement pour lui Fletch a réussi à être encore plus médiocre.

 

Après pour Giggs c'est vrai qu'il a encore beaucoup d'influence mais ça m'énerve de voir qu'il arrive plus à passer... Je suis nostalgique de l'époque où il suffisait qu'il s'approche pour que le défenseur commence à trembler, comme Ronaldo quoi... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que giggs a perdu un "peu" de sa vista mais reste important malgré tout.

Je suis resté bouch bée quand Fergie a "pété" un cable contre lui car il l'avais pas passer a CR mais essayer e trouver Park

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir la 2e mi temp du match donc mon jugement n'est fait que sur la 2e mi temp. bah je vais commencer par la defense pfff encore une fois enormissime ferdinand-vidic forme une vrai muraille on posséde la meilleur charniére européene c'est incontestable. Aprés au milieu ceu qui critique giggs, qu'il s'refass faire la vue parce que comme la plupart de vous la dit, ptetr qu'il est plus aussi percutant en duel avec son defenseur mais dans le collectif il est super important il a une superbe vision de jeu, il joue malin en plus il abbat un travail defensif impréssionant pour son age. Pour park fau etr indulgent les gars ca fesai 3 mois qu'il avait pas jouer a ce rythme et a cette intensité, je pense que d'ici 3-4 match il va retrouver la forme et on poura alterner sans souci ac giggs a gauche. C.Ronaldo exceptionel ya pas d'autre mot a dire, plus les match pass plu il victimiz lé defenseur le meilleur joueur de la premier league pour le moment. Aprés fletcher je l'ai trouver correct c sur c pa carrick (dailleur il est blécé alor c sa?)loin de la mais il a fé son travail c'est passable. Saha m'a fai craké aujourd'hui lui par contre il a pa été bon il a fai pa mal de mauvais choix enfin il semblé un peu émoussé je pense que fergie va le faire souflé au prochain match. Petite parentéz j'en peu vraimen plus de chelsea jvais plu regardé leur match ca fai 2 foi d'affilié qui fon dé prestation colectiv catastrofik et il lemporte sur un exploit individuel enfin bon on va bien finir par les faire craké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau et fan de cristiano voila je tenais a dire que cristiano ronaldo a fait un matche de fous et pas que lui manchester osii :united: j ai vue le matche et cristiano ronaldo a marquer un superbe doubler voila bonne chance a manchester face a wigam mais y vont gagner tro fort cristiano et vive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...