Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

522490853.jpg

United qui avait l'occasion de se qualifier pour les 1/8ème de finale lors du match précédent contre le PSV Eindhoven n'a pas su saisir l'occasion, se contentant d'un nul à domicile contre l'équipe hollandaise.
Les Red Devils, se retrouvent du coup, dans une situation très périlleuse sans vraiment de droit à l'erreur. En effet, United devra absolument s'imposer contre les allemands de Wolfsburg. Tout autre résultat mettrait nos espoirs de qualifications entre les mains du PSV Eindhoven et du CSKA Moscou. Autant dire qu'on ne préfère même pas envisager cette option.
La tâche s'annonce loin d'être facile contre les leaders du Groupe B, d'autant plus que dans ce genre de situation notre adversaire le plus dangereux pourrait bien s'avérer être... nous même.

Résultat math aller:

MU 2 - 1 Wolfsburg

Classement:

1 - VFL Wolfsburg 9 pts

2 - Manchester United 8 pts

3 - PSV Eindhoven 7 pts

4 - CSKA Moscou 4 pts

Stade: Volkswagen Arena

Diffusion: Bein sport

Horaires: 08/12/15 - 20h45

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja que le club n'attire plus les grands joueurs si on bascule en Europa League on peut dire adieu au prochain mercato. Des nouvelles recrues encore plus nulles achetés à prix d'or. On fonce droit dans le mur pour les années à venir. On risque de toucher le fond. ça va être très long pour revenir sur le toit de l'Europe. Une finale avant l'heure. Victoire obligatoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier sujet "jour de match" concernant la C1.... un match nul suffit au PSV pour finir 2e

 

On aura l'équipe la plus... honéreuse de l'EuropaLeague... bien moche tout ca

le différenciel achat / vente de notre mercato est de -40M.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mauvaises langue te diront que même à SAF c'est arrivé de se rater :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en 2005-2006 où on finit bons derniers derrière Benfica, Villarreal et le LOSC avec la bagatelle impressionnante de 2 ou 3 buts inscrits! :D

 

Quant à 2011-2012 c'est encore frais dans notre tête, pas besoin de faire un dessin lol.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste United avec pat evra,vidic, rio, scholes, giggs, cr7, tevez, berba, on terminait haut la main les groupes de qualif cette époque nostalgique nous manque......

On jouait même les 2 derniers matchs avec des jeunes ^^

Là, on en chie pour battre des psv, cska et wolfsburg.....

Si 8e de finales il y a, ce sera notre adversaire qui pourra aisément aligner ses jeunes pour faire tourner les cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars selon vous on sort de la ligue des champions ?

 

Je vois aucun sentiment de révolte chez les joueurs c'est aberrant...

 

C'est le match le plus important de la saison la..

 

Une victoire et on est 1er en évitant le BARÇA , le BAYERN et le REAL.

 

Mais est-ce qu'on est capable de gagner la-bas en Allemagne sachant que les joueurs jouent sans prise de risque avec la peur au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg a une bonne défense (3eme d Allemagne ) un bon gardien et très efficaces en contre avec des joueurs très rapide comme Draxler ou Schurrle . En plus ils ont un excellent tireur de coup de pied arrêté ( Rodriguez) .... L équipe parfaite pour nous embêter en plus ils sont pas obligé de gagner

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous voit bien gagner en trompe l’œil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini premier et on evité le Bayern, Barcelone,Real... c'est risible ca ^^

Vu les 2e (potentiels)
Paris SG, FC Porto, AS Rome, Olympiakos, Benfica... La Gantoise est même capable d'éjecter Utd....

Non, sérieux, une fois le stage d'élimination direct, il n'y a plus de premier , ni de 2e....

Surtout que le premier recois au match retour ^^ et qu'à domicile on est loin d'être la terreur du passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas LVG ni son jeu, mais j'en suis pas non plus à craindre la gantoise. De toute façon tout se jouera aux péno, peu importe l'adversaire, parceque 0-0 et 0-0 et aucun but en prolongations, ça fait péno.

C'est peut être ça la stratégie de LVG, gagner la LDC sans marquer (par contre faut travailler les TAB parceque la dernière fois c'était drôle).

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je te garantis que La Gantoise est une équipe dont beaucoup ferait bien de se méfier. Je les connaissais absolument pas et pourtant ils m'ont impressionné en phase de poules. Une équipe qui a conscience de sa force et de ses faiblesses et qui joue avec beaucoup de coeur et d'envie, contrairement à d'autres...

Après je ne dis pas qu'ils prétendent à la victoire finale et ils se feront peut-être exploser en 8ème mais attention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui s'est envolé vers l'Allemagne:

United's travelling squad: David De Gea, Sergio Romero; Paddy McNair, Chris Smalling, Guillermo Varela, Cameron Borthwick-Jackson, Daley Blind, Matteo Darmian; Bastian Schweinsteiger, Michael Carrick, Sean Goss, Nick Powell, Ashley Young, Jesse Lingard, Andreas Pereira, Juan Mata; Memphis Depay, Marouane Fellaini, Anthony Martial.

 

Ça sent vraiment pas bon tout ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...