Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On est une équipe de caractère et ça personne ne nous l'enlèvera et aston villa va en faire l'amertume expérience !!!!!!!!!! :P

 

Park en début de match et giggs à la 60 eme serait parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le reste je fais confiance à l'équipe car ils ont toujours su rebondir après une défaite !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si il faut se passer de Saha, de Rooney ou de qui que se soit mais moi aussi j'aimerai enfin voir Alan Smith jouer cette saison. Ce serait plutot dans le topic consacrer à Smith qu'il faudrait en parler mais c'est juste pour dire que je veux le voir au moins sur le banc ce week end contre Aston Villa. Je ne dis pas que les autres sont pas bon ou qu'ils ont besoin de se reposer mais Alan Smith est un très bon attaquant qui depuis son rétablissement n'a pas pu réelement montrer son talent (à part dans des matches de coupe que je n'ai pas vu). Donc j'aimerai qu'il soit là et qu'il puisse jouer. D'autant plus que si ça continue il voudra partir et je n'ai vraiment pas envi de le voir porter le maillot d'un petit club anglais alors qu'il pourrait avoir une grande carrière à Manchester United. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il est considéré comme un simple joeur de reserve par Sir Alex Fergusson et moi je ne suis pas d'accord là dessus. Au passage je voudrai dire que je trouve bien étrange que l'on parle de Larsson ou d'acheter un attaquant comme Tores et autres pour faire "souffler" un peu Saha et Rooney alors qu'on a un attaquant internationnal (si si il l'a déjà été!) dans l'équipe reserve. Désolé pour ce "léger" hors sujet sur Alan Smith!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on l'a dit plusieurs post avant, manchester a toujours su (en général) rebondir dans des situations comme celle la. c'est vrai qu'on a perdu contre les 18eme mais ce n'est pas on drame au contraire c'est un mal pour un bien je pense. Les joueur von etre surmotivé. pas d'inquietude il faut pas douter de notre équipe à cause d'un match ou personne était vraiment dedans.

 

on retrouvera notre manchester contre villa.

 

 

 

*** BONNE FETES A TOUS LES MANCUNIENS ***

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il faut se passer de Saha, de Rooney ou de qui que se soit mais moi aussi j'aimerai enfin voir Alan Smith jouer cette saison. Ce serait plutot dans le topic consacrer à Smith qu'il faudrait en parler mais c'est juste pour dire que je veux le voir au moins sur le banc ce week end contre Aston Villa. Je ne dis pas que les autres sont pas bon ou qu'ils ont besoin de se reposer mais Alan Smith est un très bon attaquant qui depuis son rétablissement n'a pas pu réelement montrer son talent (à part dans des matches de coupe que je n'ai pas vu). Donc j'aimerai qu'il soit là et qu'il puisse jouer. D'autant plus que si ça continue il voudra partir et je n'ai vraiment pas envi de le voir porter le maillot d'un petit club anglais alors qu'il pourrait avoir une grande carrière à Manchester United. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il est considéré comme un simple joeur de reserve par Sir Alex Fergusson et moi je ne suis pas d'accord là dessus. Au passage je voudrai dire que je trouve bien étrange que l'on parle de Larsson ou d'acheter un attaquant comme Tores et autres pour faire "souffler" un peu Saha et Rooney alors qu'on a un attaquant internationnal (si si il l'a déjà été!) dans l'équipe reserve. Désolé pour ce "léger" hors sujet sur Alan Smith!

 

bien dit je pansse comme toi en plus je l'ai jamais vut jouer!!!

mais j'aimerais voir venir huntelaar a la place de saha que je n'aprecie pas trot!

fin du hs pour le reste direction le topic de smith!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère bien qu'ils vont redresser la barre et qu'ils seront au top mais je leur fait confiance et confiance aussi à sir alex qui va mettre les formes et trouver les mots pour les faire réagir

 

ils doivent se reprendre et nous doivent une revanche

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'atten comme tout le monde je pense avec impatience le retour de park a son meilleur niveau ca va nous faire un bien fou. Aprés c'est peut etre encore trop tot pour le titulariser mais c'est vrai qu'en vue du boxing day il fau faire souflé ryan il est moins percutant ces derniers temp...(soljkaer peut egalement joué sur lé coté on peu l'utiliser comme ca) Mais fau pa oublier que ya daren sur le banc il repond toujour present dès qu'il joue je kif ce joueur. Enfin larsson va pa faire de mal nan plus pour faire souflé de temp en temp pti louis et wayne mais c'est vrai que ce sré merveilleux si au mercato on arivé a faire signé huntelaar et heargreaves vraiment ce serai royal la on aurait vraimen l'efectif pour aller au bout sur tous lé tableau! Sinon ce weekend je suis sur qu'on va gagné cette année l'equipe a 1 gro mental el va réagir j'en doute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas non plus pourquoi les gens parlent d'un autre attaquant comme Torres ou n'importe qui.

 

Faudrais deja rappeler que MU est de loin la meilleur attaque de la premiere league.

 

Aussi que Rooney & Saha ( qui n'a pas l'air beaucoup apprécié :o ) sont les 2emes meilleurs buteurs du championnat.

 

Et comme ca a etait dit , ya Alan Smith :) .

 

Tout ca pour dire que se serait cool de le voir sur le banc ou sur le terrain samedi :) !!

 

:united:

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas non plus pourquoi les gens parlent d'un autre attaquant comme Torres ou n'importe qui.

 

Faudrais deja rappeler que MU est de loin la meilleur attaque de la premiere league.

 

Aussi que Rooney & Saha ( qui n'a pas l'air beaucoup apprécié :o ) sont les 2emes meilleurs buteurs du championnat.

 

Et comme ca a etait dit , ya Alan Smith :) .

 

Tout ca pour dire que se serait cool de le voir sur le banc ou sur le terrain samedi :) !!

 

:united:

 

 

:ptdr: tu crois vrement qu'ils tiendrons toute la saison comme sa???

non jamais!!! a part si par miracle saf fasse rentrer smith que j'attend depuis longtemps.

et le millieu de terrain c'est pareil scholes et giggs surtout sont fatigués et c'est pas le banc qui me rassure !!!!

donc il nous faut un attaquant et si possible un millieu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas non plus pourquoi les gens parlent d'un autre attaquant comme Torres ou n'importe qui.

 

Faudrais deja rappeler que MU est de loin la meilleur attaque de la premiere league.

 

Aussi que Rooney & Saha ( qui n'a pas l'air beaucoup apprécié :o ) sont les 2emes meilleurs buteurs du championnat.

 

Et comme ca a etait dit , ya Alan Smith :) .

 

Tout ca pour dire que se serait cool de le voir sur le banc ou sur le terrain samedi :) !!

 

:united:

 

 

:ptdr: tu crois vrement qu'ils tiendrons toute la saison comme sa???

non jamais!!! a part si par miracle saf fasse rentrer smith que j'attend depuis longtemps.

et le millieu de terrain c'est pareil scholes et giggs surtout sont fatigués et c'est pas le banc qui me rassure !!!!

donc il nous faut un attaquant et si possible un millieu !!!!!

 

 

Non mais tu crois que la saison d'un attaquant se termine au milieu de la saison? :wacko:

Et ca fait plusieur années que notre duo d'attaquants evoleu dans le championnat anglais ils sont habitués aux grosses saisons :)

 

APres je suis d'accord avec toi pour le milieu deterrain , meme si FLetcher est jeune et grandissant de niveau , il n'atteind clairement pasl e niveau de Scholes ou de Giggs , Ne parlons de John O'shea.

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja O'shea est un defenseur et non un milieu car il faisait juste du depannage et pour ce qui est des attaquants je pense que Simth peut jouer mais c'est pas un pur buteur

fin du HS

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de faire jouer Fletcher et Park à la place de Scholes et Giggs sachant que la prochaine échéance est le 26.Sinon Aston Villa pourrait nous poser des problemes mais je pense qu'après la déroute de dimanche les joueurs vont avoir a coeur de remettre la machine en route et aston villa tombe a pic

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou a fait d accord avec ericantona vau mieu laisser les joueur de l'equipe type jouer les match a l exterieur et les faire reposer pendan les match a domicile ou on a l'avantage.

 

quelle avantage???

les supporters??? <_<

moi je pense plutot que les avantages se sont nos joueurs!!!!

mais c'est vrai qu'il faut les reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain match c'est Wigan à domicile, je préfèrerais faire jouer Giggs et Scholes contre Villa et les reposer contre Wigan avec Fletch et Kieran ou Park

 

oué tout a fait d'accord avec toi dans ce cas la. Fau alé au complet contre Villa et faire souflé g.neville, giggs, scholes ronaldo oci voir mm ferdinand qui a tout joué depui le debut de la saison enfin qu'on mette une equipe bis contre wigan parce que sans vouloir sous estimé c'est vraimen pas une equipe dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut sous estimer personne!!!!et plié le matche le plus rapidemanr possible.

telle pansse les grosse equipes!!!!! :)

c'est se que fait chelsea,il ne lache rien et au final gagne meme mené....

c'est la seul chose que je l'eurs envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que subfoot organisait son concours annuel du Melon d'or, pour récompenser la plus grosse tête du moment. Visiblement tout le monde peut voter! Moi je vote Blatter.

 

 

Votez pour le Melon d'or 2006!

Sur subfoot.com, c'est la saison du melon. Un melon d'or réservé aux égos surdimensionnés, aux acteurs du foot les plus arrogants, les plus imbus d'eux-mêmes, à tous ceux auxquels le ballon rond a fait perdre la boule. Ou qui préfèrent humilier à l'humilité. A vous de jouer, fidèles lecteurs, choisissez votre Melon d'or 2006. Et invitez vos amis à le faire. Chaque voix compte, comme diraient les Choeurs de l'Armée Rouge et les P'tits chanteurs à la croix de bois.

 

http://www.subjectifoot.com/artman/publish/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement HS McClair.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...