Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ronaldevil

Comment il y en a qui bande sur le but de scholes c'est pas parce qu'il marque que c'est l'homme du match faut pas exageré . il a mis un grand but est c'est tous direct il y en a qui s'exite comme quoi c'est l'homme du match . Le but du match oé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il y en a qui bande sur le but de scholes c'est pas parce qu'il marque que c'est l'homme du match faut pas exageré . il a mis un grand but est c'est tous direct il y en a qui s'exite comme quoi c'est l'homme du match . Le but du match oé.

 

Pète un coup sérieux ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match, quand c'est comme ça, c'est toute l'équipe :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il y en a qui bande sur le but de scholes c'est pas parce qu'il marque que c'est l'homme du match faut pas exageré . il a mis un grand but est c'est tous direct il y en a qui s'exite comme quoi c'est l'homme du match . Le but du match oé.

 

C'est pas seulement par ce qu'il marque il a fait un superbe travail de récuperation au mileu et la preve c'est lui qui est à l'origine du 3 eme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAHHHHHHH !!!!!! vive MANCHESTER UNITED !! allez on reprend nos 5 ptits points d'avance pour le moment sur chelsea!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldevil t'es qui pour parler comme ca ? Dire de Scholes qu'il marque un superbe but et c'est tout c'est montrer une énorme méconnaissance totale du football ce qui prouve que tu n'y connais rien, ou pas grand chose parce que t'admets quand même que c'est un beau but. Donc tes vieux commentaires je pense que tu peux les garder, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde mi-temps plein de maitrise, de sérieux, de volonté et de réalisme par rapport à la première. Match dans le fond maitrisé avec un Scholes et un Ronaldo étincelants.

Pour dire aussi qu'un match ne se termine pas à la mi-temps...

 

ça fait plaisir pour la suite. (et allez Wigan)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 1è mi-temps tres moyenne qui pouvait laisser penser qu'on allait se planter une 2è fois, on s'est bien repris en 2è mi-temps et finalement, on s'est baladés 3-0. :bj: Collectivement, on s'est vraiment libérés après le but de CR et là, on a géré comme on le faisait jusqu'au match de West Ham. Ca rassure en tout cas de voir l'équipe jouer comme ça parce-que j'avoue que j'ai commencé à m'inquiéter après notre 1è mi-temps. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe deuxième mi-temps, Villa a un gros problème en récupération au milieu de terrain, on a pu le voir avec le premier but de CR. Rooney a fait énormément de bien lors de son entrée, ça valliet le coup de le mettre sur le banc. Saha a été pas terrible parcontre, il a pas touché beaucoup de ballons contrairement à Scholes qui a vraiment été très actif au milieu de terrain et a mis un super but. :blink: Et pour finir, j'ai trouvé que Gary a joué super bien, sur le dernier but, c'est lui qui apporte le surnombre pour permettre à CR de marquer et a été impeccable défensivement. Je suis vraiment heureux de cette victoire, j'ai gagné ma journée, d'autant plus qu'à la mi-temps on s'est passé peur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Dacord avec vous ,il fait un bon match scholes, mais si Ronaldo n'avait pas marqué on auré peut etre pas gagné aujourd'hui.

Pour moi en deuxieme mi temps l'homme du match c'est largement Ronaldo (2 but , 3 passe qui aurait pu etre decisives mais sur l'ensemble du match je ne sais pas j'ai pas suivi la premiere mi temp .

 

En tout cas sa fait plaisir 3 - 0 :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...