Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Malgré tout mon ressenti négatif envers Van Gaal j espère qu une qualification libéra l équipe et le coach . En plus avec le mercato dans 1 mois peut être que nous achèterons 1-2 élément offensif .

Je rêve peut être mais on ne sait jamais

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0, 2-0..... 8-4... le score ne changera rien vu qu'on les a battu "a l'aller"... ici seul "les points" compteront

oui, je voulais dire gagner, mais si on gagne ça sera 1-0 pas 8-4 :grr:

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, contrairement à ce que beaucoup pense, Moscou a encore quelquechose à jouer ! Une victoire leur permettrait d'aller en europe league.

 

Ils ont 4 points, le psv 7.

Le match allé c'est fini par un 3-2 pour moscou, si moscou gagne ca donnerait :

Psv 7 points, moscou 7 points.

 

En cas d'égalité on regarde les confrontations entre les 2 équipes. Et donc Cest Moscou qui terminerait 3eme.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas ce soir. Match nul en perspective, et victoire du PSV. On va aller en Europa League. Marre de cette équipe en carton.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec LVG c'est qu'on fait des économies.

 

Avant à tous les matchs de LDC j'invitais des potos, c'était pizza, mousse, la fête quoi. La le dernier qui est venu chez moi et qui avait pas vu MU depuis un moment il m'a dit clairement qu'il s'était fait ch***. Du coup tu matte le truc dans ton coin chez toi avec un bol de riz à 30cents, et en plus t'as pas envie d'acheter les maillots du coup tu économise grave de pognon.

 

Merci LVG de prendre soin de notre budget.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec LVG c'est qu'on fait des économies.

 

Avant à tous les matchs de LDC j'invitais des potos, c'était pizza, mousse, la fête quoi. La le dernier qui est venu chez moi et qui avait pas vu MU depuis un moment il m'a dit clairement qu'il s'était fait ch***. Du coup tu matte le truc dans ton coin chez toi avec un bol de riz à 30cents, et en plus t'as pas envie d'acheter les maillots du coup tu économise grave de pognon.

 

Merci LVG de prendre soin de notre budget.

 

Grave ! La soirée pizzas bière entre mecs devant MU !!

 

 

Maintenant moi j'ai un pote il nous invite de temps en temps pour voir le PSG, c'est dire :cry:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave ! La soirée pizzas bière entre mecs devant MU !!

 

 

Maintenant moi j'ai un pote il nous invite de temps en temps pour voir le PSG, c'est dire :cry:

Celui qui m'invitera pour voir l'équipe du qatar (en plus quand tu vois que l'argent du qatar finance l'état terroriste...), il est pas né ! :shout:

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins en regardant Paris on voit des buts...

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce club représente tout ce que je deteste à la fois dans le foot et dans le monde moderne. Bourré à coup de pognon malsain gagné sur la misère humaine et l'exploitation intensive, ajouté à de la magouille géopolitique, du bling bling surfait sans saveur ni valeur, et saupoudré d'arrogance infâme.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord sur ce (ces) points :D

 

J'y vais surtout pour boire et manger :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà oublié le match aller?

 

On gagne certe mais comment?

Plus de 20 minutes de chiasses pour tenir le score et finalement gagner alors qu'on jouait à old trafford.

 

Je me fais pas d'illusions, si victoire il y'a ce soir ce sera un vieu 0-1 pourrave de raclo qu'on a l'habitude de faire depuis le début de saison...

Cette équipe n'a pas d'âme pour sortir un gros match quand on en a réellement besoin... Surtout pour les supporters.

Modifié par nielda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une âme ne se perd pas quoi que l'ont puissent dire.... J'y crois, c'est mon devoir de supporter d'y croire c'est Comme ca, le jeu n est pas plaisant certe mais les joueur pour la premières fois de la saison ce retrouvent dos au mur et la je suis pressé de voir ce que cela va donner, je veux y croire je veux voir une victoire qu elle sois de 1 à zéro ou autre je m en fou qu il y est du jeu ou pas je m en tappe tant que je vois du courage et de l abnégation des cojones quoi. Nous sommes supporter notre but premier Ét de supporter dans le Bon Comme dans le mauvais essayé de ne pas l'oublier même si moi aussi j enragé devant chaque match, nous avons dorénavant une assise défensive et Dieu merci cela fais du bien.... J'attendrais le temps qu il faut meme si j'enrage autant que certain. Qui vivra verra. A ce soir les gars.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous même si on se fait éliminer du premier tour il sautera pas.

 

Donc tant qu'à faire autant souhaiter une victoire des nôtres (ce qui est loin d'être impossible en prime).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si je suis sur et certain que van gaal saute aprés le match en cas de disqualification. je serai contre United.

 

pour moi La BPL est plus importante que la C1 et j'en ai marre qu'on se fasse ch*** les weekend et que tout le monde nous humilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...