Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

Perso je préfère mille fois Rooney que l'arbre fellaini.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick powell un revenant !

 

Sur 20 joueurs , la moitié ont à peine 20 21 ans. Pour un match dun tel enjeu, oui ca fait peur..

 

Compo probable :

 

Degea

Darmian - smalling - blind - young

Schweiny - carrick

Lingard - mata - depay

Martial

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick powell un revenant !

 

Sur 20 joueurs , la moitié ont à peine 20 21 ans. Pour un match dun tel enjeu, oui ca fait peur..

 

Compo probable :

 

Degea

Darmian - smalling - blind - young

Schweiny - carrick

Lingard - mata - depay

Martial

 

Pauvre fou que tu es . 9 chances sur 10 de voir Fellaini en 10

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match, surtout ne pas se prendre de buts, parce qu'on a jamais constaté de sentiment de révolte, du coup difficile de retourner une situation contre une équipe bien organiser.

 

Par contre, je trouve que beaucoup de monde idéalise trop l'ère Ferguson en Champions League (malgré tous les succès d’anthologie et de sacres). J'ai l'impression en lisant certain, qu'à cette époque, on arrivait toujours 1er de groupe avec 18pts ou alors en jouant avec les jeunes après quelques journées. Alors oui, il y a eu des phases de groupes gagnées facilement, mais d'autres... 2005-2006 dernier du groupe 6pts (Villareal, Benfica, Lille), 2011-2012 3ème du groupe 9pts (Benfica, Bâle et Otelul Galati) + d'autres ou ce n'était pas flamboyant mais où c'était passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match, surtout ne pas se prendre de buts, parce qu'on a jamais constaté de sentiment de révolte, du coup difficile de retourner une situation contre une équipe bien organiser.

 

Par contre, je trouve que beaucoup de monde idéalise trop l'ère Ferguson en Champions League (malgré tous les succès d’anthologie et de sacres). J'ai l'impression en lisant certain, qu'à cette époque, on arrivait toujours 1er de groupe avec 18pts ou alors en jouant avec les jeunes après quelques journées. Alors oui, il y a eu des phases de groupes gagnées facilement, mais d'autres... 2005-2006 dernier du groupe 6pts (Villareal, Benfica, Lille), 2011-2012 3ème du groupe 9pts (Benfica, Bâle et Otelul Galati) + d'autres ou ce n'était pas flamboyant mais où c'était passé.

 

 

C'est très vrai et tu peux l'appliquer aussi en championnat .... je me souviens que les mêmes personnes qui encense Ferguson aujourd'hui était celle qui demandait son départ chaque année lors de ces 5 ou 6 dernières saisons car ils en avaient marre de voir du bricolage à gogo et notre incapacité à produire du jeu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Ferguson il nous a rapporté 13 PL, 10 community shield, 5 FA cup, 2 LDC et 1 coupe du monde et 2 finales de C1...donc quand il loupait une année on lui pardonnait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas LVG ni son jeu, mais j'en suis pas non plus à craindre la gantoise. De toute façon tout se jouera aux péno, peu importe l'adversaire, parceque 0-0 et 0-0 et aucun but en prolongations, ça fait péno.

 

C'est peut être ça la stratégie de LVG, gagner la LDC sans marquer (par contre faut travailler les TAB parceque la dernière fois c'était drôle).

C'est vrai que là aussi, Utd excelle ^^.... suffit de se rapeller les péno contre middlesbrough, et tout le monde sera rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Ferguson il nous a rapporté 13 PL, 10 community shield, 5 FA cup, 2 LDC et 1 coupe du monde et 2 finales de C1...donc quand il loupait une année on lui pardonnait.

 

 

 

 

Avant d'amener ça Ferguson à mis 7 ans sans titre ...... tu lui aurait pardonné à l'époque ???

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant d'amener ça Ferguson à mis 7 ans sans titre ...... tu lui aurait pardonné à l'époque ???

Quel est le rapport ? J'avais un an quand il est arrivé.

 

On vient de me dire qu'on reprochait pas à Ferguson ses dernières quelques mauvaises années, donc j'ai expliqué pourquoi, et grâce à quel passif on lui pardonnait. J'ai pas parlé de ses premières années, personne ne l'a fait.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu qu'on était pas du tout le mastodonte de maintenant et surtout il avait de loin pas les même moyens

 

Les moyens c'est bien ça te fait gagner du temps mais c'est loin d'être la solution à tout .... regarde Chelsea qui a mis 10 ans pour gagner la LDC alors qu'il avait une équipe compétitive depuis au moins 7 ans .... quelque soit les moyens que tu ais ça ne sera jamais déterminant en football, les exemple à la Leicester sont légion ... et puis l'argument du pognon a moins d'impact encore du fait qu'on est loin d'être les seuls à pouvoir mettre du fric sur la table ....

 

Quel est le rapport ? J'avais un an quand il est arrivé.

 

On vient de me dire qu'on reprochait pas à Ferguson ses dernières quelques mauvaises années, donc j'ai expliqué pourquoi, et grâce à quel passif on lui pardonnait. J'ai pas parlé de ses premières années, personne ne l'a fait.

 

 

 

C'est le principe, reconstruire un club ça prend du temps c comme ça .... et puis il faudrait pas oublier qui nous a laissé une équipe à l'agonie ..... c'est quand même bien Ferguson et qu'on vienne pas me parler du titre car on développait encore moins de jeu que maintenant et les seuls éléments correct sont parti en même temps que lui ... ou l'année après lui .... et puis le choix Moyes c'est quand même bien Ferguson aussi .... Donc il aurait fait une sortie de piste un peu plus porté sur la santé de l'équipe on aurait pas à se poser ce genre de question maintenant. ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moyens c'est bien ça te fait gagner du temps mais c'est loin d'être la solution à tout .... regarde Chelsea qui a mis 10 ans pour gagner la LDC alors qu'il avait une équipe compétitive depuis au moins 7 ans .... quelque soit les moyens que tu ais ça ne sera jamais déterminant en football, les exemple à la Leicester sont légion ... et puis l'argument du pognon a moins d'impact encore du fait qu'on est loin d'être les seuls à pouvoir mettre du fric sur la table ....

Bien sur que ça prend du temps pour construire une équipe mais tu n'as pas le droit d'avoir ça comme résultat quand on te laisse un budget presque illimité et carte blanche pour les transferts... Et surtout pas le droit de te pleindre

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui s'est envolé vers l'Allemagne:

United's travelling squad: David De Gea, Sergio Romero; Paddy McNair, Chris Smalling, Guillermo Varela, Cameron Borthwick-Jackson, Daley Blind, Matteo Darmian; Bastian Schweinsteiger, Michael Carrick, Sean Goss, Nick Powell, Ashley Young, Jesse Lingard, Andreas Pereira, Juan Mata; Memphis Depay, Marouane Fellaini, Anthony Martial.

 

Ça sent vraiment pas bon tout ça!

 

Jones, Shaw, Rojo, Valencia, Schneiderlin, Herrera, Rooney sont blessés. Je vois que vous avez autant de chance que nous niveau blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens du futur et je viens vous annoncer que le score est de 0-0

Envoie les numéros du loto par MP :)
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Schurle ???

Rappel ???

Allez, Wolfsburg se qualifie en cas de victoire ou de match nul... mais quand on sait qu'on peut sortir Utd, qu'on joue à domicile.... on ne joue pas un match nul....
D'autant que, même en cas de défaite, il suffirait que le PSV ne gagne pas contre CSKA....

Pour Utd, ben une victoire , c'est la qualif... un match nul c'est aussi la qualif, à condition que le PSV ne gagne pas contre le CSKA.

Sous l'ère Ferguson, un tel scénario , j'aurais mis mon pc pour regarder les 2 matchs en même temps....

Dans les autres groupes, Arsenal et Chelsea peuvent être sorti aussi :
Arsenal doit gagner à Olympiakos par 2 buts de différence
Chelsea sera éliminé, si Porto gagne ET que le D.Kiev gagne au MAccabi Tel Aviv... Mourinho éliminé par son ancien club... c'est du propre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel risque tu parles ^^ ?
Devant notre équipe, ce n'est pas un risque, c'est pas comme si il recevaient le PSG, Real, Barcelone, où là ils joueraient surement plus défensif....

Je suis sur que ca bouillonne en Allemagne là... t'es le petit club, t'a un budget merdique par rapport à Utd... quand tu montes sur le terrain tu es transcendenté , et devant ton public qui plus est...

Et pour voir ce cas de figure se dessiner plus vite et plus certainement, il faudrait que le PSV mène 2-0 après 15 minutes.... mais si c'est 0-2, là le match va être digne d'un Utd- West Ham



LEs autres passer, pour être sorti aussi en 8e...
De toutes facon ce sera City - Barcelone en 8e lol, puis un psg - barcelone en quart ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tlm !

 

je viens de voir que si on gagnait 0-1 on était premiers.

 

Par contre si on fait un match nul il faut que le PSV ne gagne pas...j'ai vraiment peur pour ce soir, et je sais qu'on a 75% de chances de faire un 0-0 pourri éliminatoire. Mais j'ai envie d'y croire quand même, on se force à être optimiste !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...