Aller au contenu

[2006-2007] Aston Villa 0-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Moi je pense qu'on devrait faire souffler un ou 2 voire 3 joueurs sur ce match et le suivant (Wigan) parce-qu'il y en aura encore d'autres derrière et qu'il nous faudra une équipe encore assez fraiche pour finir le Boxing Day.

 

je sais pas si c'est bon sa... <_<

apret si on perd on s'en voudra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pansse qu'ont gagnera mais faut jouer avec l'equipe type a une ou deux exeption comme

park à la place de giggs

et smith à la place de saha!!!!au passage j'ai vut sont dernier buts il et trot baut car meme sant gardien il fallias le mettre et sont jeste et magnifique!!!!! :blink:

je suis trot presser qu'il rejoue avec nous en plus je l'es jamais vut joué.... :cry:

 

 

(ps;j'ai mi dans le topic conserné les chenne qui passeront le matche!!!! :united: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja mettre la meilleur avec les joueurs enforment, peut etre mettre Park à la place de Giggs pour lui donné du repos et peu etre voir l'entrée en jeu de Smith en 2ème mi-temps et surtout ne pas faire les meme erreur que contre West-Ham.

venez visitez: http://glorymanutd.skyblog.com et lachez vos comms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Man Utd se sont remis de leur défaite face a West Ham, je les voit mal perdre un deuxieme match consécutif. Contre West Ham, ils ont manqué un peu de percution devant mais on a pas eu de chance et Chelsea ont vraiment eu chaud. Je pense que le match contre Wigan devrait etre plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa Park nous reussi enormément ces dernières années avec souvent des victoires faciles à mon souvenir :D mais bon cette année ils ont une equipe potable avec un bon entraineur même s'ils restent sur une série de 5 matchs sans victoire il me semble -_- pour moi match indecis mais avantage :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur court dans les journaux de ce matin, (Sun , Times) comme quoi Carrick se serait blessé aux ligaments d'une cheville et qu'il serait absent un mois.

Et merdddeeeeee !!!. Si ça se confirme il nous faudra absolument un milieu au Mercato, parce que sinon on est bien mal barrés avec O'Shea et Fletcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez man united,je suis avec vous il faut qu'on gagne sinon chelsea va en profité surtout ce mourihou je le deteste.je pense a un resultat de 2-0 contre aston villa saha et scholes. :united:

 

salut RED

a ton avis ca va etre quoi le resultat contre villa

 

J'aime pas trop les pronostics d'avant match mais si tu insiste a savoir mon avis je dirai une victoire -apres un match difficile- qui payera le mental de nos joueurs, la solidité de notre defense et l'aisance technique de nos attaquants. Esperons un bon coaching de SAF malgré notre banc limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, j'ai l'impression qu'il a plus d'apétit, même si c'est sûrement due à son jeux assez physique... J'espère qu'il ne va pas se manger un red card.

 

J'espère bien entendu une victoire, mais pas seulement, une victoire pour la forme aussi, car le fait de perdre un match contre une équipe mal classé ça fait douter, obligatoirement, si on obtient cette après midi une belle victoire, ça remotivera tout le monde, je pense notamment à Ryan Giggs qui a besoin, je pense, de sentir que tout les red devils comptent sur lui et sur ses compétences... Il a pas fait un grand match a West Ham mais je suis sûr qu'il fera bien mieux cette après midi, il va relever le challenge.

 

Sur ce, bonne chance au Reds !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire.. je suis " CONTENT " que Carrick se soit blessé.. Du fait que ca laissera du temps de jeu à Fletcher, quand Carrick n'est pas blessé, le BOSS le fait jouer.. et non pas Fletcher, Fletcher est en forme Carrick ne l'est pas.. donc c'est bien de faire jouer Fletcher, et donc c'est bien que carrick se soit blessé.. Bien sur que ce serait mieux que fletcher joue avec carrick sur la banc, mais Fergie ne le voit pas sous cet angle.; Sinon bon retablissement à Carrick ..

Pour cet Aprèm, je vois une compo du genre :

VDS; Gary, Ferdinand, Vidic, Heinze ( Evra etant sur la feuille de match, mais je crois pas qu'il ait recupéré completement) CR, Fletcher, Scholes, Giggs; Wayne, Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...