Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour la dernière journée des matchs aller, il ne reste plus qu'Aston Villa à jouer. Rendez-vous à Villa Park samedi prochain à 16h.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben là je vais faire aucun pronostique...Le match contre West Ham m'a servi de leçon :(

Tout ce que je peux dire c'est que j'espère que les joueurs vont se remettre en question cette semaine et qu'ils vont bosser dur à l'entrainement pour gagner ce match et ne plus nous décevoir

Allez :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois eric je pense qu'ils vont se bouger car cette semaine va etre rude pour eux et ils en qu'ils doiven reagir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crains cette équipe d'Aston Villa , ils sont capables du meilleur comme du pire ceux là , on a vraiment besoin des joueurs hyper détérminés comme du style keano , je voudrais voir Park à la place de Giggs pour le laisser se reposer , il va nous faire du bien je pense Park il ne lache rien lui , c'est un vrai guerrier notre Park :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il faut vraiment qu'on gagne si on veut pas se faire piquer la place par Chelsea.Mais il faut faire attention,on disait deja qu'on avait gagné avec West Ham... <_< Il faut vraiment qu'on se bouge :united:

 

 

tu m'etonnes :D en espérant que Park soit titualire ce serait pas mal :bj: pour laisser souffler ryan

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que ce match si on le perd non seulment si chelsea gagne il nous depasserons mais en plus on va recevoir un coup sur le moral et si c'est ca on ne saura plus enchainer les victoire comme nous l'avons fait avnt le match face a west ham

mais cette fois ci on est pas face a une grande ou une petite equipe donc ca devrait passer comme d'abitude :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que lon se fasse pas de faux espoirs comme ce weekend , mais je pense que ça devrait passer et je suis d'accord avec une titularisation de park !!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais je sais pas si Park sera titulaire il revient juste de blessure mais c'est vrai qu'il faut faire souffler Ryan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui faut pas lire :wacko:

 

c'est mon avis je sais que tout le monde aime giggs beaucoup plus que moi.

mais moi je verais bien un petit park à sa place!!!

maintenan c'est mon avis perso que je fesai partager!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même si des gens ne sont pas d'accord avec toi, tu as le droit de t'exprimer du moment que tu ne manque pas de respect aux joueurs ou aux autres membres. sinon on peut fermer le site et mettre la clef sous la porte.

 

allez, on revient au sujet du topic :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...